Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
El Chicken
face-ziggler
The Texas Tornado
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
9 participants

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? Rollins-vs-reigns-659x400

Avec la lourde blessure de Seth Rollins, la WWE World Heavyweight Championship est désormais vacant et tous les plans de la WWE autour du titre ont changé.

Le plan d'origine était que Seth Rollins défende son titre à Survivor Series contre Roman Reigns et qu'ils s'affrontent à nouveau lors du main event de TLC. Apparemment, les officiels voulaient que Reigns remporte le titre à Survivor Series, le défende à TLC et arrive à Wrestlemania en tant que champion.

Malgré tout, cela ne veut pas dire que Roman Reigns remportera forcement le titre vacant vu que les plans ont été profondément modifiés.


Source: Lordsofpain / PWinsider

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Le plan partait mitigé pour le Triple Threat Match, vu que Rollins ne pouvait pas demander une nouvelle revanche après avoir perdu à TLC. À mon avis, on aurait eu Rollins/Hunter et Ambrose/Reigns pour le titre WWE à WM. Ça m'aurait moyennement plu, moi qui rêvait tant du Rollins/Ambrose/Reigns ^^

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
J'ai bien peur que tu ne t'emballes sur Dean Ambrose gagnant au Royal Rumble.

C'est clairement pas gagné.

Sinon c'est très bien que les plans changent comme ça, faut juste espérer qu'ils vont prendre quelques risques, plutôt que de faire du classique.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
J'espère qu'on va avoir une grosse surprise durant le tournoi et ne pas avoir une victoire toute tracée du superman des îles.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Roman Reigns est la "plus grosse star du roster actuellement" (voila à quel point la WWE est dans la m****" soi-disant, donc c'est quasi sûr qu'elle lui donne le titre. De toute façon, si ce n'est pas lui, c'est quasi-sûr que ça sera un Heel afin qu'il puisse récupérer le titre après donc je pense que nos rêves de voir Ziggler ou Cesaro champion peuvent définitivement s'envoler.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Si la WWE veut absolument de Reigns en main event, je pense qu'il serait génial que Ambrose le trahisse, lui pique le titre et devienne le top heel de la fédé. Dans un cas comme celui-ci, je pense que le public suivra et qu'il y a un beau truc à faire.

Par contre si c'est pour faire une victoire de Reigns avec un cash de Sheamus et une feud entre les deux, c'est pas la peine de faire le tournoi les gars...

Bref, Reigns est clairement favori, Sheamus est clairement en embuscade et on a Ambrose et Wyatt en outsiders.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Je crois pas que le public suivra Roman Reigns, même si Dean Ambrose lui fait la pire des crasses : y'a qu'à voir à WM avec le cash de Seth Rollins, le lendemain, ce dernier est applaudit comme jamais alors que Reigns est totalement hué. Même si c'est Reigns la victime, le public va toujours le huer.

Pourquoi ne pas organiser l'inverse en revanche, avec un Ambrose/Reigns pour le titre WWE à WM, durant la feud, les deux s'affichent un respect mutuel puis à la fin du match, alors qu'Ambrose allait gagner, Reigns effectue un heel turn en rejoignant l'Authority (son rejet par le public est un bon motif)(bordel, ca me donne pleins d'idées tout d'un coup ^^)

Je pense que Reigns/Ambrose pourrait être la version actuelle des Rock/Austin. Avec le scénario ci dessus, Reigns est le méchant et Ambrose le gentil, la logique est respectée et comme ça, ce sera en accord avec les choix du public.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Quelque soit les plans voir Reigns aussi haut dans la card me les brises menu. Le mec a eu de quoi faire ses preuves, mais n'a plus rien à foutre la. Si la WWE veut absolument un big guy en tête d'affiche Owens est mille fois mieux indiqué que ce néant de charisme sans plus de répertoire technique qu'eva marie. Meuh non, au lieu de ça on force le trait et on te l'enfourne au fond de la gorge jusqu’à ce que plus par résignation qu'envie tout le monde finisse bon gré mal gré par se dire que maintenant qu'il est la autant faire avec...

Franchement ça chialais a gros bouillon sur le règne de Rollins mais au vu du booking de m**** le mec s'en est sorti comme un chef et aurait mérité une sortie en grande pompe a Mania rien que pour la symbolique des 1 ans. Et même si ça laisse de grosses incertitudes quand a sa carrière je préfère limite que ça se termine comme ça que de voir l'autre tache gagner clean quand le mec a réussi a se payé Sting clean.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Cette haine Sad

Certes, le booking de Reigns, surtout ses promos en fait, c'est pas le top. Mais je crois vraiment qu'il est fait pour être un Top Guy. Avec une blondasse au bord du ring, et qui sait parler, ça marcherait.

J'aime à dire qu'il est l'archétype d'une Superstar en 2015. Il frappe fort, il frappe bien. C'est con à dire, mais en HD, c'est juste un total régal quand il cogne. Son move-set n'est pas très varié, mais ça suffit à sortir des performances de 20 minutes pas mauvaises, souvent très appréciables.

Il a un certain charisme (quand il parle pas), il est pas esthétiquement dégueulasse à regarder, il a une entrée bad-ass, un look bad-ass.. tout ce qu'il faut.

Sont plus gros défaut en fait, c'est qu'il n'est pas issu du circuit indépendant. Car il est en concurrence avec des mecs qui eux le sont. Et de nos jours, les mecs de l'indy arrivent à la WWE avec un statut d'underdog. Les gens aiment aiment les outsiders. Peut-être pour ça d'ailleurs que les Cena, Orton, Sheamus et autre ça ne marche pas ou plus en 2015, au contraire d'un Owens, d'un Bryan, ou d'un Cesaro.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Vraiment, Reigns n'est pas fait pour être champion du monde. Au bout d'un peu plus d'un an en solo, on en a déjà marre alors je n'imagine même pas dans 2 ou 3 ans. Le problème, c'est qu'on l'a tout de suite booké trop fort et indestructible et quand on voit que de nombreux gars dans le roster ont un bien meilleur talent que lui, ça passe mal.

Ensuite, c'est mon avis mais son in-ring est mauvais, à part le Spear, le Superman Punch, des coups de la corde à linge, son saut chassé depuis l'extérieur du ring et des suplex assez étranges qui fait quand l'adversaire est au sol, je ne vois pas qu'elle autre mouvement il possède. Alors certes, il exécute quelques mouvements pas trop mal mais je trouve son Spear peu impressionnant (en comparant notamment à Goldberg ou Rhyno avec son Gore). Sur son terrain, même John Cena possède plus de mouvements. On a beau dire ce qu'on veut sur Cena, il fait quand même aussi ce qu'il faut pour étoffer sa liste de move, chose que Reigns n'a pas fait depuis ses débuts il me semble.

Côté micro, pas besoin de développer le fait que son niveau est mauvais aussi. Après, ça peut se régler avec un bon manager du genre Paul Heyman (même si je souhaite voir ce dernier avec quelqu'un qu'il le mérité plus) qui prendrait le micro à sa place.

Puis après, il faut que les bookers comprennent que la mentalité des années 80, c'est fini. Le genre héros super balèze qui bat sur le super méchant à chaque fois sous les hurlements de joie des fans, c'est terminé. On a eu avec Cena pendant des années et ils nous refilent le même syndrome avec Reigns.

C'est tout ça qui fait vraiment que Reigns ne passe auprès d'une majorité des fans, je pense qu'il faut revoir complètement son booking et alors prendre une décision radicale sur sa carrière, soit il progresse, on arrête de le faire passer pour le super-héros et on le laisse au mid-card le temps qu'il progresse soit il fait un Heel-Turn et prend son rôle à coeur et là, les sifflets seront justifiés quelque part mais il devra dans tous les cas faire un effort sur son in-ring et son niveau au micro.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
SX a écrit:
il a une entrée bad-ass, un look bad-ass.. tout ce qu'il faut.  

En fait ça c'est un point ultra négatif.
S'il n'avait pas piqué l'entrée et le costume de The Shield aux 2 autres, peut être qu'il aurait eu un peu plus ses chances avec le public.
Le gars prend l'héritage (comprendre on lui donne) du clan alors qu'il est le plus débutant/vert des 3 et de loin, ça a énormément joué en sa défaveur.
A ça, tu rajoute qu'il ne peut pas tenir une bonne promo et pourtant il fait des efforts, ça se voit qu'il a pris des cours depuis le début.
Il ne restait plus qu'une chose pour qu'il soit accepté par les fans, c'est l'in ring. Et là, il n'est pas mauvais mais pas excellent non plus. Déjà à NXT, il n'avait pas fait ses preuves, il a appris énormément avec Rollins et Ambrose et c'est encore un point plutôt négatif (il a profité d'eux).
Tu rajoute The Rock qui vient l'aider et BAM ça ajoute en encore à son coté suceur de sang.

Tout ça cumulé, ça fait un produit factice et un push façon charognard.
C'est la WWE qui l'a raté et qui s'est emballée sur son cas et qui n'aurait jamais du le proposer comme ça.

C'est indéniable il a le "minimum" pour réussir à la WWE et ça aurait pu fonctionner. Mais pas avec un chausse-pied et la dernière connerie que pourrait faire la WWE c'est le mettre champion tout de suite. S'il profite de la blessure de son ex compagnon, son image va continuer à aller du coté du charognard.
Ou alors il faut mettre en place le running gag du cash de la mallette avec Sheamus.

Bref, je crois que le public veut voir Reigns souffrir encore plus et se racheter tout seul comme un grand.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Vous avez vu son match contre Wyatt à HIAC ? Contre Kingston à RAW il y a deux semaines ? Oui, c'était mauvais, tellement mauvais que c'était les meilleurs matchs de la soirée...

Ensuite, comparer John Cena et Roman Reigns : contrairement au Champ, le samoan n'a pas besoin d'un très bon adversaire pour sortir un bon match. Quand je vois Miz/Cena ou Reigns/Miz, je prends sans hésiter le deuxième match car je sais que je passerai un bon moment.

Ensuite le Spear de Reigns peu impressionnant : mauvaise foi pure, il est celui qui le porte le mieux actuellement et depuis une dizaine d'année. Comparé à Edge, il y a un monde d'écart (et pourtant, personne ne s'est jamais plaint des Spear de Edge)

Franchement je vous comprends pas pour son in-ring (et la comparaison avec Eva Marie, c'est totalement n'importe quoi), le mec sort à 85% des matchs plaisants, il est le meilleur catcheur "costaud" depuis le départ de Goldberg et Lesnar 2002/2004.

Il a d'autres mouvements, son Suicide Dive par dessus la troisième corde, quand il prend son adversaire en Back Suplex pour le jeter en avant sur le dos, et surtout, il a une intensité qui aide beaucoup ses matchs.

Je vais même aller plus loin : à l'heure actuelle, je préfère voir Reigns que Ambrose sur le ring. Depuis quelques mois, Ambrose est devenu beaucoup trop banal sur le ring, il enchaine ses mouvements mécaniquement sans rien autour tandis que Reigns apporte de l'intensité. D'ailleurs, ça s'est assez vu durant le Wyatt/SHIELD d'il y a quelques semaines, ou Reigns marquait vraiment l'intensité et sauvait un peu le match qui était banal un certain moment. Sa Rebound Clothesline est vu et revu, il l'utilise à tout ses matchs, c'était beau au début mais ça en devient lassant (et pourtant, je suis fan d'Ambrose)

Par contre, je suis d'accord qu'il ne peut pas être la face de la WWE.


Targhan : si Reigns gagne le titre aux SSeries, ça va encore plus attiser la haine envers lui et permettre le heel turn (la WWE sera obligée au bout d'un moment). Je crois toujours à Reigns champion, Ambrose qui gagne le Rumble et Reigns qui devient heel à WM en rejoignant l'Authority. Ce serait une bonne chose pour rattraper le booking de Reigns.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Certes le match face à Wyatt était très bon mais surtout grâce à Wyatt qui a dominé pendant une bonne partie du match. Reigns a fait quelque beau truc mais Wyatt a porté une bonne partie du match sur ses épaules. Face à Wyatt, les matchs de John Cena était aussi bon donc Reigns et Cena sont capables de te sortir un bon match quand l'adversaire en face est bon. Quand Reigns fait face à Kane par exemple, le match est très moyen alors que Rollins par exemple, est capable de soritr un match relativement correct face à Kane.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
face-ziggler a écrit:
le match face à Wyatt était très bon mais surtout grâce à Wyatt


Mouai. Faut être deux pour faire un match. Soit tu mets les coups, soit tu les prends. Dans tous les cas, faut savoir les mettre et en prendre.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
SX a écrit:
Cette haine Sad

Ont t'a pas encore dis que dans le coin j’étais le grand manitou en personne en ce qui concerne le sujet? Razz

Face ziggler a tout dis... Donc en gros même m**** que Cena, faudra toujours un faire valoir de luxe pour que cette tanche brille un minimum. Merci pour ceux qui sont meilleur que lui, vraiment... La seul chose qui le sauve objectivement c'est ses qualités athlétiques, le mec sait bouger et à un chouilla de force MAIS vu que c'est tout pas vraiment de quoi parier dessus pour en faire la nouvelle tête de gondole de la compagnie. ( Enfin du moins si selon les critères de Vince. ) Les gars de l'indy ne sont pas plus adulé en tant qu'underdogs mais clairement parce-qu’ils sont très loin niveau talent.

Samoan a écrit:
Franchement je vous comprends pas pour son in-ring (et la comparaison avec Eva Marie, c'est totalement n'importe quoi), le mec sort à 85% des matchs plaisants, il est le meilleur catcheur "costaud" depuis le départ de Goldberg et Lesnar 2002/2004.


Merci pour Owens hein, c'est clair que comparé a Reigns c'est une m**** ^^
Quand à Ambrose laisse moi rire, t'a pas trouvé plus foireux pour tenir la comparaison et essayé de sur évalué l'autre? Ambrose c'est un Stone cold bis, un monstre de charisme pour suppléer a des qualités pauvre sur le ring, fin du débat et aucune raison de continué a vouloir les comparés de ce côté la.

Franchement le samoan se coltine trop de tare de pur produit formaté pour être pris au sérieux et son explosivité combiné à deux trois coup bien portés ne suffiront jamais a le rendre intéressant in ring. C'est peut être bon pour le merdeux et la ménagère qui constitue le coeur de cible commercial de tonton Vince mais quand on a un minimum de connaissances sur le sujet lui imaginé la ceinture autour de la taille ça fait mal au derch.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Owens n'est pas costaud, il est petit et gros (1m80 pour 120kg) (alors que Lesnar, Reigns, Goldberg ou Batista, c'est 1m90 minimum).

Monstre de charisme Ambrose ? Comme je l'ai dit plus haut, je l'aime bien mais actuellement, il est trop vague, il a la même routine depuis quelques mois, c'est pas comme l'année dernière ou il était vraiment intéressant. Il est charismatique mais je trouve pas qu'il déborde de charisme à coté de Reigns.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Owens n'est pas costaud, il est petit et gros (1m80 pour 120kg) (alors que Lesnar, Reigns, Goldberg ou Batista, c'est 1m90 minimum).


Euh... Comment dire... Avec ce qu'il montre sur le ring il doit griller Reigns aussi bien a la fonte qu'au cardio, et à ce poids tu va pas non plus me sortir qu'il fait parti des petites têtes du roster x) Le mec est suffisamment impressionnant pour être booké fort contre des gars comme Cena ou Ryback alors il faut quand même arrêter de se foutre de ma gueule la dessus, c'est un big guy point.

Samoan a écrit:
Monstre de charisme Ambrose ? Comme je l'ai dit plus haut, je l'aime bien mais actuellement, il est trop vague, il a la même routine depuis quelques mois, c'est pas comme l'année dernière ou il était vraiment intéressant. Il est charismatique mais je trouve pas qu'il déborde de charisme à coté de Reigns.


Pardon? Non la franchement... Reigns est un p***** de plot et a ce titre je lui en suis reconnaissant pour ma santé : quand il débine deux mots j'économise au moins sur dix ans de prescription en lexomil. Le mec n'a rien a branlé en ME et doit de toute urgence retravaillé ça si il espère seulement pouvoir un jour atteindre un niveau suffisamment correcte pour évité ce qu'il risque de subire quand il touchera enfin son titre. Mais bon le grand patron doit encore se bercé d'illusion en pensant qu'il pourra l'imposé a grand coup de pied de biche dans la gueule comme son cousin.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Samoan a écrit:
Owens n'est pas costaud, il est petit et gros (1m80 pour 120kg) (alors que Lesnar, Reigns, Goldberg ou Batista, c'est 1m90 minimum).


Euh... Comment dire... Avec ce qu'il montre sur le ring il doit griller Reigns aussi bien a la fonte qu'au cardio, et à ce poids tu va pas non plus me sortir qu'il fait parti des petites têtes du roster x) Le mec est suffisamment impressionnant pour être booké fort contre des gars comme Cena ou Ryback alors il faut quand même arrêter de se foutre de ma gueule la dessus, c'est un big guy point.

Samoan a écrit:
Monstre de charisme Ambrose ? Comme je l'ai dit plus haut, je l'aime bien mais actuellement, il est trop vague, il a la même routine depuis quelques mois, c'est pas comme l'année dernière ou il était vraiment intéressant. Il est charismatique mais je trouve pas qu'il déborde de charisme à coté de Reigns.


Pardon? Non la franchement... Reigns est un p***** de plot et a ce titre je lui en suis reconnaissant pour ma santé : quand il débine deux mots j'économise au moins sur dix ans de prescription en lexomil. Le mec n'a rien a branlé en ME et doit de toute urgence retravaillé ça si il espère seulement pouvoir un jour atteindre un niveau suffisamment correcte pour évité ce qu'il risque de subire quand il touchera enfin son titre. Mais bon le grand patron doit encore se bercé d'illusion en pensant qu'il pourra l'imposé a grand coup de pied de biche dans la gueule comme son cousin.


Pour un petit gros, le mec a quand même porté une Pop-Up Powerbomb sur Mark Henry...

Samoan, tu es en train de dire que Reigns a plus de charisme que Dean Ambrose ??? Ambrose dégage un style à la Austin, je pense qu'il n'y a pas plus charismatique que lui dans le roster. Le but d'avoir du charisme dans le catch est de fasciner les fans. Tu trouves que Reigns nous fascine ? Et puis, je suis d'accord avec El Chicken, le Main Event, c'est beaucoup trop pour lui, je ne vais revenir sur le débat que tous les fans de catch ont eu au début de l'année 2015 sur sa victoire au Royal Rumble, mais cette victoire est arrivé bien trop tôt, Reigns n'était pas encore fait pour le ME. Et on va dire que toute la controverse qu'il suscite ne font pas de lui un Main Eventer qui est bon pour le business. C'est pour ça qu'avant toute chose, un changement s'impose.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Pour Owens, si il est un big guy, Big E l'est aussi alors (même taille et poids quasiment similaire), mais la définition de big guy est générale, je voulais surtout souligner le coté "boule de muscles". Owens n'est pas grand et musclé comme Reigns, Goldberg, Ryback, Batista ou Lesnar. Owens n'est pas dans leur catégorie.

Pour moi, ce n'est pas le main-event qui trop pour Reigns mais la place de top face : et la WWE devrait se concentrer à en faire un vrai main-eventer que la face de la WWE. La WWE essaye de nous l'imposer en face de la WWE ce qui agace tout le monde (avec un booking dominant) alors qu'ils peuvent seulement le booker comme un main-eventer. Si ils changeaient de cible et essayez d'en faire un main-eventer potable, ce serait meilleur car il en a toutes les qualités (sachant qu'il ne serait plus désigné comme un futur top face, il perdrait plus souvent). C'est beaucoup trop mauvais au micro pour qu'il soit la face de la WWE, mais en main-eventer, ça passerait pas mal (Goldberg ou Undertaker ne parlaient pas beaucoup non plus).

J'ai jamais dis que Reigns a plus de charisme qu'Ambrose, j'ai dis que si on met les deux à côté, l'un n'enterre pas l'autre charisme. J'émettais une comparaison sur leur in-ring et que là ou Ambrose a plus de moves, Reigns dégage plus d'intensité. Comparer Eva Marie à Roman Reigns, c'est n'importe quoi, la première ne sait pas catcher. Même comparer Reigns au Miz, c'est déjà pas terrible pour le samoan.

Ambrose plus charismatique du roster : mouais, Bray Wyatt l'est bien plus.

Pour moi, il regagnera en charisme quand il reprendra sa gimmick de fou lunatique en faisant des trucs dingues, comme l'année dernière (à SSlam, NOC, HIAC, SSeries ou TLC 2014, là il dégageait beaucoup de charisme). Actuellement, il ne fait rien pour mettre en valeur sa gimmick, il enchaine les matchs et rivalités (ceci dit, les torts avec la WWE sont partagés) sans rien autour.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Monstre de charisme Ambrose ? Comme je l'ai dit plus haut, je l'aime bien mais actuellement, il est trop vague, il a la même routine depuis quelques mois, c'est pas comme l'année dernière ou il était vraiment intéressant. Il est charismatique mais je trouve pas qu'il déborde de charisme à coté de Reigns.


Non mais t'es sérieux ? S'il y a un domaine où Reigns se fait démonter totalement par Ambrose, c'est bien le charisme !
En même temps on ne donne plus de feud à Ambrose depuis celle contre Rollins l'an passé, dans ces conditions je ne sais pas comment il peut exceller.
Je pense que ça saoulait la WWE de voir Reigns se faire huer, Rollins qui devenait très bon dans son rôle de heel et Ambrose qui était le plus populaire de la fédé (avant le retour de Bryan)

Reigns est tellement formaté et incapable de s'émanciper de son personnage de base, ça en est affligeant. Le mec déjà a été propulsé dans The Shield pour faire plaisir à Vince (Selon Punk, The Shield c'était plus où moins son idée et Kassius Ohno devait-être le 3e laron).
Il n'a rien changé dans son attitude depuis son arrivée, mais quand tu joues le mec badass mystérieux, t'as intérêt à savoir mettre de l'intensité au micro, avoir une rhétorique pinçante et brève tout en sachant jouer la comédie. Ici il récite un texte par coeur, on sent bien que ce mec est vide à l'intérieur et serait incapable d'improviser et d'apporter un touche personnelle à sa gimmick.
On lui a tout donné, sa place en main roster, l'attitude à avoir, l'entrée, la musique, le style, tout ! Et malgré ça il ne s'approprie rien, il n'apporte aucune plus-value, c'est une coquille vide et c'est bien dommage parce que effectivement il a un petit charisme physique de base sur son visage (malgré son bec de lièvre).
In-ring c'est aussi du préconçu et ça tient à peu près la route mais c'est loin d'être folichon. Il n'est pas si fort et puissant que ça, même au niveau musculaire il n'est pas énorme, c'est ses très belles épaules qui portent à confusion. Par contre il est plutôt agile et athlétique, c'est sa grande force. Le problème avec ça c'est que s'il se pète, il sera tellement plus lent et on verra de façon flagrante ses lacunes in-ring, comme Batista qui a beaucoup perdu en vivacité et puissance après sa blessure à la jambe de 2006 et qui a attendu 4 ans et un heel turn pour donner du relief à sa gimmick et avoir un in-ring plus mur.
Reigns est déjà incapable d'apporter un plus à sa gimmick, donc je ne le vois pas se faire une petite folie sur son move-set in-ring.

Bref, la WWE veut vraiment de ce garçon, j'espère que ça marchera ce coup-ci et que je me trompe sur lui, parce qu'on enchaîne les déceptions ce dernières années...

Franchement, le bon plan c'est un heel turn et une trahison d'Ambrose qui prend le titre et les deux qui entrent en feud, je suis sur que ça peut très bien marcher et apporter un vrai plus aux deux hommes.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Oui tres sérieux. Pour moi, le domaine ou Ambrose distance Reigns, ce serait l'acting et au micro, mais pas le charisme. Le charisme, Reigns en dégage, surtout quand il est en mode "intensité".

M'enfin j'ai l'impression que le charisme est vraiment subjectif, on peut en trouver chez un catcheur mais pas quelqu'un d'autre... etc.

Mais avoue que comparer Roman Reigns à Eva Marie, c'est n'importe quoi...

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Oui tres sérieux. Pour moi, le domaine ou Ambrose distance Reigns, ce serait l'acting et au micro, mais pas le charisme. Le charisme, Reigns en dégage, surtout quand il est en mode "intensité".


Oui c'est subjectif, mais je ne vois pas en quoi s'énerver ça te rend charismatique. Il fait comme tout ricain de base, il beugle le buste droit en levant les pattes sur le côté. Tout basketteur fait ça après un gros dunk, j'ai l'impression que c'est un classique aux US.
Et je suis désolé mais question "intensité", Ambrose est bien plus prenant quand il est entre la frénésie et la folie que Reigns quand il s'énerve en fin de match.
Je trouve que c'est sa personnalité froide qui est classe, un peu comme Goldberg à l'époque quand il ne parlait pas, mais après rien de plus.
Reigns a une gueule, mais Ambrose c'est un tout, il a une attitude et tu le remarques forcement même s'il ne parle pas.
La coquille et l'emballage sont jolis, mais le contenu est d'une banalité affligeante.


Samoan a écrit:
Mais avoue que comparer Roman Reigns à Eva Marie, c'est n'importe quoi...


Voir ma dernière phrase juste au-dessus.
Elle dégage un sacré truc Eva Marie, elle a une gueule spéciale quand-même. Un mélange de malice, de prestance mêlée à une certaines forme de vulgarité et d'arrogance. Par contre tout le reste c'est d"une banalité aussi.
La comparaison est un peu abusée et insultante pour Reigns, mais je comprends l'idée que je peux entendre.

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Je suis d'accord pour dire que Ambrose en mode intensité est plus charismatique que Reigns en mode intensité. Mais franchement quand on met les deux ensemble, je trouve vraiment pas que l'un déborde de charisme à côté de l'autre, un peu comme leur in-ring, ils sont quasiment à un même niveau (c'est Seth Rollins qui est réellement au dessus à ce niveau).

Par contre, je pense pas que voir Ambrose le trahir et devenir heel est une bonne idée car le public va continuer à l'applaudir, je pense que le mieux serait un turn de Reigns qui trahit Ambrose, ce serait plus logique.

PS : j'aime bien Chris Hero mais je suis content que Reigns est pris sa place dans le SHIELD : un groupe avec Ohno aurait trop fait "indy" à mon gout. Je préfère la variété et c'est un point positif à la WWE : même si beaucoup ne se sont pas montrés à la hauteur, les boules de muscles sont essentielles (un jour, on trouvera le très bon catcheur dans ce rôle comme Lesnar 2002/2004)

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Vous êtes sévère, vraiment. Certe Reigns n'a pas le meilleur move-set de l'univers mais il est loin d'être dégueulasse à regarder. Honnêtement, je ne m'endors pas à le voir. Pas comme un Sheamus vs Orton. Car on parle beaucoup de Reigns, mais que dire de Sheamus sérieusement ? Je pensais que ça allait être un bourrin en étant heel, mais non il n'est pas booké comme ça et il ne peut pas l'être car il est peut être fatigué. Il n'y a qu'à regarder ses derniers PPV et les comparer à Reigns. Pour moi, l'un est beaucoup plus intéressant à regarder que l'autre.


Mais j'aimerai tellement que l'on push Zigler, Cesaro ou même Stardust en avant.. Les 3 ont fait des progrès sur leur propre moves.

Et puis on a fait pire comme Champion.. Je vous rappelle le Great Khali... HmmHum...

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
Stardust champion, sa serai un reve ...

descriptionWWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ? EmptyRe: WWE World Heavyweight Championship: Quel était le plan d'origine ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre