Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionBrock Lesnar annoncé pour combattre au PPV UFC 200 EmptyBrock Lesnar annoncé pour combattre au PPV UFC 200

more_horiz
Brock Lesnar annoncé pour combattre au PPV UFC 200 Brock-Lesnar-Net-Worth-660x330

A la surprise générale, l'UFC a annoncé cette nuit lors de son PPV UFC 199 que Brock Lesnar fera son retour pour un combat lors de UFC 200, le 9 juillet prochain. La WWE a déclaré par la suite via un communiqué que malgré l'apparition de Lesnar à UFC 200, il reste sous contrat avec la WWE et sera présent pour le PPV Summerslam, le 21 août prochain.

"Brock Lesnar remains under contract to WWE, however, he has been granted a one-off opportunity to compete at UFC 200. Following this milestone event on July 9, Brock will return to WWE for SummerSlam on Sunday, August 21, live on WWE Network."

Source : Lordsofpain

descriptionBrock Lesnar annoncé pour combattre au PPV UFC 200 EmptyRe: Brock Lesnar annoncé pour combattre au PPV UFC 200

more_horiz
Pourquoi pas, ça pourrait être pas mal de le voir à nouveau en MMA, même si c'est que pour un seul combat

descriptionBrock Lesnar annoncé pour combattre au PPV UFC 200 EmptyRe: Brock Lesnar annoncé pour combattre au PPV UFC 200

more_horiz
On connait le nom de son adversaire?

more_horiz
Cha va eh!!! a écrit:
On connait le nom de son adversaire?

Nope, même si je mise gros sur Franck Mir. En bref Brock à eu ce qu'il voulait depuis toujours : un pied dans les deux camps en se goinfrant le max de thune au passage... ( Une pensée émue pour Punk qui doit se bouffer les couilles en voyant ça, lui qui s'est fait interdire de seulement se montré dans les gradins x) ) J'ai toujours eu du mal avec ce genre d'avidité aveugle qui pousse à vouloir à tout prix gagné sur tout les tableaux, le mec à pourtant de quoi prendre mille fois sa retraite et vivre pépère jusqu’à ce que la faucheuse l'emporte. Bref, je pense que pour l'UFC autre que les billets verts l'ego doit un tout petit peu jouer aussi. ( Il ne doit pas vouloir raccroché les gants sur une défaite. )

Dernière édition par El Chicken le Dim 5 Juin 2016 - 23:35, édité 1 fois

more_horiz
Cette news fait très "je fais ce que je veut quand je veut et j'amasse des millions dans la foulée "! Mr. Green

Ta théorie El Chicken ne me semble pas improbable, son run UFC s'est quand même mal terminé... (maladie, champion absent et sans combat pendant une année, défaite à son retour et retraite dans la foulée)

Ça a l'air d'être un one-shot pour booster les ventes, une défaite (à moins d'un nom inconnu/sans prestige qu'on lui balance pour faciliter ses chances, j'ai du mal à l'imaginer vainqueur) ne ternirait pas son image si c'est seulement un match de gala en début/milieu de show, le main-event en revanche, ce serait plus humiliant. Je me pose des questions sur l'annonce tardive de ce retour, Lesnar a t'il suffisamment de temps pour s'entraîner ? (à moins que ce soit prévu de longue date et que ça ne soit annoncé qu'à un mois du show, ce qui m'étonnerait grandement)

Je veut dire par là que ça fait très "solution par défaut" pour avoir un nom vendeur et une grosse star de plus à l'évènement, j'ai peur qu'il n'ait pas toutes les qualités physiques requises si il combat un gros poisson de la fédération (surtout quand on voit CM Punk qui va bientôt passer deux ans à s'entraîner)

more_horiz
El Chicken a écrit:
J'ai toujours eu du mal avec ce genre d'avidité aveugle qui pousse à vouloir à tout prix gagné sur tout les tableaux, le mec à pourtant de quoi prendre mille fois sa retraite et vivre pépère jusqu’à ce que la faucheuse l'emporte.

Bah pourquoi pas continuer? Si il a encore les capacités pour se gaver d'avantage tant mieux pour lui.

more_horiz
Samoan a écrit:
Je veut dire par là que ça fait très "solution par défaut" pour avoir un nom vendeur et une grosse star de plus à l'évènement, j'ai peur qu'il n'ait pas toutes les qualités physiques requises si il combat un gros poisson de la fédération (surtout quand on voit CM Punk qui va bientôt passer deux ans à s'entraîner)

C'est Lesnar, la bestiole à une génétique hors du commun et a l'air de plutôt bien supporté les dopants en tout genres. Après c'est sur revenir à son meilleur niveau en si peu de temps est hautement improbable, m'est avis qu'il devais continuer à s'entrainer sur son temps libre ( Et Satan seul sait qu'il en a avec son contrat actuel à la WWE. )

Tiger a écrit:
Bah pourquoi pas continuer? Si il a encore les capacités pour se gaver d'avantage tant mieux pour lui.

Il est plus de première jeunesse et les supers lourds comme lui vieillissent mal... Très mal. Sans compté que son dernier combat à l'UFC a bien failli lui être fatal vu comme Overeem lui avais défoncé le bide.

more_horiz
Désolé du double post mais MAJ : Mark Hunt sera l'adversaire de Brock pour l'UFC 200.

http://mmajunkie.com/2016/06/brock-lesnar-meets-mark-hunt-in-ufc-200s-pay-per-view-co-headliner?utm_source=fb-LESNARHUNTUFC200&utm_medium=social&utm_campaign=facebook

more_horiz
Et il va porter les couleurs du Canada (plus précisement de la Saskatchewan, province d'adoption depuis une couple d'année maintenant).

more_horiz
El Chicken a écrit:
Tiger a écrit:

Il est plus de première jeunesse et les supers lourds comme lui vieillissent mal... Très mal. Sans compté que son dernier combat à l'UFC a bien failli lui être fatal vu comme Overeem lui avais défoncé le bide.

Oui puis il avait déjà eu des gros problèmes d'intestins avant. Les mecs savent où est son point faible et ne vont pas hésiter à cibler ça....
Bref, toute machine de guerre qu'il est, on voit qu'il a des carences physiques dues à son poids et son régime sportif. Il devient vite très très rouge et sue comme un cochon en période de canicule.
Il faut qu'il fasse gaffe parce que dans 10-15 ans la machine peut bloquer net et finir mal...
Bref, je pense qu'il va user de sa renommée pour faire un gros coup de com' qui sera bénéfique à l'UFC, à la WWE qui utilisera ça à sa manière et surtout à Lesnar qui vas'en mettre plein les poches.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: