Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ? EmptySujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ?

more_horiz
Sujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ? DamienSandow

Souvenez vous il y a de sa 1 an il remportait le money in the bank et aujourd'hui il se déguise en davy crockett ou autres personnages, on parlait de lui comme un futur main eventer aujourd'hui il est un jobber .


il semble très loin le temps où il était The Intellectual Saviour of the  Masses.

Pourquoi un tel dépush selon vous et qu'elle suite pour sa carrière ?

PS : c'est à ce demander si les anciens partenaires par équipe de Cody Rhodes ne sont pas maudits, Hardcore Holly, Ted Dibiase ont été licenciés, Drew mcIntyre est passé de chosen one à jobber Evil or Very Mad

descriptionSujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ? EmptyRe: Sujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ?

more_horiz
Je lui prédit une grande carrière a la Santino.

Sandow était bon dans son personnage de sauveur intellectuel des masses. Il a notamment une vrai capacité humoristique, et d'autodérision en particulier. Par contre in-ring, il est limité.

Il semble que partants de ce constat, les officiels de la WWE ont décider de le faire évoluer dans un registre de comedy wrestling. Se qui à la WWE correspond à un rôle de bouffon(l'humour n’étant pas très subtile du coté de Stanford).

Dernière édition par DMW le Jeu 29 Mai 2014 - 13:49, édité 1 fois

descriptionSujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ? EmptyRe: Sujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ?

more_horiz
Son gimmick de sauveur intellectuel, il n'aurait pas pu le faire toute sa carrière. Personnellement, je le trouve assez drôle quand il se mute en nouveaux personnages, comme en Davy Crockett à Raw.

Ce qui pourrait lui arriver de mieux avec ça, c'est qu'il ait un segment chaque semaine, que les fans commencent à se prendre au jeu et qu'il réalise un énorme upset lors d'un PPV.

descriptionSujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ? EmptyRe: Sujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ?

more_horiz
C'est la fusion des deux titres qui l'a tué. Il était bien partit pour avoir un gros push mais le fait que les titres ont été unifiés, ils ont du lui faire casher sa mallette dans l'urgence et bien évidemment, après ça, il n'y avait plus de place pour lui et on le fait tourner en ridicule. Vraiment dommage, sans être un Daniel Bryan sur le ring, je le trouve très intéressant et j'adorais sa gimmick.

descriptionSujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ? EmptyRe: Sujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ?

more_horiz
Je pense aussi que l'unification des titres lui a vraiment fait mal. Gâcher son Money In The Bank comme ça c'est un peu dommageable pour lui. Je pensais qu'il aurait été pas dépush comme ça. Surtout que là pour le placer dans une feud à enjeu ca va être encore plus dur, il va falloir du temps si il doit être ré up mais pourquoi pas.

descriptionSujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ? EmptyRe: Sujet 150 : Quel avenir pour Damien Sandow ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre