Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] 20120402_raw_brock_lesnar_crop_exact
Lors de Raw, Lesnar a posté une vidéo sur TOUT disant qu'il quittait la WWE maintenant que ses objectifs étaient accomplit et qu'il ne reviendrait plus jamais à la WWE.

http://www.tout.com/m/lhclkr

Source : Lordsofpain

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
Mais oui on y croit. Je vois bien (comme tout le monde) Triple H revenir vers Survivor Series et demander une revanche. Ainsi on aurait un VRAI combat avec un SLEDGEHAMMER ! Enfin... J'espère ahah !

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
J'aurais aimé le voir un peu plus personnellement... Et surtout dans une feud heel vs heel. Même si en présence leur deux gimmick n'aurait rien donné de mémorable en terme de segment micro, un match Del Rio/Lesnard tiendrait du rêve pour moi...

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
Si seulement c'était vrai, franchement, il a tant perdu de son in ring de catch, moi qui ne suis pas fan de mma, et bien heureusement il catch très peu à la wwe.

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
El Chicken a écrit:
un match Del Rio/Lesnard tiendrait du rêve pour moi...


Really??? Shocked moi perso j'espère que ça n'arrivera jamais xD.

Sinon, je ne crois pas absolument pas le fait que Brock Lesnar quitte déjà la WWE, son contrat n'est même pas fini et il y avait même des rumeurs comme quoi il allait prolonger...

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
J'espère vraiment que les rumeurs concernant une prolongation sont vraies ! Ce mec est juste impressionnant, il a une telle prestance !
Au micro c'est pas ça mais alors vraiment pas ça (merci Paul Heyman), en revanche dans le ring c'est autre chose.

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
J'y crois pas un seconde. C'est juste pour justifier le fait qu'il a un nombre d'apparitions limitées qu'il va garder, à mon avis, jusqu'à la Route vers WM.

Remarque, si c'est vrai, limite je serais contente. J'ai jamais apprécié Lesnar, que se soit maintenant ou avant. Je trouve qu'il a beaucoup perdu en in-ring depuis son passage mma. Et au micro, c'est nul. Heureusement qu'il y a le dieu Paul Heyman.

Sinon, je suis la seule à penser à une rivalité Lesnar-Punk? Ca pourrais nous donner quelque chose de très bien niveau intensité ou même in-ring.

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
J'avais lu dans un article qu'une rivalité Punk vs Lesnar n'était pas envisageable d'après les officiels en raison de leurs différences physiques. Mais bon ce n'est peut être qu'une rumeur.

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
ShiroHige a écrit:
El Chicken a écrit:
un match Del Rio/Lesnard tiendrait du rêve pour moi...


Really??? Shocked moi perso j'espère que ça n'arrivera jamais xD.


Ben disons que pour étayer un peu les deux sont de véritables combattants, ce qui induit beaucoup moins de difficultés in ring et de craintes pour l'un comme pour l'autre. Franchement ce n'est pas pour en rajouté conçernant l'image de brute épaisse de Lesnard mais je suis sur que même Ziggler avec tout sont talent de seller ne serais pas rassuré en montant sur un ring avec lui. D'ou le fait de considérer Del Rio et Bryan comme les deux seuls capable de tenir la distances face à lui sans risque dé finir mis involontairement en charpie. ( Car oui j'ai beau adoré Lesnard je ne nie pas que ce dernier à beaucoup perdu de son in ring et malheureusement cela le rend dangereux pour quelqu'un qui ne serait pas préparé. )

Ça c'était sur le plus strict plan technique, à côté de ça ce n'est plus à prouvé Del Rio est vraiment un excellent Heel sachant se rendre détestable au possible, pouvant donc potentiellement donné des moments d'anthologie face à Heyman au micro. Après cela reste mon avis Wink

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
J'entends souvent dire que Brock Lesnar a perdu son lvl in ring... Peut être, mais sur quoi vous basez-vous pour dire ça??
Depuis son retour il joue un rôle de "vrai" fighter, il n'est pas booké pour "catcher" mais pour se battre comme s'il était encore à UFC. Et il a parfaitement jouer ce rôle durant ses 2 derniers match.

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
C'est ce qu'il s'appelle un gros work...Pas de soucis on le reverra

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
Peu probable que la feud avec HHH soit finie.

Regardez... Lesnar casse le bras de HHH (2 fois), et celui de HBK. Ca ne peut s'arrêter ainsi, il y aura forcément le match retour à un moment ou à un autre, avec cette fois victoire de HHH. Lesnar ayant perdu son premier match face à Cena, il fallait qu'il gagne le deuxième pour ne pas être trop décrédibilisé.

Logique, logique... ca peut faire sa feud de l'automne, avant d'en entamer une pour WM29. Il a suffisament d'apparitions de prévues pour faire encore un match en 2012 et quelques segments par satellite ou en envoyant heyman le représenter.

descriptionQuel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12] EmptyRe: Quel avenir pour Brock Lesnar à la WWE ? [Spoiler Raw 20/08/12]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre