Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+20
HHH35
Jericho
Eddie Guerrero RIP
J_R_M
AleXtreme
Van hammer
wellan 2
Y2J Styles
BTMoney
Iceboy
marya
The Texas Tornado
tibo85
Sir Rabbit
The Immortal
the nemesis
Topper
Jose Marinho
MVP27
bordelix
24 participants

pollLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

Kaval
12
21%
Shelton Benjamin
9
16%
Mr Kennedy
24
43%
Brian Kendrick
1
2%
Paul London
3
5%
Matt Hardy
2
4%
Carlito
3
5%
Elijah Burke
0
0%
Vance Archer
0
0%
Autres (précisez)
2
4%
Total des votes:
56
Sondage clos

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Y2J Styles a écrit:
Ce que dit The Texas Tornado n'est pas faux, la WWE le dit elle même sur le DVD The Best of Raw : 15 Anniversary, je crois même qu'Agius le dit lui même.



Bah voila, j'ai quand même pas rêver scratch


Bah alors faut m'expliquer sur quelle période parce que The Rock a gagné une dizaine de fois hein Rolling Eyes

EDIT:
- Taker bat Triple H 3 fois en 2ans: 2 au mois de Juin 1999 à RAW et il le bat à WM17 en 2001

- Kane bat Triple H 5 fois en 3 ans : WM15 en Mars 99, Février 2000 à SD, Juin 2000 à SD, Mai 2001 Judgment Day, Octobre 2002 à RAW

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
voté kendrick

alors tout a fait d' accord concernant kennedy mais quand kendrick etait en team avec london in ring c'etait prometteur après c'est vrai en solo il c'est fait démonté

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
wellan 2 a écrit:
voté kendrick

alors tout a fait d' accord concernant kennedy mais quand kendrick etait en team avec london in ring c'etait prometteur après c'est vrai en solo il c'est fait démonté


Si je puis me permettre le gâchis a vraiment été London qui a certes fait une boulette pendant un segment backstage mais qui etait vraiment meilleur que Kendrick dans son rôle de voltigeur .

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
London, on peut le mettre au dessus de Kendrick en tous points, autant en lutte (high fly ou pur) qu'au niveau du charisme.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Topper a écrit:
London, on peut le mettre au dessus de Kendrick en tous points, autant en lutte (high fly ou pur) qu'au niveau du charisme.


Entierement d'accord et le push de Kendrick avec Zeke ressemblait un peu a un "m**** on as fait une connerie en lachant London essayons avec lui pour voir ...."

Sinon comme vous tous je dirais Kennedy surtout nous qui avons pas mal de débat en ce moment sur le charisme , je crois que Kennedy met tous le monde d'accord en plus d'être aussi charismatique dans ses combats !

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
* Kaval, Brian Kendrick, Paul London, Carlito.
Déja pour ces quatre là je ne pense pas que l'on puisse parler de gachis dans la mesure ou il n'auraient jamais pu éspérer autre chose que le midcard à la WWE.

* Elijah Burke et Vance Archer.

Deux bon talent mais qui ne se serait à mon avis jamais parvenu à se faire une place au soleil du côté de Stamford.


* Shelton Benjamin et Matt Hardy.
Là c'est encore autre chose, ces deux lutteurs ont tous de même fait un bon bout de chemin à la WWE et après tant d'année je ne pense pas qu'on puisse encore parler de "gâchis".
Shelton ne semblait visiblement plus supporter la charge de travail imposée quand à Matt Hardy, ont connait l'histoire. Je pense cependant que Shelton aurait pu devenir un bon main-eventer; ça ne c'est pas fait...


* Je pense que le constat est sans appel; talentueux dans le ring comme au micro et doté d'un charisme fou Kennedy avait tous pour réussir à la WWE et il le prouve en étant très bon à la TNA.
Sans contestation possible, la perte de Mr Kennedy constitue le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années.




descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
MVP27 a écrit:
Kaval sans hésitation, un catcheur comme lui, il ne pouvait pas le viré, eh ben si en faite Shocked


Sauf qu'il a démissionné parce que les scripteurs n'avait rien à lui donner. Low Ki s'est "auto-gaché"
J'ai voté Kennedy quand on voit le charisme qu'il se paie et la facilité à communiquer avec le public de passer du heel au face en 30min. C'est ce que la WWE a besoin.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
J_R_M a écrit:
MVP27 a écrit:
Kaval sans hésitation, un catcheur comme lui, il ne pouvait pas le viré, eh ben si en faite Shocked


Sauf qu'il a démissionné parce que les scripteurs n'avait rien à lui donner. Low Ki s'est "auto-gaché".


Je me trompe peut être mais je pense qu'un certain nombre de lutteurs Indy ne sont tous simplement pas compatible au produit proposer par la WWE, et pour moi Low Ki en fait partie.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Sauf qu'il a démissionné parce que les scripteurs n'avait rien à lui donner. Low Ki s'est "auto-gaché"
J'ai voté Kennedy quand on voit le charisme qu'il se paie et la facilité à communiquer avec le public de passer du heel au face en 30min. C'est ce que la WWE a besoin.


Ah bon! Moi je pensais qu'il s'était fais viré. Ben je dormirai moins bête ce soir Very Happy.
Ça reste quand même du gachis Confused

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Low-Ki a eu raison de partir. Il a vu ce que c'était, ça ne lui a pas plu, il s'en est allé, point. Ceci étant dit, je rejoins tout le monde en disant que le plus gros "gâchis" ces dernières années, c'est Anderson.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Chavo Guerrero, depuis 2006 a part un petit titre ECW très court perdu contre Kane a WM en quelques secondes rien du tout, les seuls apparitions sont pour jobber avec des matchs qui durent a chaque fois 1 minute, ce gars est un des plus technique du roster, et maintenant vu son âge on peut se dire que le push n'aura jamais lieu.
Même avec la disparition de la ceinture cruiserweight, Chavo Guerrero aurait pu prétendre au moins aux ceintures intermediaires mais non rien, mis a part les darkmatchs qui sont biensur géniaux mais que l'on ne voit jamais. C'est le plus gros gachi made in WWE.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Chavo Guerrero, depuis 2006 a part un petit titre ECW très court perdu contre Kane a WM en quelques secondes rien du tout, les seuls apparitions sont pour jobber avec des matchs qui durent a chaque fois 1 minute, ce gars est un des plus technique du roster, et maintenant vu son âge on peut se dire que le push n'aura jamais lieu.
Même avec la disparition de la ceinture cruiserweight, Chavo Guerrero aurait pu prétendre au moins aux ceintures intermediaires mais non rien, mis a part les darkmatchs qui sont biensur géniaux mais que l'on ne voit jamais. C'est le plus gros gachi made in WWE.

Effectivement, ce que tu dis est trés juste. Je n'avais pourtant pas pensé à Chavo

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Sauf que Chavo a été "mis en avant", pas dans la carte, mais en temps de présence dans les shows via des segments comiques.
Et ce genre de mise en avant a plu à Chavo, on a pu voir diverses déclarations de sa part à ce sujet.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Et Chavo a quand même eu de belles feuds aux temps des Cruiserweights à SD. Je pense surtout à la feud contre Rey Mysterio.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Exact, il a fait abandonné rey mysterio, il l'a bléssé pendant des mois
il a aussi formé une belle equipe avec Eddie guerrero aussi
Il a été dans la familia
Ok, depuis sa perte du titre ecw, il jobbe, il reste quand même un de mes lutteurs préféré
il regagne du temps d'antenne a NXT avec Young
Mais ca reste un gachis de ne pas l'avoir mis en champion Us ou Ic

Ps : il a aussi feudé avec Hornswoggle en été 2009
Mad

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Il a quand même eu une super feud avec CM Punk pour le titre ECW en 2008.
Et ce match super avec CM Punk où Chavo a réussi à le balancer dans un fleuve ( je me rappelle plus trop du match.)
Désormais il jobbe a smackdown,et c'est bien dommage ... Crying or Very sad

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz

J'ai voté Carlito car c'est pour moi un lutteur avec un profil qui correspondait plutôt bien à la WWE car doté d'un bon personnage et d'un niveau correcte sur le ring comme au micro.
Donc pour moi la féd est grandement responsable de l'avoir laissé dans le bas du tableau trop longtemp.

Par contre, en ce qui concerne Shelton et Kennedy qui était mes 2 lutteurs préférés parmis la liste proposée, je ne trouve pas que la responsablilité sois à la WWE.
Shelton trop facile n'en voulait semble t'il pas assez et Kennedy a enchainé trop de blessures alors que les push étaient vraiment mis en place par la WWE

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
tibo85 a écrit:
Il a quand même eu une super feud avec CM Punk pour le titre ECW en 2008.
Et ce match super avec CM Punk où Chavo a réussi à le balancer dans un fleuve ( je me rappelle plus trop du match.)
Désormais il jobbe a smackdown,et c'est bien dommage ... Crying or Very sad


C'était à ECW en février 2008, Chavo guerrero champion de la ecw contre cm punk ancien champion
Si Punk gagnait il avait un rematch à NoWayOut
C'était donc un gulf of mexico match, pour gagner, il fallait lancer son adversaire dans le golf du mexique

Cm punk a gagné ce match en balancant chavo avec son GTS,
mais Punk a perdu lors de son rematch pour le titre à NoWayOut

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé " Shelton Benjamin "

3 fois Intercontinental Champion
1 fois US Champion
2 fois WWE Tag Team Champion
World's Greatest Tag Team avec Charlie Haas
Pour moi le vrai " Mr Money In The Bank Ladder Match "
mais jamais World Champion

Je trouve sa vraiment dommage parce qu'il a du talent

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Mr Kennedy sans hésitation. Et Shelton en second.

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Les plus gros gâchis de ces dernières années c'est :

- départ de bobby lashley
- départ de batista
- arrêt de ECW
- arrivée de la NXT

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Pour moi c'est Kennedy , London , Benjamin & Kaval ( dans l'ordre )

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
Pour moi Kennedy, Shelton & Kaval

Kennedy était énorme au micro, pas mauvais in ring
il avait tout pour réussir...

Ceci dit je suis pas mécontent non plus de son arrivée a la TNA
ca nous a fait des beaux matchs contre Kurt Angle ( surtout a Lockdown l'an dernier )
et il a quand meme été champion du monde la bas, certes pas longtemps mais quand meme

descriptionLe plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?  - Page 2 EmptyRe: Le plus gros gâchis « made in WWE » de ces dernières années ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre