Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

descriptionPayback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyPayback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Purée la tête de Matt Hardy sur l'affiche Laughing

Même si beaucoup n'aime pas trop, perso j'aime assez bien la team entre les deux européen, je pense qu'on peut avoir vraiment un affrontement de qualité.

descriptionPayback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
J'aime bien cette équipe moi aussi et ils accrochent avec le public. Et in-ring ils sont présents, c'est une bonne alliance.
Bon maintenant je suis quasi-sûr que les Hardyz vont garder les titres à Payback et ce serait logique à moins que Sheamus & Cesaro ne les remportent et là ça lancerait une assez grosse rivalité entre les deux équipes (pourquoi pas ?).

descriptionPayback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
On peut s'attendre à un bon match, TTT la tête de Matt sur l'affiche colle à son gimmick qui devrait vraiment commencer à la WWE selon les tweets de Matt : "The CELESTIAL voices have started coming to me AGEEN" par exemple.

descriptionPayback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: RAW Tag Team Championship [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre