Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

description*Débat* [Février 2009] Empty*Débat* [Février 2009]

more_horiz
Souvenez-vous, c’était le 11 décembre dernier :

*Débat* [Février 2009] P3 Une bêta ouverte du monde virtuel de la PS3, le Home est disponible. Il suffira de l'installer à partir du menu principal de la console. Petit bémol toutefois à cette annonce qui parle d'une disponibilité mondiale à l'exception de "certaines régions" sans plus de précisions. Rappelons que le Playstation Home est un monde virtuel en ligne dans lequel les joueurs pourront créer leur lieu de vie personnel et participer à de nombreuses activités.

*Débat* [Février 2009] Ps3hp3046*Débat* [Février 2009] Ps3hp3049*Débat* [Février 2009] Ps3hp3050*Débat* [Février 2009] Ps3hp3051*Débat* [Février 2009] Ps3hp3052


Souvenez-vous, c’était le 19 novembre dernier :

*Débat* [Février 2009] X3 La NXE, nom de la nouvelle interface de la Xbox 360, est comme prévu venue au monde ce matin sans gros problèmes. Il suffit de connecter votre console et d'attendre patiemment. Voici quelques images de la bête qui adopte un style plus minimaliste et intègre surtout les avatars que l'on peut composer en combinant les éléments. N'oublions pas non de mentionner la possibilité d'installer les jeux sur le disque dur de la console, une façon de gagner sur les temps de chargement et de rendre la Xbox 360 plus silencieuse.

*Débat* [Février 2009] Nxe_launch_06*Débat* [Février 2009] Nxe_launch_09*Débat* [Février 2009] Nxe_launch*Débat* [Février 2009] Nxe_launch_08*Débat* [Février 2009] Nxe_launch_07


Environ deux mois et demi plus tard et après la sortie du patch correctif sur Xbox 360 (erreur qui touchait un minimun de personnes !) et de plusieurs améliorations du Home de la PS3, il est temps de faire un bilan ! Etes-vous satisfait ? Etes-vous convaincu? Qu’en pensez-vous ? Votre avis nous intéresse ! Alors venez en parler, en débattre et échanger ! Nous attendons vos avis, vos comparaisons entre les deux, que vous nous disiez lequel vous préférez et pourquoi ! Quelles sont pour vous les choses à améliorer, à changer, à ajouter, à enlever ! Exprimez-vous ! On vous attend nombreux !


HBKROCK et moi seront la pour animer le débat, pour y participer et pour le relancer également Wink

Dernière édition par D'Jé le Jeu 14 Mai 2009 - 18:58, édité 1 fois

description*Débat* [Février 2009] EmptyRe: *Débat* [Février 2009]

more_horiz
Alors après avoir bien testé la nxe (j'ai que la 360 ^^) j'ai un avis mitigé , autant elle a une belle geule , elle fait moderne et l'ajout de ptit's avatars façon wii est une bonne idée autant je trouve un peu pauvre comparé au home ps3.

Au final on se retrouve avec un ptit personnage assez sympa mais y'a rien de vraiment vraiment neuf et pire je trouve au niveau des options encore plus bordélique qu'avant , c'est pas clair et c'est bien dommage parce que y'avait du potentiel.

Le home ps3 est bien plus complet et offre d'avantage d'interactivité mis a part que pour avoir plus d'objets tout sa c'est payant mais rien n'oblige à l'acheter ^^".

Sur ce point la ps3 win à mon avis.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre