Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zoubeb
apophis86
Scorpion
magic det
TakerMan
zaf
milagrita
HBKmaniak
J_R_M
the unburried
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
bordelix
rampage
Topper
Sting06
DragonFly
Jose Marinho
zeLpok
I'm Cookin' !
Aelpeacha
Monsieur Mungo
The Immortal
28 participants

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptySujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Alors voila ! Ce debat n'est pas nouveaux mais neanmoin je n'ai pas vus sur ce Forum des réponse à mes question Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_razz Donc je remue le couteau dans la plaie !

On sais que ce produit fait l'objet de controverse justifié ! On sait également que encore aujourd'hui plusieur catcheur en prennent ! Je sais que ceci sont des consommateur ou l'on été :

-Batista (qui ne le sait pas)
-Ric Flair
-Hulk Hogan
-Chris Benoit (d'ailleur sujet interressant)

J'aimerai avoir votre avis sur les autre lutteur qui d'après vous (de source sure ou par déduction) en prennent

Personnelement j'en vien à un catcheur : John Cena , ce n'est pas de l'acharnement, simplement dans plusieur interview il condamne l'utilisation. D'ailleur si je ne m'abuse il a dit "toute les personne qui en prennent devrais être en prison". Mais lorsque l'on voit son physique, nottement ces veines n'ayant plus rien à envié à celle de Batista, on peut se posé la question : Il en prend le john ?
J'aimerai votre avis.

De plus j'aimerai connaitre les effet de ce truc la à long terme, pas faute d'avoir cherché auparavent je ne trouve pas de réponse claire, ou bien elle se contredise en elle.

Le seul effet que je sais sur et certain : Reduction des testicules Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_mrgreen

Voila j'aimerai re-ouvrir le debat pour avoir des connaissance et forgé mon opinion Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_salut

Liste :
Hulk Hogan
Vince Mc Mahon
Mysterio
Umaga (?)
Scott Steiner
Batista
Ric Flair
Chris Benoit
R-Truth (??????)
John Cena (??)
The Rock
Kurt Angle (?)
Triple H
Mr Kennedy
Rey Mysterio Junior
Eddie Guerrero
Kevin Nash
Shawn Michaels
Bobby Lashley

Dernière édition par The Immortal le Jeu 18 Mar 2010 - 18:52, édité 5 fois

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Mysterio a dû en prendre, Umaga en a pris si je ne me trompe pas. Steiner, c'est une certitude.

Je me pose sérieusement la question pour Vince.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Vince l'aurais avoué dans une interview ! Par contre la source ça vraiment je ne m'en souvient plus Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_confused

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Je rajouterais Air-Trousse personnellement. C'est limite si son brassard n'est pas sur le point de ce déchirer a chaque fois.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Alors la bonne question ! C'est vrais qu'a 37 ans ... un corps pareil ...

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
VKM en a pris, c'est sur.

The Rock en prenait à une époque ( j'en suis sur, vu dans une interview, il a avoué en prendre à un moment ), Edge aussi je crois, mais là je suis pas sur.

Angle prend quelque chose, je sais plus quoi, p't'etre des stéroïdes.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Angle en a sûrement pris à une époque vu comme il était foutu. Par contre, vu comme il a fondu depuis quelques mois, ça doit plus être le cas ^^

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Angle c'est surtout avec les anti-douleurs qu'il abusait (Souvenir d'une vilaine blessure au cou me semble t-il)

Pour ta question je ne pense pas que Cena prenne des stéroïdes, des dires de tous c'est un dingue de musculation et puis il a beau être ce qu'il est, il dégage une image clean à des années lumières de Batista par exemple (qui lui selon moi abuse des petites piqûres et autres cachets magiques Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_silent )

Il me semble que Triple H en a pris a une époque, mais lui aussi c'est un "freak" de musculation ce qui explique qu'il soit si bien conservé vu son grand âge (quoique il n'a que 40 ans j'exagère Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_lol )

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Hornswoggle doit être bourré aux stéroïdes aussi. Il cache bien son jeu c'est tout.

Pour Cena, je pense pas non plus qu'il en prenne. Il a toujours été un passionné de catch (c'est toujours sa moins a enlever) donc sa m'étonnerait qu'il fasse du mal a ce divertissement en paraissant dans la rubrique fait divers.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Tu peux ajouter Triple H, Mr Kennedy, Rey Mysterio Junior, Eddie Guerrero, Kevin Nash, Shawn Michaels, Bobby Lashley...

De toute façon faut pas se leurrer, à une époque beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) en ont pris... Des catcheurs ici ou là l'ont dit.
C'est peut être moins vrai maintenant quand on sait ce qui s'est passé ces dernières années mais bon...

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
C'est comme le dopage dans le cyclisme. Beaucoup le disent quand ils sont à la retraite, d'autres on le sait car ils se sont fait sanctionnés pour ça.

Pour en revenir à la liste, je crois que ce serait plus simple de demander qui n'en a pas pris Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_lol


Après pour en revenir aux stéroïdes et leurs effets, je me souviens d'un topic qu'avait créé L.FROST, je vais essayer de te le retrouver.


edit: le voilà ici

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Cena vu la musculature qu'il a, il prend forcément des produits, peut être pas des stéroïdes mais bon ...
Il n'a pas une musculature "naturelle"

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Tu peux ajouter Triple H, Mr Kennedy, Rey Mysterio Junior, Eddie Guerrero, Kevin Nash, Shawn Michaels, Bobby Lashley...

De toute façon faut pas se leurrer, à une époque beaucoup (pour ne pas dire tout le monde) en ont pris... Des catcheurs ici ou là l'ont dit.
C'est peut être moins vrai maintenant quand on sait ce qui s'est passé ces dernières années mais bon...


J'crois même que VKM en donnait à ces catcheurs quand il n'ya avait encore aucune loi.

Par contre ce qui me titille, c'est le cas Hogan. Il a avoué en prendre pendant 16 ans tout les jours, mais comment ça se fait qu'il n'en soit pas mort ?

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
L'exception qui confirme la règle.

C'est peut-être de là que vient son surnom "The Immortal" Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_lol

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
vkm aime les bodybuilder donc meme des gaes comme misterio etait obliger d'en prendre , mais je pense queca a changer .

j'avais entendu que vince avait casser publiquement le mythe du catch , pas un sport mais un divertissement monter A de Z donc comme ca il n'avait plus de compte a rendre a la federation de lutte pour ne plus passer de controle anti-dopage serieux fait par la fédé, parce que leur controle a la wwe Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_confused si HHH est positif il aura rien !
dite moi si vous avez entendu un truc comme ca

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Mr Kennedy en aurais pris ? Je suis surpris la car il faut avoué que sa se voit pas trop Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_confused

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Vous oubliez le champion à ce niveau : Chris Master

Je pense que Morrison vu les abdos...

Allez voir Rob Terry à la TNA ça fait peur...

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Le pire pour Masters c'est qu'on a vu une très nette différence entre le premier passage à la WWE et son retour l'an dernier.

Il avait très nettement dégonflé.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
The Immortal a écrit:
Mr Kennedy en aurais pris ? Je suis surpris la car il faut avoué que sa se voit pas trop Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_confused


Ouais il avait été suspendu pour ça. Il disait que c'était pour des raisons médicales si je me souviens bien

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Topper a écrit:
Le pire pour Masters c'est qu'on a vu une très nette différence entre le premier passage à la WWE et son retour l'an dernier.

Il avait très nettement dégonflé.


Alors la il faut que je vois ce que c'etait avant sa devait etre monstrueux Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_neutral

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
J'ai du mal m'exprimer.

C'est entre les deux passages à la WWE qu'il a dégonflé, quand il étant en indy, qu'il est passé à la AWR ou la NWE.

A son retour à la WWE, il a "regonflé".

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Ha Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_biggrin Et il connaissai plus de deux prise en indy ?

J'ai vu une photo ... il avait presque un physique acceptable le Masters Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_smile

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Micheals a dit avoir pris toute sorte de trucs , mais jamais des stéroïdes , il avait deja eu une suspension pour un truc qu'il avait prit , des anti douleurs jcrois , pas sûr , fin bon , dans 10 ans dans une interview ou dans son bouquin , il avouera certaines choses , et jpense que certains ont deja fait comme ça .

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Il nie en avoir pris mais il a pourtant été suspendu pour été testé positif à un test de stéroides en 1993.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
Jose Marinho a écrit:
Il nie en avoir pris mais il a pourtant été suspendu pour été testé positif à un test de stéroides en 1993.


C'était donc positif aux stéroïdes , il disait qu'a l'époque il prenait un peu tout ce qu'on lui proposait en soirée Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? Icon_lol Au moins ça ne lui est arrivé qu'une fois , que certains c'ets assez moche et ont à eu le droit à d'horribles fins à cause de ça ...

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre