[quote="apophis86"]
J'ai dit au bout d'1h30/2h de jeu, il n'y a pas d'invocations, il y a pas grand chose. Et tu me diras ce que tu voudras, mais 90% des combats de ff7, c'est de l'auto-attaque. Elle est très souvent plus intéressante que les sorts eux-mêmes. Y a vraiment que sur les boss que t'avais tendance à utiliser tes invocations et sorts (et encore...).
Là, même un groupe à la c**, je fais pas d'auto-attaque dessus, d'un type de monstre à un autre (des fois ils se retrouvent ensemble dans le même combat), le jeu que je produis est vraiment différent, je trouve.
Et niveau itémisation, j'ai pas encore approfondi ça, mais ça ressemble peut être pas au bête "je remplace mon arme par la suivante" que l'on voit dans beaucoup de jeux.
Après, je peux comprendre que certains n'apprécient pas, mais là, il y a certaines descentes "faciles". Ils se sont ratés en faisant un début linéaire trop de temps qui divise totalement les gens, mais à part ça, je vois pas de raté flagrant dans ce jeu.
Rumakashi a écrit:D'Jé a écrit:C'est le premier où je fais vraiment pas la même chose à chaque fois.
on a pas dut acheter le même FF13 alors...Et ayant le guide je confirme que meme a pulse tu peut pas choisir ton leader. guide qui d'ailleur aide pas mal pour battre les boss (seul moment ou la stratégie et la compo de ton groupe est très importante). Et dans le 12 il n'y avait si je me souviens pas pas du tout la meme gestion des combats, notament l'autocombat qui n'existait pas jusque là. quand a ce que tu dis sur le 7 , encore une fois on a ^pas du jouer au meme FF7, pas de combat varier et lineaire ? et les quetes annexes t'en fais quoi ? pas d'invocation ? et le "gros chocobo" que tu a une fois sortie de la premiere ville quand tu parle au chocobo c'est quoi ?
J'ai dit au bout d'1h30/2h de jeu, il n'y a pas d'invocations, il y a pas grand chose. Et tu me diras ce que tu voudras, mais 90% des combats de ff7, c'est de l'auto-attaque. Elle est très souvent plus intéressante que les sorts eux-mêmes. Y a vraiment que sur les boss que t'avais tendance à utiliser tes invocations et sorts (et encore...).
Là, même un groupe à la c**, je fais pas d'auto-attaque dessus, d'un type de monstre à un autre (des fois ils se retrouvent ensemble dans le même combat), le jeu que je produis est vraiment différent, je trouve.
Et niveau itémisation, j'ai pas encore approfondi ça, mais ça ressemble peut être pas au bête "je remplace mon arme par la suivante" que l'on voit dans beaucoup de jeux.
Après, je peux comprendre que certains n'apprécient pas, mais là, il y a certaines descentes "faciles". Ils se sont ratés en faisant un début linéaire trop de temps qui divise totalement les gens, mais à part ça, je vois pas de raté flagrant dans ce jeu.