Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

descriptionFin de carrière pour Brock Lesnar? EmptyFin de carrière pour Brock Lesnar?

more_horiz
Fin de carrière pour Brock Lesnar? Brock_10

Le president de l'UFC Dana White a tenu une conference de presse dans lequel il a annoncé le retrait de Brock Lesnar pour l'UFC 131 qui aura lieu le 11 juin, il devait affronter Junior Dos Santos pour etre le challenger N°1 au titre poid lourd.
Ce retrait serait du a un problème de santé, je vous rappel que Brock Lesnar avait deja été absent de l'octogone pendant plusieurs mois pour des raisons médicale.
Pour plus de detail sur la conférence de presse et donc pour avoir plus d'information sur sa maladie je vous met le lien:

http://uk.ufc.com/news/Lesnar-Out-of-UFC-131-Carwin-to-face-dos-Santos

Voila ce que dit Dana White :
"Former UFC heavyweight champion Brock Lesnar has diverticulitis again”
.
On pourrait penser que suite a toute ses complications ca pourrait etre la fin de sa carriere mais voila ce que repond Brock Lesnar suite a tout ca:
"I’ll tell you one thing: I’m not retiring. This isn’t the end of my fight career. I have a strong faith that there’s a solution to every problem. I just gotta find the right solution to fix this problem. I love this sport and I love what I do. This isn’t the end of Brock Lesnar.”



Le remplacant de Brock Lesnar sera un combattant qu'il a lui meme battu (et qui a été le seul): Shane Carwin.

descriptionFin de carrière pour Brock Lesnar? EmptyRe: Fin de carrière pour Brock Lesnar?

more_horiz
Ca sent vraiment la fin pour Lesnar avec ses ennuis de santé assez répétitif...

C'est là qu'on peut émettre l'hypothèse qu'il a vraiment touché à des trucs pas net, parce que tous ces problèmes de santé, si je ne me trompe pas pas, sont localisés : intestin grêle, foie.


descriptionFin de carrière pour Brock Lesnar? EmptyRe: Fin de carrière pour Brock Lesnar?

more_horiz
J'espère vraiment qu'il s'en remettra...

Au delà de ça, vraiment déçu dans la mesure ou j'attendais énormément ce Lesnar vs. Dos Santos.

descriptionFin de carrière pour Brock Lesnar? EmptyRe: Fin de carrière pour Brock Lesnar?

more_horiz
J'espère que ca va s'arranger pour lui,parce que moi j'laime bien ! Et j'avais vraiment envie qu'il batte Dos Santos aussi,affaire à suivre,merci de l'info Wink

descriptionFin de carrière pour Brock Lesnar? EmptyRe: Fin de carrière pour Brock Lesnar?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre