Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

descriptionQuel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series] EmptyQuel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
S'il participe au RR, je le vois mal ne pas participer à Wrestlemania. et ça ne m'étonnerait pas non plus de le voir affronter Lesnar à Wrestlemania, pour la revanche.

descriptionQuel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
face-ziggler a écrit:
S'il participe au RR, je le vois mal ne pas participer à Wrestlemania. et ça ne m'étonnerait pas non plus de le voir affronter Lesnar à Wrestlemania, pour la revanche.


Ce qui semble cohérent vu que Lesnar on ne sait pas trop quoi en faire etça s'est senti l'an passé contre Ambrose.
Taker c'est fait, HHH c'est fait, Cena c'est fait, Orton c'est fait, le titre c'est fait... Goldberg semble le meilleur choix ou alors Bray s'ils n'ont pas de gros plans pour lui. Le seul souci c'est que ça fait un combat inter-brand et qu'ils ne feront pas naviguer Lesnar souvent.

descriptionQuel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
Brock Lesnar va certainement intervenir au Royal Rumble pour l'éliminer dans un schéma similaire au Royal Rumble 2004, vu qu'il ne pourra pas avoir sa revanche verbalement (niveau arguments, il s'est fait battre à deux reprises par Billou), il va s'en charger physiquement. Ce qui ne m'enchante absolument pas...
On peut très bien finir sur ce "squash", Billou affiche un 2-0 contre Lesnar et a le dernier mot sur lui, The Beast peut reprendre à nouveau son statut de "jobber" de prestige et la WWE montre une nouvelle fois son manque de couilles en n'assumant pas ses actes (puisque Lesnar aura obligatoirement sa revanche sur Goldberg). On veut occuper les deux à WM ? Bah, une revanche Reigns/Lesnar autour de la ceinture US (c'est pas comme si le public était chaud bouillant à WM31) et un Goldberg/Undertaker (bon, ça m'enchante pas des masses mais c'est du jamais vu, contrairement à Lesnar), c'est si dur à organiser ?

PS : j'espère que Bray Wyatt sera WWE Champion d'ici à WM, il y tirera bien plus de profits qu'un combat contre Brock Lesnar qu'il est sur de perdre (puis, Wyatt sans le reste de sa famille face à Lesnar, ça en jette moins à mes yeux).

descriptionQuel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series] EmptyRe: Quel avenir pour Goldberg ? [Spoiler Survivor Series]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre