Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

descriptionEntraînement difficile pour Brock Lesnar EmptyEntraînement difficile pour Brock Lesnar

more_horiz
Entraînement difficile pour Brock Lesnar Img10123623

Lors d'une interview récente, Brock Lesnar parle de ses cinq mois d'entraînement extrêmement difficile afin de se préparer pour son combat de K1 contre un certain Choi, le 2 juin prochain à Los Angeles.
Lesnar s'entraîne actuellement à l'académie MMA du Minnesota et se dit quasiment prêt pour ce premier combat.
Nous essaierons si possible de mettre ce combat sur le forum...

descriptionEntraînement difficile pour Brock Lesnar EmptyRe: Entraînement difficile pour Brock Lesnar

more_horiz
C'est compréhensible. Même s'il a été un champion de lutte, et pas seulement de catch, l'apprentissage au combat libre est difficile car il faut avoir plusieurs bases pour cela, et pas juste être lutteur, ou boxeur, mais pratiquer plusieurs disciplines.

descriptionEntraînement difficile pour Brock Lesnar EmptyRe: Entraînement difficile pour Brock Lesnar

more_horiz
il prend sa vraiment tres au serieu et heureusement!
c'est pas une partie de plaisir un match de MMA! Tous se que j'espere c'est qu'il y arrive!

descriptionEntraînement difficile pour Brock Lesnar EmptyRe: Entraînement difficile pour Brock Lesnar

more_horiz
En espérant qu'il ne fasse pas la même erreur que Sean O'Haire.

descriptionEntraînement difficile pour Brock Lesnar EmptyRe: Entraînement difficile pour Brock Lesnar

more_horiz
Choi est un gros bébé (genre 2m20 pour 160 kg) venu de Corée mais il n'est pas très fort. Je souligne que je ne l'ai vu combattre qu'en shoot fight, pas en mma. Je précise aussi que le K-1 n'est pas du mma, sauf dans la catégorie "heroe's". Je pense donc que Brock va se taper en kick boxing.

descriptionEntraînement difficile pour Brock Lesnar EmptyRe: Entraînement difficile pour Brock Lesnar

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre