Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionFinal Fantasy Dissidia EmptyFinal Fantasy Dissidia

more_horiz
Final Fantasy Dissidia Dissidia
j'ouvre le topic sur ce super jeu (uniquement sur PSP hélas)
ce cross over réinvente le genre avec un système combat/RPG des plus excellent
fan des FF vous ne serez pas déçu! avec shantotto (de FF 11) et le juge Gabrant (FF 12) qui sont à débloqué

ce jeu est incroyablement riche, on ne s'ennuie jamais avec un long scénario et des combat qui en mettent plein les yeux

y a t'il des joueurs par ici?

descriptionFinal Fantasy Dissidia EmptyRe: Final Fantasy Dissidia

more_horiz
Moi, j'ai finis le premier chapitre avec Squall uniquement. Même si j'aime bien, je préfère jouer à Crisis Core actuellement. Faire l'aventure avec le chevalier oignon ou Djidane ne m'intéresse pas des masses Laughing

De plus, à part pour FF 6, et à la limite le 7 & 8, il y a très peu de FF ou je suis fan du héros, donc forcément... mais je vais m'y remettre d'ici peu.

descriptionFinal Fantasy Dissidia EmptyRe: Final Fantasy Dissidia

more_horiz
ben pour ma part sans plus. Je le trouve un peu perdu entre deux genres m'y suis pas consacré plus que ça.

je ne joue que trés peu a de noveaux jeux en même temps. Core vaut surtout pour les réponses qu'il aménent.

descriptionFinal Fantasy Dissidia EmptyRe: Final Fantasy Dissidia

more_horiz
Je trouve ça vraiment dommage qu'il soit uniquement sur PSP. J'hésite a acheter la PSP du coup, je sait pas vraiment si il en vaut la peine, et pis ça me ferait un petit peu mal au porte-monnaie.(c'est pas pour rien que je suis Auvergnate Final Fantasy Dissidia Icon_lol )

descriptionFinal Fantasy Dissidia EmptyRe: Final Fantasy Dissidia

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre