Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
zoubeb
apophis86
Scorpion
magic det
TakerMan
zaf
milagrita
HBKmaniak
J_R_M
the unburried
Sister_of_Destruction
The Texas Tornado
The_Show_Stopper
bordelix
rampage
Topper
Sting06
DragonFly
Jose Marinho
zeLpok
I'm Cookin' !
Aelpeacha
Monsieur Mungo
The Immortal
28 participants

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
HHHen a pris étant jeune mais n'en prends plus. Ca se voit sa musculateur et celle d'un haltérophile pas d'un mec qui prends des steroide.

scott steiner je sais pas pourquoi j'ai mis ca lol. en effet c'est flagrant qu'il en prends.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
C'est un truc qui nous tiendrait toute la nuit ça! Bon, HBK a pris toute sortes de conneries ça c'set clair! Après, des stéroïdes j'en sais rien! Pour des mec plus agés, genre vinnie mac, ouais peut être mais ça me parait bizarre! Je veux dire, y'a plus de chance que ce soit fatal a 60 piges qu'a 20! Je dis pas que vince peut faire un serrage en plein millieu du ring mais voila a son age.....

Par contre, pour chris benoit je me prononcerais pas! Je sais bien que oui hein mais je risquerais de dire un truc que je pense pas donc je me tais!

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
C'est simple ! On prend les gros balèzes avec un petit paquet et voilà ! Laughing

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
slt

à un haut niveau, ce qui est dangereux c'est le mélange des produits , cocaine, antidouleur,alcool ... hormones de croissances et stéroides

on demande à ces gars de performer tous les soir, voyager plusieurs heures par jour en bus ou avion et en plus s'entrainer intensivement, donc fatigue ,blessure légère pour continuer le lendemain on prend un remontant et c'est l'engrenage.

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
orton en prends ça se voit dans l'evolution de sa musculature depuis 2005 a maintenant et puis son visage aussi , batista c'etais pareil , qui n'en prends pas de toute façon ...peut etre hornsnoggle !

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
En fait, Orton a lui même avoué avoir pris des stéroïdes, qui ont failli lui couter la vie d'ailleurs

descriptionSujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ? - Page 3 EmptyRe: Sujet 57 - L'eternel debat ! Steroide et catch. Qui en prend ? Et quel effet ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre