Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? WWE%2BWorld%2BHeavyweight%2BChampion%2BBrock%2BLesnar%2Bvs.%2BJohn%2BCena

Plusieurs scénarios se dessinent concernant le main-event de Night of ChampionsBrock Lesnar défendra son WWE World Heavyweight Championship contre John Cena.
Le premier serait que Lesnar remporte son affrontement grâce à une intervention extérieure amenant Cena à feuder contre le lutteur qui est intervenu et Lesnar vers un autre adversaire. En backstage c'est le nom de Big Show qui revient.
A noter que l'idée de Brock Lesnar vs Roman Reigns à Wrestlemania 31 se précise.
Le second scénario serait que John Cena batte Brock Lesnar et que Roman Reigns se défasse de Seth Rollins durant le PPV et que se dernier vienne utiliser son Money in the Bank sur Cena afin de débuter une feud contre lui.

Toutes ces idées son bien évidemment à prendre au conditionnel, beaucoup de choses peuvent changer d'ici Night of Champions

Source: Lordsofpain

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Je suis contre un cash de Rollins, meme si c'est mon chouchou avec Cesaro, il n'est pas pret pour un titre, c'est trop prématuré, je n'ai pas encore envie d'avoir un champion bourré de potentiel qui rate son premier règne suite à des problèmes de booking et aucune préparation au main-event.

Donc Seth Rollins champion à NOC, pas envie d'avoir un champion lache, faible (il n'arrive meme pas à avoir une victoire clean contre Swagger) et puis Ambrose qui va revenir va lui voler méchamment le spotlight.

J'espère une victoire clean de Lesnar à NOC, ça va dans le scénario.

Et Big Show/Lesnar... à RAW ça passe mais en PPV... GOD NO ! Et pourtant Big Show a fait des efforts sur le ring... mais trop vu et revu et issue prévisible... en plus d'une potentiel mauvaise surprise Wink

Reigns/Lesnar cheers On y va tout droit, tant mieux ! Very Happy

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Bien que je sois daccord avec toi Samoan, je continue de penser que Reign n'est pas encore prêt pour une feud contre Lesnar. Cependant, en se reposant sur les mêmes lutteurs depuis des années, la wwe n'as pas réussi à créer de nouveaux main eventers qui soient installés à l'heure actuel.
Il serait dommage de voir Reign pusher trop tôt, dans la mesure où il représente l'avenir de la compagnie.( au même titre que d'autres, mais il est le plus proche du main event).

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Le rêve impossible :
John Cena reprend une fessée humiliante... et pendant que Brock Lesnar repart le long de la rampe, il se jette sur lui fout de rage avec une chaise et fait subir à The Beast ce qu'habituellement il donne.
Et là, le public exulte de voir John Cena turner, Cena prend le micro et leur dit "Vous êtes heureux hein ? Je vous hais tous pour ce que vous avez fait de moi !"

Le plus probable :
Un match bien plus équilibré dont Brock Lesnar sort vainqueur. Rollins pointe le bout de son nez mais repart aussi vite en coulisse quand la bête incarnée le regarde.
(probable car Lesnar vient de signer un nouveau contrat requérant sa présence à presque chaque RAW).

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Ne pas redonner les ceintures à Cena ne serait-ce qu'une seconde, s'il vous plait.. J'espère ne pas avoir un cash de Rollins, j'espère avoir un long règne de Lesnar jusqu'à WM31. Espérons.
Comme le dit Targhan, Brock asigné un nouveau contrat j'espère donc qu'il tiendra jusqu'à WM, pour avoir un Reigns/Lesnar ou Wyatt/Lesnar.

Il y a aussi un autre nom qui m'interpelle, c'est celui de Bryan. La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, c'était pour un retour prévu aux alentours du Rumble 2015. Et vu que la WWE tenait à avoir un Lesnar/Bryan à Summerslam peut-être que cela pourrait aussi être dans les têtes des officiels. Après je ne dis pas que c'est le scénario que je préfère mais je pense pas qu'il soit impossible.

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Pitié que Brock garde les ceintures... Même si il est plus probable de voir l'inverse se produire j'espère que la WWE ne fera pas cette connerie.

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
El Chicken a écrit:
Pitié que Brock garde les ceintures... Même si il est plus probable de voir l'inverse se produire j'espère que la WWE ne fera pas cette connerie.


Mine de rien, une victoire de Cena serait logique vu le scénario... mais c'est vrai que c'est encore un pas en arrière...

Mais si Lesnar gagne, je veux vraiment que ce soit clean parce que les overbookings en main-event, on y a déjà gouté pleins de fois avec Bryan, ça commence à me saouler gentillement...

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Personnellement, je n'y crois pas au nouveau contrat signé de Lesnar à temps plein, vraiment... mais j'espère que Lesnar conservera. Cependant, quels seront ses prochains challengers par la suite ? Dur vu la façon dont la WWE a mis over Lesnar, c'est là qu'on voit le gros soucis de la WWE à développer des Tops Faces crédibles sur le long terme.

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Un autre scénario est possible mais hautement peu probable, on laisse Lesnar avec la ceinture et on attend le retour de Bryan.
Et on occupe Lesnar avec Cena qui veut encore sa vengence et rollings qui veut cash. Bryan arrive, il casse les dents à tout le monde et s'empare du titre.

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
g7.shark a écrit:
Un autre scénario est possible mais hautement peu probable, on laisse Lesnar avec la ceinture et on attend le retour de Bryan.
Et on occupe Lesnar avec Cena qui veut encore sa vengence et rollings qui veut cash. Bryan arrive, il casse les dents à tout le monde et s'empare du titre.


Tous sa pour nous conduire a un Daniel Bryan vs Roman Reigns a Wrestlemania 31 cheers

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
On vient déjà de se taper un mois avec un champion absent à Raw, ce serait quand même bien que ça se termine le plus vite possible quand même. Soit par un changement de titre (et je préfère largement voir Cena avec le titre que Lesnar), soit par une plus grande présence de Lesnar à Raw...

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
ste²ve a écrit:
On vient déjà de se taper un mois avec un champion absent à Raw, ce serait quand même bien que ça se termine le plus vite possible quand même. Soit par un changement de titre (et je préfère largement voir Cena avec le titre que Lesnar), soit par une plus grande présence de Lesnar à Raw...


Il a signé un nouveau contrat (rempli de zéro à la fin lol) ou la WWE peut le faire apparaitre quand elle veut. Mais j'y crois moyen...

J'avoue qu'il est peut-etre un peu trop absent mais son aura ne serait pas la meme si il apparaissait à tous les RAWs.

Personnellement, c'est plus le Show/Lesnar qui me fait ch***, déjà vu et revu, au pire qu'on propose un match entre les deux à RAW mais pas gacher une affiche de PPV pour ça (et pourtant je redeviens fan du Gros Show sur le ring !)

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
Bah en même temps y'a pas grande monde pour faire face à Lesnar, c'est ça le problème. J'en viens même à regretter la décision de la WWE de le faire squasher Cena...

Je pense que le règne de Lesnar se doit d'être assez long après les derniers événements, le soucis reste le suspens et la crédibilité de ses adversaires.

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
En plus de mémoire Big show s'est fait squashé par Lesnar il y a peu , je vois donc pas l'intérêt du truc...

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
En plus de mémoire Big show s'est fait squashé par Lesnar il y a peu , je vois donc pas l'intérêt du truc...



Occuper Lesnar pendant que Cena fait son show de héro qui va se relever de sa défaite.

descriptionQuel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ? EmptyRe: Quel scénario pour le WWE World Heavyweight Championship ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre