Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quel est le meilleur lutteur des grandes années?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
Manolo
FlOwen59
remi61
Crush3r
vic-hhh
Jose Marinho
Taker3:16
E-r-W
Lord Gregory Byron
naoluma
druard
Mr Kennedy
The Legend Killer
The Cerebral Assassin
TheGuy
Agen
BLAZE
Rated_R_Superstar
cedrinho
René Dupré
HBKROCK
Karl-Andy
champ69lyon
Big Sexy Nash
superHBK
Screwjob
Y2J Styles
batista619
32 participants

pollquel est le meilleur lutteur des grandes années?

Stone cold Steve austin
17
15%
The Rock
16
14%
Bret The Hitman Hart
18
16%
Chris Jericho
3
3%
Undertaker
14
13%
Hulk Hogan
7
6%
Eddie Guerrero
8
7%
Lesnar
0
0%
Bill Golberg
4
4%
Shawn Michaels HBK
16
14%
Mr. Perfect
2
2%
Ric Flair
0
0%
Mick Foley (cactus jack , mankid...)
1
1%
Jake Roberts The Snake
0
0%
autres (précisez)
6
5%
Total des votes:
112

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? Emptyquel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Pour vous , qui est le lutteur le plus complet (le meilleur) des années 1990-2002/03 ????

Personellement , j'ai mis Eddie Guerrero et Stone cold , meme si the rock le mérite aussi !

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Shawn Michaëls & Bret Hart sont pour moi les 2 plus grand (entre 1990 & 2000) Smile et juste derrière Hulk Hogan & Ric Flair Smile

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Pour moi, le + complet est Steve Austin.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
HBK of course Wink plus de 20 ans de carrière et il est tjs là, à prouver qu'il est le meilleur sur un ring. au niveau technique, aérien (et c'est donné à très peu de catcheurs), charismatique, bref tout.

Dernière édition par le Dim 1 Avr 2007 - 14:41, édité 1 fois

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Bret the Hitman Hart sans hésitation parmis la liste. Technique, rapide, il manquait juste de prises aériennes, mais personne n'est parfait.
Très fin dans ses matchs.

Ensuite viennent beaucoup d'autres, avec tous leurs points forts...

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
stone cold
il était vraiment énorme et pareil pour the rock
ils ont vraiment marqué avec d'autres catcheur cette période

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
C est dur de les départager mais j ai voter Shawn Michaels

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Hulk Hogan, car il a rendu ce sport-spectacle populaire avec sa gimmick caricaturale.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Ben j'ai voté pour mon catcheur préféré : THE ROCK. Très grand catcheur... J'ai aussi mis steve austin en pensant à leur feud... Si j'avais mis encore quatre autre ça serait Bret Hart et HBK (grand respect pour eux), Undertaker et Mankid (je respecte plus un catcheur qui mets son corps en danger pour le sport qu'il aime même s'il a pas duré de très très longue année que un catcheur très très popoulaire et qui a duré très longtemps comme Hogan par exemple...)

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Moi c'est BRET THE HITMAN HART, irremplacable inimitable !! technique, qui a du coeur et qui met ses tripes et toujours humble même dans les mauvais moments !

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Euh quand je vois Stone COld etc...

on demande pas le plus charismatique, on demande apparement le meilleur lutteur...

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Cela dépend quels critères sont pris en compte. Le meilleur lutteur est Kurt Angle, pour le meilleur catcheur, il y a plusieurs choix différents à faire.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Voilà pourquoi je demandais des précisions Wink

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
J'ai mis the Rock, Stone Cold, Bret Hart et Hogan.
Je pense qu'ils ont marqués le plus leurs époques respectives

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Moi,j'ai mis Bret Hart et Bill Goldberg et The Rock car ils ont eu un

un charisme et une confiance que ceuls ces trois et Stone Cold pouvaient

avoir.Ils ont rendu pendant la période où ils catchaient ,ils l'ont rendu

populaire.Cependant,beaucoup suivent après tels que Chris Jericho,The

Undertaker,Hulk Hogan,Kurt Angle,HBK. J'ai voté pour eux car avant leurs

combats,aucun d'eux n'affichent ses peurs,ses craintes.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Je vote The rock et Steve Austin

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Indéniablement Bret "The Hitman" Hart que ce soit niveau technique ou du charisme, même si HHH et HBK auraient pu mériter la 1ère place.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Moi j'ai mis The Undertaker et Mick Foley (et toutes ses gimmicks)!

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
J'ai voté The Rock, parce que ce gars-là avait tout: rapidité, technique, endurance, agilité, un gimmick surpuissant, un charisme qui n'a pas été égalé depuis, et surement le meilleur au micro de tous les temps... on ne peut pas dénombrer ses phrases cultes tellement il y en a... et puis avec The Rock, on a quelque chose a regretté... il est parti en pleine gloire (bon avec un mini passage heel), on a pas eu le temps de se lasser. Il a bénéficié de feud carrément géniales avec Austin ou MacMahon...

Sinon je mettrais en deuxième Triple H, qui reste quand même mon préféré, mais qui a été trop heel pour être vraiment le meilleur des meilleurs.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Pour Moi c'est SCSA!

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Personnellement, c'est Shawn Michaels!

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
Difficile d'en choisir un seul mais j'ai voté HBK, qui a pour moi une très grande carrière et qui est encore présent aujourd'hui, c'est un lutteur qui se livre énormement pendant un match et qui a une très bonne technique.

Après tu a mis années 2000-2003 là je pence plus a triple H, qui a marqué ces années.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
perso c'est hbk

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
The Undertaker, bien sur!!!!! Wink

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyE-r-W

more_horiz
Je vote pour Eddie, HBK et Hulk Hogan.

Eddie à marquer les gens avec sa technique et ses plongeonts spectaculaire.

HBK est un super catcheur et à le mérite de toujours être dans la compétition.

Hulk Hogan à fait du catch un phénomène mondial presque, si j'ai connu le catch c'est grace à lui, le premier match que j'ai vu était de Hulk Hogan et pour moi c'est le plus grand.

descriptionquel est le meilleur lutteur des grandes années? EmptyRe: quel est le meilleur lutteur des grandes années?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre