Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sujet 136 : Quel est le pire ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
The R.
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
ste²ve
the nemesis
9 participants

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptySujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Sujet 136 : Quel est le pire ? Wwe-wr10

J'étais sur un page de discussion du site Gerweck, discussion portant sur le pire Wrestlemania que les gens aient pu voir.
Force est de constater que Wrestlemania 9 et 11 remportent les suffrages,
mais vous catchfaniens, de votre sentiment,
quel a été le pire Wrestlemania depuis sa création ?

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Je reste sur un très très mauvais souvenir des deux derniers WM...Je n'ai pas vu le 9 et le 11 à l'exception de quelques matchs (alors que j'ai vu le 10 et le 12 tiens), mais quand je vois les conclusions de beaucoup d'affrtontements, ça ne donne vraiment pas envie...

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Perso, un WM qui m'a vraiment tuer, WM 27..

Entre Miz/Cena dans le Main Event, Snooki qui catche, Corre squasher en 4mn..
Du grand n'importe quoi..

Après, on va me dire que HHH/Taker a été le SEUL très bon match mais ça ne sauve pas le Show qui était mauvais.

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Perso, un WM qui m'a vraiment tuer, WM 27..

Entre Miz/Cena dans le Main Event, Snooki qui catche, Corre squasher en 4mn..
Du grand n'importe quoi..

Après, on va me dire que HHH/Taker a été le SEUL très bon match mais ça ne sauve pas le Show qui était mauvais.


Le Cody vs Rey était pas mal non plus Wink
Mais on a eut aussi la purge avec Cole vs Lawler....

Il était pourri c'est certain.

Le finish de WM9 était un pur scandale avec Hogan qui revient pour s'octroyer un title match à la zeub...

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Alors j'en ai pas vu des tonnes donc je pourrais pas dire le pire de tous, mais je note toutefois que WM27 était assez décevant.

Le main-event Cena/Miz avec le Rock au milieu était bof, le match Taker/HHH je l'avais trouvé un peu décevant et la blague Cole/Lawler était vraiment pénible.

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Le Cody vs Rey était pas mal non plus Wink


Ah oui, je l'avais oublié, en même temps, ça m'a pas tellement marqué What a Face

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
J'suis trop peu objectif pour faire la part des choses sur ce genre de sujet.. car chaque Wrestlemania selon moi a eu sa dose de bonnes et de pas bonnes... l'année dernière j'étais surpris et dégoûté, non, horrifié, non... je sais pas ce que je peux dire à ce propos, par la défaite de Daniel bryan qui allait nous offrir à tous les coups un p***** de match face à sheamus... et en fait non. 18secondes. m**** !

L'année d'avant encore, The corre qui se fait maitrisé comme de la m****...

Et encore avant, le main-event de Wrestlemania qui, même si j'ai plutôt apprécié au final, était pas vraiment de bonne facture avec la blessure du Miz en "milieu de match"..

Le pire des Wrestlemania... difficile à dire. Mais on aura toujours eu notre bouse annuelle de m**** proposée en PPV.

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Un des derniers gros match de wrestlemania est pour moi le match taker shawn michael qui reste largement meilleur que la revenche du WM26

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
J'hésite entre WM 28 ou le 29... les deux méritent un pied sur la première place du podium.

Après le 9, le PPV en lui-même n'est pas tellement mauvais, c'est juste le final qui était purement scandaleux avec Hogan (qui refusait de mettre Bret en avant). Avec le 11, je l'ai pas trouver mauvais, le match entre Michaels et Diesel était très bon, pour un host, Taylor avait offert une bonne prestation face à Bigelow, le retour de Yoko était pas mal...

Non, pour moi, rien ne bat les deux derniers WM en terme de nulité.

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
27 ou 28 tu veux dire.

Parce que 29 c'est ce soir :p

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
WrestleMania 27 était juste une énorme blague, c'était clairement LE WM bas-de-gamme de ces dernières années...

Le 9 est également assez pitoyable...

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Jean Pierre Tombale a écrit:
27 ou 28 tu veux dire.

Parce que 29 c'est ce soir :p


J'ai pas encore regarder le PPV mais vu la carte, il a certainement sa place aussi, je prévois Laughing

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
Le WrestleMania 22 était FouPouDav, Edge/Foley, Mickie/Trish sauvent un peu le tout, avec déjà une carte bien merdique. Le 23ème du nom a également une belle carte bien puante, il n'y a que le Money Bank avec la victoire de Kennedy qui relance l'intérêt de ce show, sans oublier la rivalité à SD! entre Benoit et MVP. Pour le reste. Rolling Eyes 22 & 23, on ne pourra pas faire pire, c'est impossible.

A l'opposé, WrestleMania X-Seven, X8 et XIX sont en tête de liste des meilleurs Mania de tous les temps Cool On ne fera jamais mieux... ... ... Malheureusement. Neutral Mad Sad

descriptionSujet 136 : Quel est le pire ? EmptyRe: Sujet 136 : Quel est le pire ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre