Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptySujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase Th?id=I.4683679751143671&pid=15

Voici un catcheur qui a fait son retour il y a peu de temps et qui ne semble toujours pas percer.Petit bilan de sa carrière vu comme le membre de priceless qui allez réussir, quelques années après force est de constaté que Ted Dibiase, est loin de son ancien coéquipier Cody Rhodes.

Pensez vous qu'il va finir par réussir ou finir par se faire virer ? merci de développer votre réponse.

A titre personnel je pense qu'il va finir par être licencié car il n'a aucun charisme, ou alors il aura une carrière de low card voir jobber si, il reste.



Dernière édition par Dashingseb le Dim 14 Oct 2012 - 13:17, édité 2 fois

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
Je ne sais pas s'il va se faire virer, mais une chose est certaine, il n'a pas beaucoup de charisme. Le problème étant aussi qu'il souffre de la comparaison avec son père (même prénom et tout, ils auraient dut changer ça sérieux) qui reste l'un des plus grands heels de l'histoire du catch, difficile de passer après ça.

De plus, même s'il n'a pas un in-ring dégueulasse (certains le trouvait même meilleur que Cody au début des Priceless), c'est pas non plus mirobolant en solo. Quand il était dans la division tag-team, ça permettait de masquer certaines lacunes, mais là, tout seul, c'est pas phénoménal quoi.

Pour moi, le seul moyen qu'il a de rebondir est d'aller dans la division tag-team dans une équipe crédible, c'est là sa place, il pourrait y faire son trou facilement. S'il n'y va pas, il va continuer sa carrière en temps que low-card...

Quand je pense qu'au début, Vince le voyait comme celui qui pourrait peut-être mettre la fin de la streak du Taker Rolling Eyes

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Quand je pense qu'au début, Vince le voyait comme celui qui pourrait peut-être mettre la fin de la streak du Taker Rolling Eyes


J'savais pas Shocked Shocked Shocked
J'vais pas m'en remettre de celle-là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
Quel avenir ? Euh... la TNA ?

Ils ont récupéré plusieurs catcheurs de la WWE (Chavo, Matt Hardy) dont la carrière soit déclinait soit restait bloqué en bas de l'échelle. La WWE est connue pour ne faire monter que très rarement les catcheurs qui ont jobbés pendant des années, Henry a quasiment été l'exception sur ce point.

Le mieux pour Dibiase est de changé de fédération, de gimmick, de nom de catch et de redémarrer ailleurs.

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Je ne sais pas s'il va se faire virer, mais une chose est certaine, il n'a pas beaucoup de charisme. Le problème étant aussi qu'il souffre de la comparaison avec son père (même prénom et tout, ils auraient dut changer ça sérieux) qui reste l'un des plus grands heels de l'histoire du catch, difficile de passer après ça.


Ca n'a pas aidé non plus sa, il avait une énorme pression qu'il n'a pas gérer... Cody à mieux géré déjà, mais Teddy ressemblait beaucoup plus au papa physiquement que Cody avec son père...
Puis son style de catch se rapproche un peu du papa aussi.

The Texas Tornado a écrit:
De plus, même s'il n'a pas un in-ring dégueulasse (certains le trouvait même meilleur que Cody au début des Priceless), c'est pas non plus mirobolant en solo. Quand il était dans la division tag-team, ça permettait de masquer certaines lacunes, mais là, tout seul, c'est pas phénoménal quoi.


Il était meilleur que Cody au début, il avait une plus grande maturité physique et in-ring (Cody n'avait que 21-22 ans aussi). Le truc est que DiBiase n'a jamais progressé contrairement à Cody et le Ted de 2008 ressemble beaucoup au Ted actuel alors que Cody s'est réinventé plusieurs fois déjà.

Aujourd'hui je pense qu'on ne peut plus rien faire de lui et qu'il est destiné à prendre des branlées à Superstars encore un moment...

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
Il fait des Busaïku Kicks ! J'ai dit à une époque qu'il avait un moveset classique. Mais sa prestation à Superstars m'avait convaincu que non finalement. Tout ça s elimite à quelques matchs. Mais je l'avais trouvé sympa en Face.

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
the nemesis a écrit:
The Texas Tornado a écrit:
Quand je pense qu'au début, Vince le voyait comme celui qui pourrait peut-être mettre la fin de la streak du Taker Rolling Eyes


J'savais pas Shocked Shocked Shocked
J'vais pas m'en remettre de celle-là Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing



http://www.catchfans.net/t16496-un-enorme-push-pour-ted-dibiase-jr?highlight=Ted+Dibiase

Voila le topic en question, je me souviens que ça avait fait scandale à l'époque, et pas que sur CF.

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
Ah ouaih effectivement Laughing

Mais j'y pense, l'idée n'est pas idiote en soi, c'est juste le catcheur qui colle pas au merdier, je m'explique :
Ted Dibiase pere ayant introduit taker dans le monde du catch il y a plus de 20 ans, peut-être qu'à l'epoque la WWE voulait boucler la boucle avec Ted Dibiase jr, ça j'arrive à le comprendre mais question credibilité c'est zéro.

Fin du HS

descriptionSujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase EmptyRe: Sujet 127 : Quel avenir Pour Ted Dibiase

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre