Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Hitman67
Hitman
carlito cool
Bob Backland
Rocky_Mavia
*The Rock*
Kane
RVD
KingSaga
WWWE
3rd generation superstar
the rock
Carlos Gun Cool
alonzopsg
hitman 97
19 participants

pollQuel est le meileur match de Wrestlemania 22 ?

1-Kane&Big Show vs Carlito& Masters (Tag Team Championship)
0
0%
2-Benoit vs JBL (US Championship)
0
0%
3-Money in a bank match
7
26%
4-Boogeyman vs Booker T & Charmell
0
0%
5-Undertaker vs Mark Henry (Casket Match)
0
0%
6-Foley vs Edge (Hardcore Match)
11
41%
7-Vince McMahon vs Shawn Micheals (No Holds Barred Match)
5
19%
8-Angle vs Orton vs Mystério (World Heavyweight Championship)
2
7%
9-Triple H vs John Cena (WWE Championship)
2
7%
Total des votes:
27
Sondage clos

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Tout est dans le titre,dites-nous quel est selon vous le match que vous avez préféré lors de WMania 22.
Pour moi c'est le hardcore match entre Foley et Edge, j'ai hésité avec le Money in a bank.

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Pourmoi il y en a 3 : -Foley vs Edge (Hardcore Match)
-Vince McMahon vs Shawn Micheals (No Holds Barred Match)
-Money in a bank match

Mais j'ai voté Foley vs Edge (Hardcore Match)

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Foley vs Edge Hardcore Match, beaucoup d'intensité, de sang et d'imagination dans ce match (bien joué Foley avec le barbelé autour de ta taille et Mr Socko ).

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
moi j'ai mi le money in the bank mais j'ai beaucoup hesiter avec le match hardcore c'est vrai!

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
j'ai voté pour le money in the bank ladder match.merci notamment à shelton et RVD pour ce beau spectacle!

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Moi j'ai voté pour Vince McMahon vs Shawn Micheals (No Holds Barred Match) le HBK a été excellent comme d'hab et Vince minable comme d'hab ...

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
J'hesite entre le Hardcore Match ou le Main Event de Smackdown...
Mais je vais voter le Hardcore Wink

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Je vais peut-être vous surprendre, mais j'ai bien aimé le main event de Raw... Cool

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
foley vs edge mais j'ai hésiter avec hbk vs vince !

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Moi j'ai adoré le matche hardcore entre la légende mick foley et Edge. Il m'a bien plus, puis il montre bien que mick foley est le meilleur catcheur hardcore (meme si il a perdus) nottament Edge qui a fait un trés bon match.

Le money in the bank a aidé aussi spectaculaire, par contre je sais pas si Ric flair c'etat bien fait mal au dos quand il est tombé de l'echelle du supplex de matt hardy ou si c'etait dans le script ?

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Pour moi il y a 2 matchs :
_ Vince McMahon vs Shawn Michaels
_ Mick Foley vs Edge
Mais j' ai voté Vince vs Shawn car ce match etait vraiment parfait magnifique et spectaculaire
Il avait tous ce qu' on aime dans le catch

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Mon vote: HBK vs Vince McMahon sans conteste thumleft Vince ne méritait pas moins Twisted Evil , dommage que le rejeton de fils n'est pas reçu une plus grande correction de la part du HBK. Twisted Evil et mon second c Cena vs HHH thumleft thumright

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
vous ne faite que de parler des 2 matches hardcore et du money in the bank. les 2 matches de championats de cena vs triple h et le triple threat de smackdown n'etaient pas terrible ???
je vous le demande car je n'ai pas regarder wrestlemania mais j'aimerai quand meme savoir pour savoir si je vais l'acheter ou pas en dvd donc je demande votre avis, ou bien c'etait les 3 matches qui ete exellent ?

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Hardcore Match
Mick Foley vs Edge



_________________

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
J'ai bien aimé Foley Vs. Edge, le Main-Event de SD et le Money In The Bank.
J'ai quand même voté pour le Hardcore Match.

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Sincerement je peux pas voter j ai regardé que le HBK, un match pas tres spectaculaire au depart a cause d un mauvais McMahon, mais je pense que la spectaculaire fin de match remonte largement l ensemble!!!!!!
Bravo HBK, toujours surprenant!!!

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
Moi j'ai voté le money in the bank, j'ai adoré, le spectacle était présent pendant tout le match thumleft

J'ai hésité avec le hardcore et le match HBK Vs. Vince, qui étaient excellents aussi ! Sinon ça fait plaisir de revoir le "Suck It" de la part de Shawn Michaels cheers

Et pour répondre à Carlito Cool, je pense que si on parle de ces matchs la c'est parce qu'ils sont beaucoup plus spectaculaires, pour l'instant j'ai pas encore vu le main event de Raw, mais celui de SmackDown était très bien, avec de très beau mouvements !

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
j'ai voter le match Angle vs Orton vs Mystério (World Heavyweight Championship) c'est un excellent match et rey misterio et devenu champion et a rendu hommage a eddie guerrerro en devenant le new championship

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
hbk et mc mahon etait le meilleur .
undertaker aurait pu faire mieux . Sad Sad

descriptionQuel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ? EmptyRe: Quel est le meilleur match de Wrestlemania 22 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre