Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyFinal Fantasy 12

more_horiz
voila, la boucle est bouclé je suis rendu au chapitre final, contre le boss Imortalis, si quelqu'un à la solution, peut t'il me dire comment vaincre ce mastodonte merci

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
si sa peut t'aider

http://www.jvrpg.com/dossier_l-affrontement-final_43_468.html ( je sais pas si mettre le lien c'est bon donc supprimer s'il le faut /pour son travail ... )

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
merci c'est sympas pour le lien, mais mon sort potion il est pas universelle, il requiert des MP, et à la fin quand t'en a plus c'est finit, c'est sa le problême, ou sinon j'envois Véhémence suivit de rage, mais je me retrouve au même point

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
perso j'ai pas le jeux donc je peux pas t'aider sinon google est ton amis tu sais ... Wink

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
il est peut être mon ami, mais les amis ne savent pas tout non plus Wink , j'ai essayer différentes versions des joueurs, aucune n'as marché

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
écoute je connais pas le jeux et je veux en n'aucun cas te critiquer mais si aucune combine ne marche c'est qu'il te manque des choses donc retourne sur tes pas ou recommence le jeux si t'en a le courage

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
tant pis je vais reccomencer le jeu depuis le point de départ, c'est peut être du à mes HP qui sont peu élevé, sa va me prendre beaucoup de temps mais c'est pas grave, merci de m'avoir écaliré quand même

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
il est trop facile le boss final.moi je suis au monstre le plus fort du jeu:il a 50 000 000 de point de vie alors que immortalis n'a que 228 299.

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
le monstre a 50 000 000 de pt, il s'agit de Tiamat, l'un des monstres légendaire de la saga FF, ta fait quel combien pour battre Immortalis

descriptionFinal Fantasy 12 EmptyRe: Final Fantasy 12

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre