Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
daman
bordelix
Kansai
The Immortal
Phenom
WWE_Hall_of_Famer
naomichi
Darkatlantis
Tyr
AleXtreme
Targhan
THF
THE HEARTBREAKICK
CM-Y2J
The Texas Tornado
J_R_M
the nemesis
Dashingseb
Hell's Gate
catchwrestler
IndianBoy33
RVD
26 participants

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship William-regal

Ce dimanche sur son compte Twitter, William Regal veut que son ancien protégé, Daniel Bryan, lui donne sa chance pour le World Heavyweight Championship.

"I've never asked Daniel Bryan for anything for my help and guidance over the years. So now perhaps it's time. I still want to be the first English World Champion. I would like Daniel Bryan to grant me a title shot. WWE pay attention."


"It seems as though a lot of people think the same. One thing though, I don't deserve a title shot, but I want one. Some people think I'm not up to it. People have been counting me out for years but I can still wrestle as good as ANYONE in the world."


Source : Lordsofpain

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Hmmm c'est compliqué....
Pour l'instant tout le monde que Wade soit le 1er britannique à WHC.
En même c'est comme Henry, il va prendre sa retraite c'est pour ça qu'il demande un dernier push...

Moi je le vois bien avoir une feud avec D.B mais franchement, je le vois pas gagner ce titre.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz

ce serait un beau cadeau, pour ce maître de l'école Anglaise !!!

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Je ne le vois pas gagner ce titre, ni même avoir une feud pour le titre. Il est trop loin du main event depuis des années.

Cependant, le mériterait-il ? Là, je réponds "oui"

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Pour un dernier run avant la retraite ce serait sympathique que Monsieur William Regal ait une chance pour le titre majeur.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Ben gagne le rumble mon p'ti William, qu'est-ce que tu veux que j'te dise de mieux Laughing



Pour un dernier run avant la retraite ce serait sympathique

dans l'absolu oui.
mais je me demande si le terme "sympathique" et "WWE" vont ensemble ?
et j'en viens aussi à me demander si une telle feud serait vendeuse à l'heure actuelle scratch

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
In-ring je signe de suite!
Mais bon à part faire parler de Regal, je ne vois pas ce que ce genre d'annonce va réellement apporter..

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
In-ring ça pourrait être tout bonnement excellent, après comme déjà dit, je sais pas si ça sera suffisamment vendeur pour le spectateur moyen...

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Les Regal-Bryan n'étaient pas mauvais à NXT (/ bSuperstars). Je suis sûr qu'ils pourraient nous offrir un excellent Main-Event pour le WHC. Mais, après, je ne pense pas que ça arrive un jour. Regal stagne à NxT/Superstars ou alors commente ou même se retrouve à jobber (concours de danse contre Clay la semaine dernière à Sd!). Il lui faudrait un push bien sérieux pour prétendre à un title shot.

Et, dans l'absolu, à part en In-Ring, je ne sais pas si une éventuelle feud pourrait être agréable à suivre ...

Dernière édition par CM-Y2J le Lun 23 Jan 2012 - 17:21, édité 1 fois

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
je ne vois pas ce que ça pourrait apporter a un match pour le titre , daniel vs regal pourrait etre pas mal mais sans interet pour la foule , regal veux faire son coming back mais je craint qu'il soit trop tard et si il veut faire son dernier match pour le titre avant sa retraite c'est dejà perdu d'avance je pense.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Je l'ai déjà dis avant et je le redis, pour moi Regal ferait un très bon World Champion.

Il est très bon que ce soit in-ring ou au micro, sait jouer avec la foule et énerver. Face a Bryan qui est maintenant très hué, il pourrait même jouer le face, je suis sur qu'il a beaucoup de fan et de gens qui le respectent malgré son passé de heel.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Regal vs Bryan en second match de Wrestlemania dans un I Quit Match I love you
Bon je rêve mais en show ça serait déjà bien. L'aperçu à Superstar m'avait bien botté.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
bientot 44 ans le william , il a longtemps fait du yo-yo entre la WCW , WWE , ECW , drafté quelques fois de raw a smackdown c'est un catcheur assez aleatoire , je ne pense pas que l'empire de Vince lui donne cette chance pour le titre a mon avis , sa retraite se fera differament je pense , plus discrete peut etre.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Il me semble qu'il avait déja fait part de sa volonté d'avoir un dernier match pour un titre majeur lors de la tournée de la WWE au Royaume-Unis.
Pas grand chose à ajouter qui n'aurait pas déja été dis. L'affiche est bavante et tout le monde signerait pour un tel match... sauf les principaux décideurs malheureusements...

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
AleXtreme a écrit:
Il me semble qu'il avait déja fait part de sa volonté d'avoir un dernier match pour un titre majeur lors de la tournée de la WWE au Royaume-Unis.
Pas grand chose à ajouter qui n'aurait pas déja été dis. L'affiche est bavante et tout le monde signerait pour un tel match... sauf les principaux décideurs malheureusements...


dejà si la volonté de goldust vs cody rhodes sera exaucée a WM28 ce serait du miracle alors pour regal...

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Rien à dire de plus que vous autres. Il est bon in-ring, il a du charisme, il pourrait avoir une feud vs Bryan façon Maître Jedi vs Apprenti qui verse dans le côté obscur.

Il faudrait une ou deux promos genre "C'est moi qui ai appris tout ce qu'il sait à Bryan".
Maintenant est-ce que ça ferait vendre des t-shirts ?

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Tyr a écrit:
Rien à dire de plus que vous autres. Il est bon in-ring, il a du charisme, il pourrait avoir une feud vs Bryan façon Maître Jedi vs Apprenti qui verse dans le côté obscur.

Il faudrait une ou deux promos genre "C'est moi qui ai appris tout ce qu'il sait à Bryan".
Maintenant est-ce que ça ferait vendre des t-shirts ?



les t-shirts de william regal??? je pense que les ventes se devront compter sur les doigts d'une main.
parcontre daniel bryan serait bien meilleur vendeur c'est sur et certain.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Moi j'aimerais bien un match comme ça, et j'aimerais encore plus une fin de carrière en forme de passage de relais à Wade. Mais j'ai du mal à y croire...ptetre à la prochaine tournée britannique.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Si il mérite le titre ? mon dieu oui..
Si il va le gagner ? no chance malheureusement

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Dejà un title shot avec le respect des fans (les plus anciens) et tirer sa révérence lors d'un grand match...On pourra pas faire mieux, car on ne lui donnera jamais le titre et lui donner à part avoir une valeur symbolique n'aurait aucun sens. Ou alors il gagne le titre et l'abandonner pour se retirer des rings et prendre un jeunot sous son aile (Barrett serait parfait) ou en devenant entraineur.

S'ils avaient voulu lui donner le titre, en 2008 sa aurait été bien quand il était GM de RAW...Mais on était en plein dans la Cena/Orton/HHH dépendance. :s

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
excusez moi de vous choquer peut etre par de tels propos mais dejà king of the ring william ne le meritait pas alors le WHC excuse moi mais là c'est un peu trop pour moi. c'est un bon catcheur mais bon , tout juste bon pas exceptionnel.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
excusez moi de vous choquer peut etre par de tels propos mais dejà king of the ring william ne le meritait pas alors le WHC excuse moi mais là c'est un peu trop pour moi. c'est un bon catcheur mais bon , tout juste bon pas exceptionnel.


Tu connaitrais mieux Regal tu comprendrais qui il est réellement. Wink
Après si c'est ton point de vue je l'accepte même si je le partage absolument pas
Le fait de l'avoir mis RAW GM véreux qui utilisait son pouvoir pour lui était brillant, ils auraient pu aller bien plus loin qu'un KOTR pour moi....

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
excusez moi de vous choquer peut etre par de tels propos mais dejà king of the ring william ne le meritait pas alors le WHC excuse moi mais là c'est un peu trop pour moi. c'est un bon catcheur mais bon , tout juste bon pas exceptionnel.


qu'est ce qu'il faut pas lire ici...

t'as déjà vu des matchs de lui au moins pour dire ça?

regal a toujours été un grand catcheur, il a certes pas le plus gros palmarès de la wwe (palmarès et qualité vont ensemble? Rolling Eyes ) mais à l'image de finlay c'est un des meilleurs techniciens de la wwe donc oui il le mérite

puis tu sais le king of the ring c'est encore une fois qu'un "titre" storylinisé de a à z et qui ne récompense pas forcément le meilleur dans le ring...

Dernière édition par Phenom le Lun 23 Jan 2012 - 23:16, édité 1 fois

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Phenom a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
excusez moi de vous choquer peut etre par de tels propos mais dejà king of the ring william ne le meritait pas alors le WHC excuse moi mais là c'est un peu trop pour moi. c'est un bon catcheur mais bon , tout juste bon pas exceptionnel.


qu'est ce qu'il faut pas lire ici...

t'as déjà vu des matchs de lui au moins pour dire ça?

regal a toujours été un grand catcheur, il a certes pas le plus gros palmarès de la wwe (palmarès et qualité vont ensemble? Rolling Eyes ) mais à l'image de finlay c'est un des meilleurs techniciens de la wwe donc oui il le mérite

puis tu sais le king of the ring c'est encore une fois qu'un "titre" storylinasé de a à z et qui ne récompense pas forcément le meilleur dans le ring...


je veux pas vexer ni un de vous ni le talent de regal , loin de moi cette idee mais je mantient mon point de vue par rapport aux autres king of the ring et leurs palmarés , meme booker je le trouvais mieux dans ce role excusez moi. apres chacun son opinion. wed barret serait bien meilleur je pense .

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
JE pense qu'une mini feud avec un match de "gala" pour un PPV Mineur (elimination chamber) serait une bonne idée. En parallele sa feud pour Wrestlemania pourrait toujours avoir cour.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre