Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyFinal Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
Ce week end j'ai put participer à la Beta deFinal Fantasy a real reborn.
Etant donné que la NDA est partiellement levée je peux vous montrer les screens que j'ai pris à cette occasion.
Ce jeu est tout simplement génial.

Bref voici mes screen de la création d'une perso et ses premières minutes de jeu

Tout d'abord la création d'une joulie demoiselle avec ses premiers moments de jeux :

Spoiler :


Je continue avec un personnage un peu plus évolué, mon perso principal qui était level 12 (ouah trop bien)

Spoiler :

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyRe: Final Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
Vivement ça sortie

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyRe: Final Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
Ya des Joueurs de Realm Reborn ici?

Sinon je suis sur Shiva pseudo :Ra1n-Nakh

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyRe: Final Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
J ai arrêté le jeu ma gonfler

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyRe: Final Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
kelevra a écrit:
J ai arrêté le jeu ma gonfler


Qu'est-ce qui t'as gonflé? souffre t-il du syndrome, rien à faire au lvl 60?

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyRe: Final Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
Même avant le lvl Max je trouve qu il n y a pas grand chose à faire. le Level up est une horreur . Le système des métiers est mal foutu. Pour un mmo le côté solo est trop présent mais ça reste un bon jeu pour ceux qui accrochent à l univers et au gameplay et puis je suis pas un expert des mmo ( j ai jouer 3 ans à dc. Univers et c est pas une référence )

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyRe: Final Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
aaah ok. Non ça va je le trouve bien, j'ai fait Wow depuis 2005 et Guild Wars 2 depuis sa sortie ainsi que d'autres MMO...

donc pour te dire que pour moi ça va. le level up je trouve aussi que c'est pas pire que WoW hein Smile.

Dommage que tu n'es pas accroché!

descriptionFinal Fantasy XIV a realm reborn EmptyRe: Final Fantasy XIV a realm reborn

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre