Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptySujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
depuis quelque semaines nous sommes confronter
non plus a 1 mais a 2 gangs
la nexus que tout le monde connait
diriger par cm punk
et the corre le tout nouveaux gang
conduit par wate barett

quel est leur mission ?
comment les stoper ?
et surtout qui osera detruire
definitivement ces gangs ?

si ces gangs venaient a se developer
plus emplement
il pouraient prendre le pouvoir
a raw pour nexus
et a smakdow pour the corre

comment se debarasser de ces gangs dangereux ?

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
moi je ne vois qu'une personne capable de détruire ce mal qui ronge la wwe :

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
J'aime bien cette histoire de gangs. J'aimais la Nexus a RAW et je suis bien content de voir un nouveau gang pour s'occuper de Smackdown !

La solution que je préfère pour les détruire est une grande alliance entre les faces. Ce qui me fait peur c'est que le chef de file des Anti Nexus sera un certain Cena J.

Je pense que la Nexus n'a pas de but, ou alors juste satisfaire l'ego de CM Punk.
Spoiler :


EDIT: Oups, je viens de comprendre ma bourde Embarassed Merci d'avoir édité Wink

Dernière édition par Grand Ours le Mar 22 Fév 2011 - 16:32, édité 1 fois

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
Grand Ours a écrit:
J'aime bien cette histoire de gangs. J'aimais la Nexus a RAW et je suis bien content de voir un nouveau gang pour s'occuper de Smackdown !

La solution que je préfère pour les détruire est une grande alliance entre les faces. Ce qui me fait peur c'est que le chef de file des Anti Nexus sera un certain Cena J.

Je pense que la Nexus n'a pas de but, ou alors juste satisfaire l'ego de CM Punk.
Spoiler :


Et Barrett promet de ne pas faire comme avec Nexus , de n'avoir penser qu'à lui , qu'a Cena et qu'au titre pour lui , c'est pour ça que pour moi , le nom Nexus ainsi que le theme song " We are One " aurait été mieux adapté au groupe de Barrett Smile

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
depuis quelque semaines nous sommes confronter
non plus a 1 mais a 2 gangs


Ouais, mais bon c'est juste 1 qui a splité en 2... Avec des pièces rajoutées pour les muscles.

la nexus que tout le monde connait
diriger par cm punk
et the corre le tout nouveaux gang
conduit par wate barett

C'est la Wate que j'préfère de toutes les matières.

Le tout nouveau gang... mouais, c'est plus la Nexus Original que le groupe de Punk. Pour moi le nouveau mouvement vient de la New Nexus plus que de The Corre.


quel est leur mission ?

New Nexus = Punk qui domine Raw
The Corre = S'imposer en faisant leur loi parmi SD! après avoir dominé, puis été chassé de Raw par Cena.

comment les stoper ?

Je pense qu'ils se stopperont tous seuls. Pour la New Nexus ce sera quand Punk dépassera les bornes (trahison, ras le bol de son emprise, etc)
Pour The Corre, je sais pas... P'tre même topo que la NN.

et surtout qui osera detruire
definitivement ces gangs ?

Soit ils s'auto détruisent, soit le GM donne un match à stipu qui "dissout ou xxxxxx" le groupe...

si ces gangs venaient a se developer
plus emplement
il pouraient prendre le pouvoir
a raw pour nexus
et a smakdow pour the corre


C'est ça qui est bon quand c'est bien fait I love you

comment se debarasser de ces gangs dangereux ?


Pour le moment, ils ne sont pas trop dangereux...
Spoiler :

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
Avec la rivalité Orton-Punk, Peut être qu'Orton detruirera les membres de la New Nexus un par un et terminé par CM Punk dans un match ou autre


The Corre est, selon les dire de Barrett, un pour tous, tous pour un. Aucun Leader

Pour The Corre, ils sont pas trop puissant, ils n'ont pas vraiment de plans pour 'Mania.
un match Big Show vs Jackson serait logique mais j'ai aucune idée pour l'avenir de Wade Barrett. maintenant que Taker est occupé autre part.

Peut être Nexus vs Corre à WrestleMania, mais pour l'instant Les deux gang sont Hell
A suivre ...

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
moi je ne vois qu'une personne capable de détruire ce mal qui ronge la wwe :


T'est simplement enorme Laughing

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
Mais, il ne peut pas sauver la WWE, il passe toute ses journées sur Twitter

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
il me manque moi hurricane :'(

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
il me manque moi hurricane :'(


T'es bien le seul Mr. Green

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
quel est leur mission ?

Dominer la wwe et y faire regner la terreur

comment les stoper ?

Recemment cena a essayé il a echoué a moitié : Victoire a summerslam mais il a ensuite du rejoindre la VRAI nexus !

et surtout qui osera detruire
definitivement ces gangs ?

Cena a essayé, en ce moment j'ai l'impression qu'orton essaye a raw, et toujours a raw : Pourquoi pas le GM ...

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
rabbit60 a écrit:
hyunckel a écrit:
il me manque moi hurricane :'(


T'es bien le seul Mr. Green


désolé de préférer le perso de the hurricane avec tous ses moments géniaux avec the rock entre autres... qu'hornswoogle, marella et les moments super sympa de danse avec great khali...

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
hyunckel a écrit:
rabbit60 a écrit:
hyunckel a écrit:
il me manque moi hurricane :'(


T'es bien le seul Mr. Green


désolé de préférer le perso de the hurricane avec tous ses moments géniaux avec the rock entre autres... qu'hornswoogle, marella et les moments super sympa de danse avec great khali...



Ironique j'imagine ?
J'entend Bien, The Hurricane est bien plus drôle que Khali, Hornswoggle, Marella.


Que dis-je ?

VIVEMENT LE RETOUR DE THE HURRICANE !!!! Mr. Green

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
Runaway1979 a écrit:
depuis quelque semaines nous sommes confronter
non plus a 1 mais a 2 gangs
la nexus que tout le monde connait
diriger par cm punk
et the corre le tout nouveaux gang
conduit par wate barett

quel est leur mission ?
comment les stoper ?
et surtout qui osera detruire
definitivement ces gangs ?

si ces gangs venaient a se developer
plus emplement
il pouraient prendre le pouvoir
a raw pour nexus
et a smakdow pour the corre

comment se debarasser de ces gangs dangereux ?



Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? Peur

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
il me manque moi hurricane :'(

T'es bien le seul

désolé de préférer le perso de the hurricane avec tous ses moments géniaux avec the rock entre autres... qu'hornswoogle, marella et les moments super sympa de danse avec great khali...

Ironique j'imagine ?
J'entend Bien, The Hurricane est bien plus drôle que Khali, Hornswoggle, Marella.


Que dis-je ?

VIVEMENT LE RETOUR DE THE HURRICANE !!!!

C'est sur qu'un segment Hurricane-Stone Cold n'arrivera jamais à la cheville d'un segment Hornswoggle-John Cena en plein rumble Rolling Eyes

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
quel est leur mission ?

Pour Nexus, normalement faire régner la terreur, mais maintenant que CM Punk à le pouvoir c'est plus pareil, il est beaucoup plus mis en avant que ces coéquipiers de Nexus. Je préférais avant quand ils se ressemblaient autour du ring prêts à mordre. J'espère que que TOUTE l'équipe sera mise en avant pour pouvoir continuer à faire chi** tout le monde.

Pour The Corre, c'est encore tout frais, mais j'espère qu'ils vont faire de grandes choses car ils ont une sacrée équipe (à part Heath Slater...).

comment les stoper ?


Le GM est une bonne idée, mais ça serait trop facile, je verrais plutôt un rassemblement de Face qui ne sont pas mis en avant pour leur talent. (John Morisson, R Truth, Daniel Bryan...). Comme une sorte de Team WWE sans des John Cena, Randy Orton etc...

descriptionSujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ? EmptyRe: Sujet 75: Nexus / The Corre : Quel sont leur but ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre