Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
daman
bordelix
Kansai
The Immortal
Phenom
WWE_Hall_of_Famer
naomichi
Darkatlantis
Tyr
AleXtreme
Targhan
THF
THE HEARTBREAKICK
CM-Y2J
The Texas Tornado
J_R_M
the nemesis
Dashingseb
Hell's Gate
catchwrestler
IndianBoy33
RVD
26 participants

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
je veux pas vexer ni un de vous ni le talent de regal , loin de moi cette idee mais je mantient mon point de vue par rapport aux autres king of the ring et leurs palmarés , meme booker je le trouvais mieux dans ce role excusez moi. apres chacun son opinion. wed barret serait bien meilleur je pense .


Y a un monde de différence entre Barrett et Regal, l'un est jeune et débute, l'autre est un roublard et tire sur sa fin. Techniquement parlant, y a un monde de différence, Regal est loin devant Barrett, mais c'est pas ce qu'on demande à ce dernier, Wade est un bourrin, Regal un technicien (l'un des meilleurs de sa génération tout comme Finlay), comparé les deux n'a pas un très gros sens je pense. Ensuite, oui Wade est promit à un très belle avenir si rien ne se détériore dans les 2 prochaines années, pour Regal, il n'est en aucun cas le futur de la compagnie c'est certain, mais vu ses capacités, son charisme et sa belle carrière WCW et WWE (à certaines époques, pas toutes), un title shot, voir un titre de quelques jours qu'il perdrait relativement vite ne serait que mérité à mon avis.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Phenom a écrit:

qu'est ce qu'il faut pas lire ici...

t'as déjà vu des matchs de lui au moins pour dire ça?

regal a toujours été un grand catcheur, il a certes pas le plus gros palmarès de la wwe (palmarès et qualité vont ensemble? Rolling Eyes ) mais à l'image de finlay c'est un des meilleurs techniciens de la wwe donc oui il le mérite

puis tu sais le king of the ring c'est encore une fois qu'un "titre" storylinisé de a à z et qui ne récompense pas forcément le meilleur dans le ring...


Le catch c'est un spectacle et chacun le perçoit comme il l'entend.
Donc il a le droit de penser ce qu'il veut de Regal non ?

On a tous des goûts différents, et on est pas stupide pour autant lorsque on exprime des choses qui vont pas dans le sens de tes idées.. monsieur Phenom.

Il serait temps d'arrêter de dire que ceux qui aiment Cena, The Miz.. ne connaissent rien au catch et autre foule d'exemples que je passe.. et d'apprendre à accepter des opinions qui divergent avec les vôtres; là je m'adresse à plus de 50% du forum.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Peut être trop juste niveau popularité pour le World Championship...

Mais un dernier run en champion US ou IC , je trouve que ça serait largement mérité mais surtout très intéressant.

Mais on est assez loin de tout ça , je suis même pas certain qu'on le revoit in ring en habit de catcheur.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Kansai a écrit:
Phenom a écrit:

qu'est ce qu'il faut pas lire ici...

t'as déjà vu des matchs de lui au moins pour dire ça?

regal a toujours été un grand catcheur, il a certes pas le plus gros palmarès de la wwe (palmarès et qualité vont ensemble? Rolling Eyes ) mais à l'image de finlay c'est un des meilleurs techniciens de la wwe donc oui il le mérite

puis tu sais le king of the ring c'est encore une fois qu'un "titre" storylinisé de a à z et qui ne récompense pas forcément le meilleur dans le ring...


Le catch c'est un spectacle et chacun le perçoit comme il l'entend.
Donc il a le droit de penser ce qu'il veut de Regal non ?

On a tous des goûts différents, et on est pas stupide pour autant lorsque on exprime des choses qui vont pas dans le sens de tes idées.. monsieur Phenom.

Il serait temps d'arrêter de dire que ceux qui aiment Cena, The Miz.. ne connaissent rien au catch et autre foule d'exemples que je passe.. et d'apprendre à accepter des opinions qui divergent avec les vôtres; là je m'adresse à plus de 50% du forum.


merci pour ma defense ... mais tu risques gros là tu ne crois pas?

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Kansai a écrit:
Le catch c'est un spectacle et chacun le perçoit comme il l'entend.
Donc il a le droit de penser ce qu'il veut de Regal non ?


non

Kansai a écrit:
On a tous des goûts différents, et on est pas stupide pour autant lorsque on exprime des choses qui vont pas dans le sens de tes idées.. monsieur Phenom.


mes idées, mes idées... reconnaître que regal est un des meilleurs techniciens c'est juste validé par un très grand nombre... stupide non, pas connaisseur des hautes dates de regal certainement...

au fait classe le "monsieur phenom"! thumleft

Kansai a écrit:
Il serait temps d'arrêter de dire que ceux qui aiment Cena, The Miz.. ne connaissent rien au catch et autre foule d'exemples que je passe.. et d'apprendre à accepter des opinions qui divergent avec les vôtres; là je m'adresse à plus de 50% du forum.


rien que pour t'embêter je vais le redire : "ceux qui aiment Cena, The Miz.. ne connaissent rien au catch" (copyright Kansai)

je dois vraiment me justifier? damn...

ok donc niveau technique c'est pauvre, niveau entertainement y'a largement mieux... je ne dis pas qu'ils ne bossent pas au contraire j'ai beau ne pas les aimer les deux (autant sur le plan tactique que technique) ils font leurs jobs (vendre des t-shirts et des céréales notamment), puis je vais pas re-re-re-re-re-re-re-re-répéter ce qui est déjà dit ailleurs...

50% du forum pense comme moi?! va y'avoir un boulot d'évangélisation à faire je crois...

je veux bien accepter ce qui est acceptable, mais dire que regal ne mérite pas le KOTR qui comme je le répète juste un titre donné comme un slammy dans la storyline et non la récompense du meilleur dans le ring... non je peux pas accepter
et dire que regal ne mérite pas un title shot pour ses années passer à faire ce qu'il a fait c'est comme dire qu'edge ne mérite pas le HOF...

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Dans ce cas là Finlay, Goldust et bien d'autres méritent un title shot pour le WHC..

On est pas obligé de remercier la carrière d'un catcheur un lui offrant soudainement, alors que le catcheur en question n'a pas mis ses pieds dans le ME depuis des lustres, un title shot.

Tout d'abord parce que ça manque de crédibilité pour la ceinture et pour le show. Pour rappel le catcheur WHC est censé être le meilleur, le plus fort.
Donc un title shot au WHC pour W. Regal à l'heure actuelle c'est inapproprié pour l'envergure que représente Smackdown et les champions mondiaux qui ont précédés.

Un dernier run pour un titre secondaire à la rigueur est un bien meilleur choix (de mon pts de vue) pour ce genre de catcheurs pré-retraités. Et par avance, pas besoin de m'inventer des dires, à aucun moment je ne critique Regal ni sa carrière.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
moi je dit mouai déjà que les titres on perdu de la valeur en changeant de main n'importe où n'importe comment par n'importe qui faut arrêter un peu, déjà que des mecs comme khali swagger déjà ça ma gavé pourquoi pas santino aussi.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
des mecs comme khali swagger ?

à part avoir été tous deux WHC, je vois pas le lien.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Kansai a écrit:
Dans ce cas là Finlay, Goldust et bien d'autres méritent un title shot pour le WHC..

On est pas obligé de remercier la carrière d'un catcheur un lui offrant soudainement, alors que le catcheur en question n'a pas mis ses pieds dans le ME depuis des lustres, un title shot.

Tout d'abord parce que ça manque de crédibilité pour la ceinture et pour le show. Pour rappel le catcheur WHC est censé être le meilleur, le plus fort.
Donc un title shot au WHC pour W. Regal à l'heure actuelle c'est inapproprié pour l'envergure que représente Smackdown et les champions mondiaux qui ont précédés.

Un dernier run pour un titre secondaire à la rigueur est un bien meilleur choix (de mon pts de vue) pour ce genre de catcheurs pré-retraités.



un title shot c'est juste un match pour le titre, pas forcément besoin de le remporter... même si moi personnellement le voir le gagner ça me choquerait pas vu que c'est un run court et même trés court du genre le laisser vacant aprés la victoire


Kansai a écrit:
Et par avance, pas besoin de m'inventer des dires, à aucun moment je ne critique Regal ni sa carrière.


j'ai dis ça où?

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Phenom a écrit:

un title shot c'est juste un match pour le titre, pas forcément besoin de le remporter... même si moi personnellement le voir le gagner ça me choquerait pas vu que c'est un run court et même trés court du genre le laisser vacant aprés la victoire


Alors dans ce cas là c'est assister au match principal de Sd pour le titre majeur, en ppv en connaissant d'avance le résultat, ou en ayant le moins de suspens possible sur l'issue du match, qui me gêne.

Tu me diras c'est pareil pour le Taker à WM depuis 19ans, mais je n'ai pas envie d'en arriver là..

Phenom a écrit:
j'ai dis ça où?


Je devançais juste au cas d'une éventuelle incompréhension.

@ Daman : Justement, c'est pas parce que le titre a pu être porté par des gens qui ne le méritait pas qu'il faut enfoncer le clou. Puisque tu cite Swagger je dirai que je n'ai pas trouvé son règne catastrophique. Au contraire ses promos d'avant ppv m'avait bottés. Et il faut bien donner une chance aux catcheurs qui aspirent à être champion pour voir si ils tiennent la route. Regal est en fin de carrière, il a fait ses preuves, c'est différent.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
excusez moi de vous choquer peut etre par de tels propos mais dejà king of the ring william ne le meritait pas alors le WHC excuse moi mais là c'est un peu trop pour moi. c'est un bon catcheur mais bon , tout juste bon pas exceptionnel.


Tu connaitrais mieux Regal tu comprendrais qui il est réellement. Wink
Après si c'est ton point de vue je l'accepte même si je le partage absolument pas
Le fait de l'avoir mis RAW GM véreux qui utilisait son pouvoir pour lui était brillant, ils auraient pu aller bien plus loin qu'un KOTR pour moi....


Tout à fait.
Un catcheur d'exception.
Et le meilleur general manager de tous les temps amha ! Twisted Evil

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
THE HEARTBREAKICK a écrit:
excusez moi de vous choquer peut etre par de tels propos mais dejà king of the ring william ne le meritait pas alors le WHC excuse moi mais là c'est un peu trop pour moi. c'est un bon catcheur mais bon , tout juste bon pas exceptionnel.

Sur le ring si justement il est assez exceptionnel. Après qu'il ne soit pas le catcheur le plus charismatique au monde ça ok. Mais sur le ring il est monstrueux.
J'ai toujours pris un pied monstrueux à regarder ses matchs. Et ceux qui te rentrent dedans sont surement du même avis.



THE HEARTBREAKICK a écrit:
Phenom a écrit:
THE HEARTBREAKICK a écrit:
excusez moi de vous choquer peut etre par de tels propos mais dejà king of the ring william ne le meritait pas alors le WHC excuse moi mais là c'est un peu trop pour moi. c'est un bon catcheur mais bon , tout juste bon pas exceptionnel.


qu'est ce qu'il faut pas lire ici...

t'as déjà vu des matchs de lui au moins pour dire ça?

regal a toujours été un grand catcheur, il a certes pas le plus gros palmarès de la wwe (palmarès et qualité vont ensemble? Rolling Eyes ) mais à l'image de finlay c'est un des meilleurs techniciens de la wwe donc oui il le mérite

puis tu sais le king of the ring c'est encore une fois qu'un "titre" storylinasé de a à z et qui ne récompense pas forcément le meilleur dans le ring...


je veux pas vexer ni un de vous ni le talent de regal , loin de moi cette idee mais je mantient mon point de vue par rapport aux autres king of the ring et leurs palmarés , meme booker je le trouvais mieux dans ce role excusez moi. apres chacun son opinion. wed barret serait bien meilleur je pense .

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Phenom a écrit:
mes idées, mes idées... reconnaître que regal est un des meilleurs techniciens c'est juste validé par un très grand nombre... stupide non, pas connaisseur des hautes dates de regal certainement...

Je vois surtout pas comment on pourrait prétendre qu'il ne l'est pas.


Phenom a écrit:
au fait classe le "monsieur phenom"! thumleft

Tout le monde devrait t'appeler ainsi!



Phenom a écrit:
rien que pour t'embêter je vais le redire : "ceux qui aiment Cena, The Miz.. ne connaissent rien au catch" (copyright Kansai)

+1
Hum ce passage fera sourire notre ami TTT Razz




Kansai a écrit:
Dans ce cas là Finlay, Goldust et bien d'autres méritent un title shot pour le WHC..

On est pas obligé de remercier la carrière d'un catcheur un lui offrant soudainement, alors que le catcheur en question n'a pas mis ses pieds dans le ME depuis des lustres, un title shot.

Tout d'abord parce que ça manque de crédibilité pour la ceinture et pour le show. Pour rappel le catcheur WHC est censé être le meilleur, le plus fort.
Donc un title shot au WHC pour W. Regal à l'heure actuelle c'est inapproprié pour l'envergure que représente Smackdown et les champions mondiaux qui ont précédés.


Un dernier run pour un titre secondaire à la rigueur est un bien meilleur choix (de mon pts de vue) pour ce genre de catcheurs pré-retraités. Et par avance, pas besoin de m'inventer des dires, à aucun moment je ne critique Regal ni sa carrière.


Saut que ça ferait un match monstrueux. Et tous les gens qui regardent la WWE (peu importe depuis quand ils regardent du catch, peu importe leur âge, peu importe leur goûts, peu importe qu'ils ne regardent que la WWE ou autre chose) prendraient leur pied. Surtout dans un Main Event étant donné que ça donnerait le meilleur match de la soirée.

C'est moins vendeur qu'une autre affiche sur le papier, mais p***** ça changerait des matchs bidons proposés 90% du temps quoi... Rolling Eyes

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Et malgré tout ce que tu dis José, je prenais moins mon pied à regarder un match de Regal qu'une promo du Miz.
Tout çà pour dire que c'est vraiment au goût de chacun, parfois on accroche et parfois on accroche pas.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Je vois vraiment aucune raison, même objectivement, pour que Regal ne devienne pas Champion... Le mec est juste excellent in-ring, génial en face ou en heel, très doué au micro, etc... De plus, là les circonstances sont parfaites. Si Orton était Champion, je serais contre une rivalité Regal/Orton qui n'aurait aucun sens, mais une rivalité Bryan/Regal serait parfaite et logique, sans parler des matchs... Pour moi, ça aurait largement sa place à WrestleMania : Si la feud est bien bookée, en deux mois ils ont le temps de nous organiser quelque chose de franchement bien, et on serait sur d'avoir au moins un très bon match à WM.

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
Jose Marinho a écrit:

Phenom a écrit:
rien que pour t'embêter je vais le redire : "ceux qui aiment Cena, The Miz.. ne connaissent rien au catch" (copyright Kansai)

+1
Hum ce passage fera sourire notre ami TTT Razz


Mr. Green

descriptionUn catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship - Page 2 EmptyRe: Un catcheur veut sa chance pour le World Heavyweight Championship

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre