Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionBrainstorming : par quelles story "made-in WWE" êtes vous marqués ? EmptyBrainstorming : par quelles story "made-in WWE" êtes vous marqués ?

more_horiz
Brainstorming : par quelles story "made-in WWE" êtes vous marqués ? Wwe-logo1

Salut à tous, tout à l'heure j'étais entrain de penser aux storylines de la WWE et plus précisément à celles qui m'ont marqué depuis que je suis cette fédération, et j'ai réalisé qu'il y'en avait que très peu ! Du coup, je vous propose qu'on partage ensemble ce petit brainstorming, étant curieux de savoir quelles story de la WWE vous ont marqué... Wink

Petite note : je veux bien sûr parler des story qui vous viennent de suite à l'esprit, celles qui sont des références pour vous...

Pour ma part je suis la WWE depuis fin 2008 et pour le moment seulement 5 story m'ont vraiment marqué ;

- Le heel turn de Matt Hardy (début 2009)
- La rivalité Orton contre les McMahon et Triple H (en 2009)
- La domination de la Nexus (été 2010)
- La story autour de la pipebomb de CM Punk (été 2011)
- Le heel turn de Triple H (été 2013)

descriptionBrainstorming : par quelles story "made-in WWE" êtes vous marqués ? EmptyRe: Brainstorming : par quelles story "made-in WWE" êtes vous marqués ?

more_horiz
Sujet intéressant ! ^^

La rivalité qui m'a le mieux marquée depuis que je suis la WWE, c'est celle entre CM Punk et Jeff Hardy autour du WHC durant l'été 2009 : deux lutteurs au sommet de leur art avec l'un des heel turn les mieux géré de l'histoire. Quel tristesse que Jeff ait rejoint la TNA et jamais bouclé cette histoire inachevée...
Il y a bien entendu le Summer Of Punk en 2011 et le Fall Of Bryan en 2013/2014. La story' NEXUS m'a moins emballée même si le début était prometteur. Au final, rares sont les histoires toutes entières qui m'ont marquées, c'est surtout certains moments précis (je pourrai citer le brawl post-Battleground entre Lesnar/Undertaker qui aura été le seul rayon de soleil durant leur rivalité en 2015). En parlant du Deadman, sa grande rivalité avec Edge en 2008, celle avec Shawn Michaels en 2009/2010 et celle avec Hunter en 2011/2012 qui étaient de bonnes rivalités construites sur le moyen terme.

J'ai de bons souvenirs de l'Invasion (j'ai visionné tout les PPV/weeklie de cette période), on pourra regretter le manque de vraies stars ECW/WCW avec des trahisons illogiques (Angle et Austin qui étaient les moins aptes à rejoindre l'Alliance au vu de leur passé commun avec ces fédérations respectives) mais je n'ai pas boudé mon plaisir avec des changements de titre à chaque show, des trahisons inattendues... etc.
J'aurai bien cité l'Evolution si c'était Randy Orton qui avait renvoyé Triple H du groupe post-SSlam 2004, plutôt que cet enterrement de HHH sur Orton et ce face-turn inutile du Legend Killer (qui redeviendra heel quelques mois plus tard)... Au moins, Batista sera ressorti de cette angle en tant que top star alors qu'il n'avait pas les épaules pour à la base (je ne compte pas Orton qui ne retouchera à la ceinture qu'en 2007).
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre