Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptySujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
Suite à l'insciption de deux personne qui aime la CZW j'ai décidé de lancé ce débat général sur cette fédération.

Cette fédération ne laisse personne indéferent, les personne ne l'aimant pas trouve généralement comme raison (loin d'être fausse) qu'elle n'aime pas l'Ultraviolence de leurs combat.
En effet leurs combat sont extrémement violent ... parfois ! En effet dans ce debat je me permet de dire que la CZW ne se limite pas à des coups de néon sur la tronche. En effet il suffit pour s'en convaincre de voir les show Best Of The Best ou la CZW dévoile leur branche poid moyen. Et on peut voir ainsi un niveau technique impréssionant.

Bref au delà de cette petite défence de la fédération qu'en pensez vous ?

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
Je peux pas vraiment te donner de point de vue,je ne connais pas cette fédération,montre 2-3 vidéos pour que je me fasse une idée !

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
Ils ont certainement voulu pousser le truc de la ECW plus loin.
Quelques équivalents des Cruiserweight avec comme fond un ensemble hardcore.

Autant j'aime bien les match hardcore, que certains de leurs matches sont juste deux mec qui se fracassent la gueule à coup de kendo stick, chaise, néons ou autres.
Parfois, ça n'est même plus quelque chose qu'on peut assimiler à de la lutte.

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
Pour donner une idée des deux visage de la fédération :

Le visage Hardcore (ames sensible s'abstenir):


Sick nick Mondo VsJohn Zandig Deathmatch
envoyé par DSA666. - Plus de vidéos de sport professionnelle et amateur.

Et le visage technique et acrobatique :


CZW: Excalibur vs. El Generico
envoyé par Newbreed93. - Foot, rugby, surf et encore plus de sports en vidéo.



CZW: Sabian vs. B-Boy
envoyé par Newbreed93. - Découvrez les dernières vidéos de sport.

La division Cruseweight prend de plus en plus d'importance et offre de beau match.

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
c'est vrai qu'il y a à la CZW de trés bon technicien ainsi que de de trés hight flyer
et chose rare en indy, certain sont charismatique et bon au micro

hélas ce qui fait le point fort de la CZW, l'extreme violence, est aussi sont point faible

quand j'étais lassé de la politique sage de la WWE, quand la ECW n'étais plus ce qu'elle était (paix à son âme d'ailleurs) j'avais un besoin de voir de la violence et de l'extrème

alors quand j'ai apris le principe de la CZW, sa m'as séduit aussitôt
mais aprés avoir regardé quelque match.... je me suis vite rétracté
c'est trop extreme!, des néon au poussière cancérigène (pour les lutteur et le public), des batte clouté bien enfoncé dans la chair, des morceaux de verres qui reste planté dans le corps, des agrafeuse pour accroché n'importe truc sur le corps de l'adversaire... des table, des punaise du feu.... j'en passe et des meilleurs

on se dit "il risque leur vie mais ils doivent ètre bien payé" mais ce n'est mème pas le cas!
ya certain lutteur c'est des étudiant qui font ça pour payé leur étude
certain encore trés jeune se retrouve vite handicapé
ils ont des rève de carrière de grand lutteur dans de grande fédération, la CZW n'est qu'une étape, mais trop souvent la CZW les mettent vite à la retraite sportif

le néon c'est vraiment l'emblème de la CZW qui les utilise vraiment à toute les sauces
-des néons suspendu à la vertical et qui recouvre intégralement le ring comme un rideau
-des dizaine de néon assemblé comme un grillage pour faire office de "coussin" atterrissage
-des néons qui s'utilise comme une batte de baseball
-des néons qui s'utilise comme une lance pour "jouté" l'adversaire
-et je vous épargne les innombrable bout de verre de néon qui recouvre le tapis du ring

alors la CZW c'est pas que ça évidement, les 2 video le montre
mais moi ça m'écoeurs de voir des mec qui se tue en catchans, ce n'est pas la vision que j'ai du catch

c'est ironique, mais faudrait trouvé un juste millieu à l'extrème

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
T'as tout dit zaf.

J'suis désolé de le dire comme ça, mais le coté extrême de la CZW est vraiment à chier. C'est n'importe quoi, c'est pas du catch, c'est des mises à mort.

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
Et pourtant, y a plusieurs catcheurs connus qui y font leurs marques, je penses notamment à Tajiri qui a été une fois CZW World Heavyweight Champions, Charlie Haas qui y a été champion par équipe plusieurs mois avec son frère, Sonjay Dutt et Alex Shelley qui y ont été World Junior Heavyweight Champions etc...

Enfin, suffit de voir également Nick Mondo, un boucher de la CZW retraité à l'âge de 23 ans Confused

Je ne suis déjà pas spécialement fan des matchs hardcore à la base, donc bon, cette fédération n'est vraiment pas pour moi.

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
Wooooo !!!
Bah ça alors !
Sa m'a étonné que le mec soit pas mort quand il saute du toit du batiment sur les néons table et tout le tralalala ... !
L'état du dos du mec incroyable,c'est un truc de dingue quand meme...

descriptionSujet 59 : CZW, débat général EmptyRe: Sujet 59 : CZW, débat général

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre