Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionSujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ? EmptySujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ?

more_horiz
Sujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ? Wwe-news-the-undertaker-pulled-live-events-retirement-jim-ross-1

Rappelons d'abord ce qu'est exactement une gimmick , c'est le personnage qu'incarne une superstar ou le rôle qu'il incarne à l'écran. L'exemple le plus célèbre est certainement l'Undertaker et sa gimmick de mort-vivant.

Une gimmick peut avoir un impact important sur la carrière d'un lutteur que ce soit dès ses débuts (que serait la carrière d'un Ambrose (ou Moxley pour les plus pointilleux) , Rollins ou Reigns aujourd'hui s'ils n'avaient pas débuter en tant que justicier du SHIELD). Elle peut aussi relancer une carrière à l'arrêt/en stagnation (Matt Hardy qui devient Broken Matt Hardy)

Enfin voilà je pense que l'on a tous des gimmicks qui nous ont marqués pour des critères différents , que ce soit pour son originalité ou son impact ,peu importe.

Alors quel est votre gimmick préféré all-time ?

descriptionSujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ? EmptyRe: Sujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ?

more_horiz
Si je devais désigner la plus marquante ça serait The Undertaker sans hésiter (Deadman/Lord of Darkness).

Mais vu qu'il faut citer la préférée je vais dire "Stone Cold" Steve Austin, because Stone Cold saied so !!!

descriptionSujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ? EmptyRe: Sujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ?

more_horiz
On est obligé de mentionner l'Undertaker quand on parle gimmick c'est sûr.

Personnellement toujours été marqué par Goldust pas spécialement ma préféré mais il m'a toujours intrigué.
Pas facile d'en sortir une, mais je dirais peut-être Kane !

descriptionSujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ? EmptyRe: Sujet n°207 : Quel est votre gimmick préféré ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre