Imra1nRKO a écrit: Le 13 n'est pas du tour par tour, je crois.
Ce sera un système de combat, issu du FF crisis core, et ç n'a rien à voir avec le système soporifique du FFXII...
genre dans le FFXII, on pouvait tourner autour de l'ennemi... Mais ça servait à rien, vu qu'on se prenait quand même les coups.
dans Crisis core, c'est super dynamique, pas de temps d'action, mais des points d'actions! On attaque, on utilise la magie, on esquive on se défends (avec un bouton chacun) tant qu'on a des points d'action, qui augmente durant le combat. Un truc dynamique quoi! Un peu à la Star Ocean ou Tales of xxxx
ouais mais en meme temps crisis core c'est un jeu d'action plus qu'un rpg!
le temps réel c'est bien mais pas tou tle temps, ça dépend! Ceux de tales of cest pas mal mais bon, moi aussi ça me manque de pas controler tout les persos et l'aspect tactique de ses affrontements plutot que l'aspect bourrin du tour par tour donc j'espere qu'il s'agira d'un tour par tour aussi! Pour l'instant aucune news n'a filtré la dessus! donc on verra!
S'ils ont changé dans le 12 c'est car il fallait "moderniser" car il pensait qu'ils avaient fait le tour du tour par tour! Mais au final des jeux recents au tour par tour ont bien fonctionné! Mais le tour par tour aussi donc je sais pas trop ce qu'on va avoir!
Et FF c'est pas son gameplay qui fait la force du jeu car c'etait le meme depuis FF1 a peu de choses pret mais c'est surtout le scénario, l'ambiance, on rentre vraiment dans le jeu, on s'attache au perso, les histoires sont fortes et touchantes, c'est ça avant tout les FF: un vrai univers! Bien sur les graphismes en font partis! et le gameplay aussi! Enfin voila attendons le 13 pour tres bientot!
PS: c'est le Versus 13 qui aura un systeme a la Crisis core
Pour le lien voir jeux videos.com ou un autre site de jv