Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
Spoiler :


Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 5 Juin 2014 - 14:46, édité 2 fois

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
Un règne sans les ceintures ? WTF ?

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
Sa me fait penser a mon patron qui veut me donner les responsabilité et les devoirs d'un chef d'équipe sans avoir le statut officiel ni la paye qui convient. Loool

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
Targhan a écrit:
Un règne sans les ceintures ? WTF ?


Je pense qu'il voulait dire qu'ils auront un règne de champion plus tard non ?

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
Depuis que les New Age Outlaws sont champions, les titres tag teams vont très mal. Une feud s'étendant sur plusieurs mois entre les Wyatt et les Usos seraient très bonne je pense. Et pour The Ascension, il aurait fallu qu'ils perdent les ceintures jeudi dernier et qu'ils aillent dans le main-roster.

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
Il faudrait remettre en avant un peu ce ces titres. Des plus grosses rivalités, des feud intéressantes, il y a de quoi faire pourtant. Moi j'aimerai voir à Summerslam : The Usos VS Harper/Rowans VS The ascension.

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
J'ai vraiment hâte de voir The Ascension dans le main roster ! Pour le moment que les Usos garde les titres, comme dit dans un précédent topic, il n'y a pas d'ntérêts à voir les Wyatt avec les ceintures. Ils doivent juste détruire les autres équipes, ça suffit et ça fait du bien !

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
Pardon pour ceux qui ont pas compris, j'ai mal formulé ma phrase. J'ai édité le tout pour le rendre plus clair.

descriptionQuel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14] EmptyRe: Quel avenir pour le WWE Tag Team Championship [Spoiler RAW 02/06/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre