Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyRe: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
Finalement, il devait bien y avoir un match pour le TT ? Parce que sur le site de la WWE, ils n'en faisaient pas mention.

Sinon, dommage, j'aurais tellement voulu voir une feud Enzo & Cass vs The New Day, ça aurait donner des segments vraiment énormes.

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyRe: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
Ouaip ça reste une question ça, on sait toujours pas.
D'un côté c'est pas le choix que j'aurais fais mais de l'autre Vaudevillains doit marquer son empreinte en main-roster pour ne pas passer à la trappe derrière..

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyRe: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
Il me semble TTT que les gagnants avaient un match pour les titres plus tard dans la soirée, en tout cas, j'avais cru comprendre ça.

Par contre, avec la blessure d'Enzo Amore qui va sûrement le rendre out une dizaine de jours, je crois que la rivalité avec les Dudleys va passer à la trappe et qu'on va directement attaquer avec SAWFT challengers aux titres.

The VaudeVillains ne plaisait pas déjà pas à Vince McMahon (rumeurs), ils n'ont pas débutés dans les meilleures conditions possibles et je ne pense pas que la WWE va perdre son temps à refaire ce qui était prévu.

Autant je suis content que la rivalité Dudleys/SAWFT passe à la trappe (c'est pas un programme qui m'intéresse des masses), autant j'ai peur pour l'avenir des VaudeVillains.

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyRe: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
Il me semblait aussi, puis me semble que ça avait été infirmé pour le titre TT.

En soi pour éviter que les Vaudevillains retombent directement dans les oubliettes, c'était mieux que ce soient eux les challengers, d'autant que maintenant que New Day est plutôt face, donc Face vs. Heel.

SAWFT devrait reprendre tranquillement sa montée vers les titres lors du retour d'Amore.

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyRe: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
La vrai connerie c'est d'avoir fait monter les deux Team en même temps. L'une était toujours populaire à NXT, l'autre était déjà sur la pente descendante après avoir turné Heel. Vu qu'enzo se rétablit, la voie est ouverte pour les Vaudevillains, à eux de saisir l'occasion de plus se montrer en PPV face au New Day qui vont essayer au mieux de les valoriser. Leur début est quand même bien pourri.

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyRe: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
Apres en Main roster est ce que la WWE pouvait vraimment imaginer mieux avec une tel gimmick j'ai des doutes la dessus . Je pense quand meme qu avec ces deux la c'était forcemment du "sa passe ou sa casse".

descriptionQuel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback] EmptyRe: Quel était le plan original pour le Tag Team Championship ? [Spoiler Payback]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre