Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] Bray-wyatt-dolph-ziggler

Une rumeur circule concernant une possible feud pour le WWE Intercontinental Championship entre Dolph Ziggler et Bray Wyatt.
Le Steel Cage Match entre Jericho et Wyatt était le dernier match de leur feud qui est donc achevée.
Si ce scénario devient officiel, il est probable que Bray Wyatt intervienne dans un angle où une interview lors de Night of Champions, PPV dans lequel il n'a aucun match de prévu et que Dolph Ziggler batte The Miz.

Source: Lordsofpain

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Très bonne idée de feud, les deux peuvent se compléter et aider l'autre sur ses lacunes et puis ça me plait bien de voir Bray Wyatt avec le titre IC (ce dernier n'a eu qu'un booking horrible depuis ses débuts...)

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'ai bien envie de voir ça Smile

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Très bonne nouvelle pour Ziggler, lui qui n'a jamais eu beaucoup l'occasion d'intervenir au micro ou d'évoluer à ce niveau feudé contre un mec dont la tchatche est la base de sa Gimmick devrait l'aider à se bouger le cul de ce côté la.

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Et à côté de ça, on devrait quand même avoir normalement de bons combats.

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et à côté de ça, on devrait quand même avoir normalement de bons combats.


Pour moi, ça va surtout être un gros test pour Ziggler même si ça en a pas l'air.
Ca fait un bon petit moment que Ziggy est à la WWE, il est jeune mais c'est un "vétéran" du roster, un peu comme Kofi ou Cody Rhodes quoi. On va pouvoir juger s'il peut avoir un statut de mec qui prend les choses en main sur le ring (Un rôle à la HBK, même si on ne lui demande pas de faire aussi bien).
Les officiels sont obligés d'utiliser Ziggler qui est très populaire mais ne veulent rien en faire, donc ce rôle peut-être bien sympa pour lui, et Bray a bien besoin d'évoluer si on veut qu'il atteigne son potentiel de main-eventer.
En clair, Ziggy va devoir faire briller Bray.

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Cette feud si elle est bien montée sera bénéfique pour les deux, espérons toutefois que Ziggler puisse nous montrer son talent et ne pas servir de victime à Bray

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Et à côté de ça, on devrait quand même avoir normalement de bons combats.


Mouais bof, déjà que contre Jericho, c'était chiant et mou, j'en serai pas si sur.

En faite je rejoins HOF, le seul catcheur très bon sur le ring qui a réussi à sortir un match quatres étoiles contre Wyatt, c'est Bryan. Si Ziggler en fait de meme, ça prouvera qu'il peut élever n'importe qui au sommet dans le ring.

PS : Y'a aussi Cena qu'a sorti un très bon match contre Wyatt à Payback mais la stipulation a bien aidé, je parle d'in-ring pur dans mon texte plus haut et seul Bryan l'a fait pour l'instant.

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
J'ai hâte de voir les matchs !
Par contre Samoan je ne suis pas trop d'accord avec toi sur le booking de Wyatt, certes il mérite mieux mais c'est déjà pas mal

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Samoan a écrit:
Mouais bof, déjà que contre Jericho, c'était chiant et mou, j'en serai pas si sur.


Bah perso ça fait des années que je trouve les matchs de Jericho chiant et mou, ça n'a rien a voir avec Wyatt pour moi.

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
superbe idée

j'ai hâte de voir ce duel

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
Je pense que ces deux catcheurs peuvent avoir une très bonne alchimie ensemble et que cela peut donner de très bons combat et faire du bien aux deux. Par contre, je pense qu'on peut prévoir une victoire de Wyatt sur cette feud car, après les défaites contre Cena et celle pour le titre, des victoires contre Ziggler sont possibles je trouve.
Mais je suis totalement pour cette feud! Espérons ne pas être déçu.

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Samoan a écrit:
Mouais bof, déjà que contre Jericho, c'était chiant et mou, j'en serai pas si sur.


Bah perso ça fait des années que je trouve les matchs de Jericho chiant et mou, ça n'a rien a voir avec Wyatt pour moi.


Ah ok, on est bien d'accord (quoi que chiant et mou non, c'est juste que Jericho a perdu sa flamme depuis quelques temps).

Pour le gagnant, peu importe, si la feud est bien booké, elle peut etre bénéfique au deux. Mais c'est la WWE donc j'y crois pas trop Laughing

descriptionQuel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Intercontinental Championship ? [Possible Spoiler]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre