Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
-Leek-
cedrinho
Hitman67
undertaker18
Jose Marinho
sousou
HBKROCK
Agen
Le Rock
whooo17
Y2J Styles
Bloodman
the pain
kevin.nash
MR money in the bank
Guillaume1905
Who's Next
kalim
Babytrish
champ69lyon
Lil Wayne
"619"mysterio
batistatheanimal
carlito cool
Karl-Andy
RVD
30 participants

pollQuel est, selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

Lashley vs Umaga
1
2%
Benoît vs MVP
3
5%
Kane vs Khali
0
0%
Ashley vs Melina
1
2%
Money In The Bank Ladder Match
24
41%
Undertaker vs Batista
19
33%
Cena vs HBK
10
17%
ECW Originals vs New Breed
0
0%
Total des votes:
58
Sondage clos

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Pour ceux qui ont vu Wrestlemania 23, quel est, d'après vous, le meilleur combat du PPV ?

Merci d'argumenter votre vote.

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 14:30, édité 1 fois

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Sans hésitation: le "Money in the bank". Tous les catcheurs ont été à la hauteur du match. Des trois "Money in the bank", il fût le plus impressionnant et spectaculaire (même si, avec deux catcheurs en plus, il ne pouvait qu'être plus intense).

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
J'ai mis Taker vs Batista
car rien que ce match fait froid dans le dos avec du grand suspence, et puis le match en lui meme devait etre intense (je ne l'ai pas regarder, je le prendrai en dvd), avec plusieurs degagement apres des finish

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
j'ai voter le Money In The Bank car voir une echelle se
pété en deux c'est pas souvent.Laughing
sinon j'aurais voter Batista vs Undertaker mais j'ai pas pu voir tout le match.

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
j'ai également voter pour le Money In The Bank , ce match a était incroyable avec des prises spectaculaire .

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
obligé --->Money In The Bank
vraiment un match incroyable avec que de trés bon catcheurs et des prise formidable les match comme je les aime cheers

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Batista vs Undertaker: Un match très intense,stressant avec le retour de Batista en pleine forme qui fait le batista bomb sur Taker et son powerslam sur la TDC.Un match surlequel je misait beaucoup d'espoir et j'étais déçu que ce ne soit pas le main-event et puis le Taker montre encore une fois qui l'est le deadman en survivant au Batista Bomb et au Power Slam et qui fait un excellent match tout en fesant ressortir le meilleur de Batista comme l'avais fait Triple H a WM21 et qui gagne sa 15e victoire à WM.Voilà tout ses ingrédients ensemble font le plus beau match de la soiréé selon moi.^^

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
également le money in the bank pour moi
très bon match avec d'excellent lutteur et un très beau spectacle

sinon en 2ème j'aurai mi cena vs hbk

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Sans doute aucun doute c'est le money in the bank ! j'ai adoré

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Taker et Batista ont voler la vedette à tout le monde ! : Un combat intense et vraiment stressant à voir !
Le money in the bank et hbk/cena étaient de super match aussi !

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
C'est très dûr de choisir parmis ces matchs, 3 se distinguent largement : HBK vs Cena, le Money In The Bank, Batista vs Undertaker...

Le Money In The Bank a été le meilleur de trois Money In The Banks qu'il y a eu. Un match très intense avec beaucoup de grosses prises, des prises de risques (Jeff sur Edge)....

HBK vs Cena a été un très bon match aussi. Cena s'est surpassé. Le match a mis pas mal de temps a s'installer, dommage c'est le mauvais point de ce match et la victoire de Cena (et oui encore lui !)

Batista vs Undertaker, le match de la soirée selon moi. Il y avait vraiment tout, deux supers catcheurs en plein forme : un Batista Unleashed, un Undertaker en pleine forme.... Le suspens était énorme, impossible de savoir pendant le match qui allait gagner, j'ai bien cru que Batista allait gagner sur son Batista Bomb mais l'Undertaker s'est relevé...

Voila le match parfait a été celui ci, un match a garder dans les mémoires. j'ai hate de voir les prochaines semaines ce qu'ils vont faire de Batista...

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Pour moi ce fut le Money In The Bank Ladder Match, tout simplement car il s'agit de ma sorte de match préférée, avant les Elimination Chamber. EN plus que c'est ton lutteu préféré qui gagne, t'es content.

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
je voulait mettre money in the bank mais quand j'ai vu qu'il a ete autant solicitée j'ai preferer mettre john cena contre hbk qui est un match fort impressionnent , je pense qu'il est sous-estimer mais le nombre de prise de finition a la fin est incroyable ses vrai que le debut laisse un peu a désiré mais au final il est grandiose et puis c'est pas le main event pour rien

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
pour moi c taker vs batista.

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Batista vs l'undertaker, un match tres tres tres tres excellent, un Batista qui a réelement retrouver son catch,
un undertaker qui assure toujour aussi et donc sa fait de la dynamite. ( batista a bien porter son power bomb, certain en doutais ^^)

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Pour moi, comme beaucoup, c'est le MITB !! De magnifiques prises, très spectaculaire, beaucoup de rebondissement !! J'ai vraiment beaucoup aimé !!!

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Benoît vs MVP digne d' un vrai WrestleMania Cool

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Taker vs batista, match hyper intense, toutes les prises de finition utilisés, deux catcheurs a leur meilleurs niveau bref le combat parfait en plus avec une victoire de taker

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Undertaker/Batista pour moi !

superbe match de la part des deux lutteurs, beaucoup d'enjeux ( record de Undertaker à WrestleMania, première défaite ou non de Batista en tant que World Champion avec titre en jeu par tombé )

c'est juste dommage que ce combat ne fut pas le Main Event de la soirée selon moi, afin de terminer le PPV par un changement de titre comme on en avait "la plus part du temps" l'habitude avant WrestleMania 22 !

à noté que Cena entre dans l'histoire en restant WWE Champion deux années de suite je crois !

il est le seul à avoir fait ça deux années de suite je crois.

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Money in the Bank pour moi. De très bons catcheurs qui ont mis une ambiance de feu. Ils ont tous géré.

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
J'ai trouvé le MONEY IN THE BANK vraiment super, j'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder et j'en suis pas déçu... Donc comme la plupart, j'ai voté pour ce combat qui est pour moi le meilleur de la soirée... Ils ont commencé par le meilleur...

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Même si le combat Batista vs Undertaker est vraiment de très bonne qualité, j'ai voté pour le combat Cena vs HBK, car il est également d'une grande intensité et digne d'un main event à Wrestlemania...

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
Moi j'ai voté pour le main event de raw john cena vs hbk car tu est plonger dedans du début a la fin, hbk fait comme toujours le spectacle par sa technique et son arogance!il y a egalement beaucup de rebondissement et c'est ce que j'aime dans un combat de catch!

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
J'ai voté The Undertaker vs Batista
ça aurait pû être mieux mais bon...

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
moi j'ai voté batista contre le taker car c'était sans aucun doute le combat qui allait etre la revanche de ce que batista a fait a no way out don l'undertaker a tout fait pour gagner et il l'a fait

descriptionQuel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ? EmptyRe: Quel est,selon vous, le meilleur combat de Wrestlemania 23 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre