Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zoubeb
apophis86
Scorpion
magic det
TakerMan
zaf
milagrita
HBKmaniak
J_R_M
the unburried
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
bordelix
rampage
Topper
Sting06
DragonFly
Jose Marinho
zeLpok
I'm Cookin' !
Aelpeacha
Monsieur Mungo
The Immortal
28 participants

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Tu peux aussi rajouter "Superstar" Billy Graham aussi. Les stéroïdes ont été une source de dispute qui sait étaler sur quasiment 2 décennies entre la WWE et Graham a cause des stéroïdes.

Angle aussi, quand il est arriver à la TNA, il a carrément fondu, au début que j'ai re-suivis cette dernière, j'ai été choquer de voir comment il était devenu. Par contre, après, il se nourrissait aux anti-douleur durant toute une période, à cause de son cou.

Triple H en a prit à une certaine époque, même si maintenant il est clean, c'est juste un no-life de la musculature, comme John Cena.

Shawn Michaels en prenait aussi au début des années 90.

Masters... inutile de polémiquer sur lui.

Edge, avait été suspendus durant la grande purge de Aout 2007, même si pour lui, ça tombait bien, il était réellement blesser. Durant cette période, y avait eu aussi Carlito. Puis depuis, y a eu Chavo Guerrero, Jimmy Wang Yang, Ziggler, Umaga, Regal (quoi que lui, je crois que c'est pour la boisson plutôt). Jeff Hardy, je ne sais plus si c'était suite à de la vrai drogue ou bien des stéroïdes scratch quelqu'un peut confirmer ?

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Jeff Hardy, je ne sais plus si c'était suite à de la vrai drogue ou bien des stéroïdes scratch quelqu'un peut confirmer ?

Sa dernière suspension officielle était, si je ne m'abuse, à cause des métamphétamines.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Sister_of_Destruction a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Jeff Hardy, je ne sais plus si c'était suite à de la vrai drogue ou bien des stéroïdes scratch quelqu'un peut confirmer ?

Sa dernière suspension officielle était, si je ne m'abuse, à cause des métamphétamines.


Oui juste. Mais vu que je ne m'y connais absolument pas, à quoi servent les métamphétamines en fait ? scratch

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Oui juste. Mais vu que je ne m'y connais absolument pas, à quoi servent les métamphétamines en fait ? scratch

A se détruire la santé ? Mr. Green
Ca a l'air d'être un stimulant qui fait rigoler bêtement.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Ouah p*****, si Wiki dit juste, c'est du sévère ce truc quand même.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
On en avait parlé lors de la suspension de Hardy, et quelqu'un avait posté des photos avant/après d'une personne qui en prenait : ça fait peur. Effectivement, c'est un truc bien violent, qui rend accro hyper rapidement.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
tout le monde en prend faut pas rever, meme le taker....
vu leurs ages ils sont obligés pour en tirer un match potable,sinon on les verraient une fois par mois !!

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
Hulk Hogan
Vince Mc Mahon
Mysterio
Umaga (?)
Scott Steiner
Batista
Ric Flair
Chris Benoit
R-Truth (??????)
John Cena (??)
The Rock
Kurt Angle (?)
Triple H
Mr Kennedy
Rey Mysterio Junior
Eddie Guerrero
Kevin Nash
Shawn Michaels
Bobby Lashley


John Cena? Pense pas qu'il soit adepte des produits, franchement son corps m'a l'air sain peut être qu'il prends des anti-douleurs mais surement pas de stéroïdes..

Pour completer ta liste il y aussi le Taker, Kane, Morrison

Taker ben il suffit de voir toutes ces opérations aux genoux pour savoir qu'il y a de stéroïdes la dessous, Kane c'est une supposition mais ça m'étonnerait pas et Morrison avec les abdos qu'il se paie c'est pas possible que ça soit clean ils sont hyper développés, John Cena n'en a pas des aussi développés...

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Oula, j'trouvre que Cena est de plus en plus gonflé moi.

Et pour Morrisson, ça ne fais aucun doute, il a une musculature pas naturelle du tout.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Je ne peux pas dire qui en prend et qui n'en prend pas simplement en regardant un physique. Mais je pense que tout le monde prend des produits, que ce soit stéroïdes, anti-douleurs, drogues de toute sorte... Pourquoi? Parce que la WWE c'est 3 émissions TV par semaine et des house shows tous les soirs et ce, dans le monde entier!! Et même quand tu es blessé, tu es envoyé en Europe ou ailleurs pour faire la promo WWE (ex: Edge et MVP récemment).
Ca parait difficile à croire que quelqu'un de "normal" puisse suivre un tel rythme toute l'année sans prendre quoi que ce soit! Ces gars sont coupés de leur famille, passent leur vie dans les avions, c'est une vie de dingue!! Ce serait normal qu'ils prennent des produits, la WWE en demande toujours plus et si tu veux rester au top, tu n'as pas le choix Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 Icon_confused

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
En lisant ton message et d'autres avant me viens la question du cas CM Punk, lui aussi subit ce rythme alors il est vraiment Straight Edge ou pas?

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
c'est bien plus qu'une gimmick, CM Punk est réellement straight edge et je crois sincérement qu'il ne touche pas à tout sa

c'est vrai qu'il à pas un physique exemplaire, il ne s'épile plus (mais sa c'est pour son personnage de sauveur barbu)
on peut remarqué des cernes sous ses yeux, signe de fatigue, mais comme d'autre lutteur il aime son métier

je dit pas qu'il faut ètre forcément straight edge pour ètre loin de tout soupçon
mais je crois qu'au moins 20% des lutteur ne touche pas à cette m****

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
milagrita a écrit:
En lisant ton message et d'autres avant me viens la question du cas CM Punk, lui aussi subit ce rythme alors il est vraiment Straight Edge ou pas?


CM Punk n'est pas Nicolas Duvauchelle, à se faire tatouer "Straight Edge" sur le corps et à recommencer à boire et fumer 15 jours après. Punk est SxE suite à un trauma famillial, père alcoolique et violent, toussa...

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
On voit d'ailleurs le résultat sur le visage de Punk qui a un visage bien plus fatigué et abattu que les autres par le ryhtme WWE.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Topper a écrit:
On voit d'ailleurs le résultat sur le visage de Punk qui a un visage bien plus fatigué et abattu que les autres par le ryhtme WWE.


En plus ça il n'a pas eu de vacances depuis 2 ans vu que ça fait 2x de suite qu'il est dans celui qui a lutté le plus pour la compagnie! Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 Icon_wink

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Qu'il soit réellement Staigth Edge, j'y crois. En tout cas, concernant l'alcool et le tabac, et même la drogue . Mais j'arrive pas à croire qu'il ne touche pas aux cachetons. Les anti-douleurs hein!!! (rappelons d'ailleurs que drug en anglais est un faux-ami).

Suis-je donc le seul à penser que pour suivre ce rythme, il ne peut pas être 100% clean (je sais même pas quel mot employer exactement tant "clean" supposerait qu'il prend de vraies saloperies).

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Je pense qu'il peut l'etre ! Et Straight Edge signifie egalement non au anti douleur ! Et depuis le temp qu'il fait du catch il a du s'y habitué , c'est un vrai guerrier le CM PUNK pour tenir ^^

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Ben oui, ça veut dire non à toute forme de cachetons aussi. Pour ça que je me pose la question quand même.
Moi, je veux bien qu'il puisse être un warrior, mais quand même, le rythme qu'il suit, ça me semble irréel qu'il ne prenne rien du tout.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
je pense moi que ceux qui en prenne pas il sont un exemple ils montre au jeune vous voyer avec du travail on peut reussir sans prendre ces poison

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
A mon avis il ne se serait pas tatouer "straight edge" ,un truc qui va lui rester a vie, si c'était pas le cas. Mais dans cette discipline c'est difficile d'echapper a ces merdes. moi je dis bravo a ceux qui reussisse sans y toucher, entre autre CM Punk, Cena, Morrison, Orton n'a pas l'air trop toucher mais a mon avis pas totalement clean non plus, Mysterio ca m'etonnerai pas mais si c'était le cas ca salirer grave son image comme en 2009 mais il nous a dis que c'était a cause de ses medicament dont il a eu besoin aprés son opération au genou.Mais ca reste vraiment dommage pour ses gars la car il son des exemple pour tout les gosse qui les regarde mais bon ils font ce qu'il veulent aprés tout.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Hulk Hogan >bien sure
Vince Mc Mahon > pareil
Mysterio >carrement
Umaga (?) > on ne sera jamais
Scott Steiner > pense pas
Batista > sure a 100 %
Ric
Flair >il l'a a demi avoué
Chris Benoit >sure
R-Truth (??????) >pas sure
John Cena (??) > certain
The Rock >non gonflette
Kurt
Angle (?)
Triple H >non gonflette
Mr Kennedy >gonflette
Rey Mysterio Junior >sure
Eddie
Guerrero >pas sure
Shawn Michaels > pas sure non plus

pour cmpunk les antidouleur naturel ca existe...

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
pour cmpunk les antidouleur naturel ca existe...

Straight Edge c'est pas un délire bio, sinon il pourrait fumer autant qu'il veut et prendre à peu près de toutes les drogues naturelles, boire de la gnole... Que ça soit chimique ou naturel, il en prend pas normalement.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
En fait, CM Punk est un expert de l'effet placebo Mr.Red

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
ce que je voulais dire par "anti douleur naturel" c'est que t'es pas forcement obliger de te bourré d'antalgique en pilules qui peut provoquer de l'accoutumance si tu a mal. Par exemple pour eviter les courbature, boire beaucoup d'eau (2 litre en 24h), le gingembre apaise les douleurs articulaires, l'ortie combat les inflamations ainsi que le saule.
Bref y'a moyens de se soigner sans violer la règles du streight edge. vSxE ne rime pas non plus avec sado maso

Dernière édition par apophis86 le Mer 30 Juin 2010 - 18:39, édité 1 fois

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
apophis86 a écrit:
Hulk Hogan >bien sure
Vince Mc Mahon > pareil
Mysterio >carrement
Umaga (?) > on ne sera jamais
Scott Steiner > pense pas
Batista > sure a 100 %
Ric Flair >il l'a a demi avoué
Chris Benoit >sure
R-Truth (??????) >pas sure
John Cena (??) > certain
The Rock >non gonflette
Kurt
Angle (?)
Triple H >non gonflette
Mr Kennedy >gonflette
Rey Mysterio Junior >sure
Eddie Guerrero >pas sure
Shawn Michaels > pas sure non plus


Tu comptes me faire croire que Steiner n'a jamais rien pris ? Il est tout difforme, comme Batista et HHH (qui ont avoué à demi mot avoir pris des substances il y a plusieurs années) ou encore Benoit

Cena je n'en suis pas convaincu, sa musculature est homogène et n'a pas toutes les veines qui ressortent. Après je peux me tromper

Orton selon certaines rumerus aime bien se fumer un spliff de temps en temps (bon ok, ce ne sont pas des stéroides)

Ric Flair, comme tu l'a dit, l'a lui aussi a moitié avoué (en plus d'étre un gros fétard^^)

Mysterio s'est fait susrendre pour prise de substances illicites (d'où la perte de son titre IC)

Angle ? Anti douleur peut etre, stéroides je ne pense pas. Il est d'abord sportif professionnel avant d'être catcheur (même si je trouve son visage moins bouffi qu'à la WWE)

HBK a du prendre des anti douleurs pour son dos

Eddie Guerrero et Umaga n'ont jamais rien pris ? joke ? De quoi crois-tu qu'ils sont décédés ?

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 2 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre