Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
J'espère qu'il ne vont avoir l'idée de faire gagner Miz, même si je le sens gagner avec une intervention de sa femme qui nous avait beaucoup manquer ... Smile

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Déçu qu'Owens n'est pas son rematch, il aurait pu feuder avec Zayn pour le titre. En tout cas j'espère aussi que la WWE ne fera pas gagner Miz même si j'y pense fortement. Let's go Cesaro IC Champ' !

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Cesaro doit enfin gagner un titre solo (son dernier remonte à 3 ans, depuis il a énormément évolué et devenu tellement populaire). Il le mérite, bien plus que le Miz d'ailleurs, j'espère aussi que la WWE ne fera n'importe quoi sur ce coup là car ils ont vraiment une occasion en or de relever le niveau du titre Intercontinental.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
On est d'accord sur le fait que Cesaro champion : on aura des matchs de qualités. Razz

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Par pitié, que personne ne vienne sortir que Cesaro champion va redonner du lustre au titre, ce n'est pas le lutteur mais les bookers qui ont ce pouvoir.

J'espère que le suisse va gagner, même si j'ai l'impression qu'il stagne (son premier titre mineur date de bientôt quatre ans). Il serait temps que Cesaro soit une top star et devienne champion du monde.

L'affiche est intéressante sur le ring, les deux ont sortis des combats solides autour du titre US début 2013.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Le grand écart quoi... The Miz vs Cesaro. C'est pratiquement ceux que je considère aux deux bouts de la chaine du talent in ring.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Par pitié, que personne ne vienne sortir que Cesaro champion va redonner du lustre au titre, ce n'est pas le lutteur mais les bookers qui ont ce pouvoir.

J'espère que le suisse va gagner, même si j'ai l'impression qu'il stagne (son premier titre mineur date de bientôt quatre ans). Il serait temps que Cesaro soit une top star et devienne champion du monde.

L'affiche est intéressante sur le ring, les deux ont sortis des combats solides autour du titre US début 2013.


A parce que pour toi un lutteur ne représente rien lorsqu'il porte un titre, le représente etc. ? Le bookeur commande, les catcheurs livrent. Je m'explique : c'est le booker qui créer mais c'est certainement mais pas lui qui fait parler d'un titre. On va parler d'un titre parce que un tel à fait tel chose dans tel combat ou un tel a fait tel chose pour ce titre.

Après ok le bookeur y est pour quelque chose, mais si tu mets un Ryback WWE Champion puis derrière un Cesaro WWE Champion, la différence et le prestige qu'aura Cesaro a redonner envie au public, ça change tout.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Par pitié, que personne ne vienne sortir que Cesaro champion va redonner du lustre au titre, ce n'est pas le lutteur mais les bookers qui ont ce pouvoir.


Les deux vont un peu ensemble. Le mec le plus talentueux du monde sans booking ne donnera rien avec la ceinture, mais même avec un bon booking, une truffe ne sera pas un grand champion.

Mais ce n'est pas compliqué de faire des instants légendaire, la feud Y2J vs Rey était simple mais qu'est-ce qu'on s'est régalé et qu'est-ce que ça avait faitdu bien au titre.

Pareil pour Cena en US Champ, ça a marché grâce au nom de Cena mais surtout grâce au booking du champion ultra compétiteur qu'on lui a donné.

Le plus simple c'est juste de créer de la compétition quand il n'y a pas d'idée, comme le faisait la TNA à la fin des années 2000 avec le Tag Championship.


Samoan a écrit:
L'affiche est intéressante sur le ring, les deux ont sortis des combats solides autour du titre US début 2013.


J'ai pas vu son match contre Owens mais lors du Fatal 4 Way j'avais la net sensation qu'il était en manque de rythme Cesaro.
Mais globalement un Miz pro avec un Cesaro en forme on peut avoir un match très solide. Par contre si Cesaro manque encore de rythme ça risque d'être mal rythmé et lent.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Je pense que même le pire des boulets avec un booking solide peut avoir un bon règne : c'est vraiment une question de volonté des bookers.

Y'a déjà eu des catcheurs pas forcément doués qui ont déjà eu de bon règne de champion.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Faite que la WWE n'utilise pas Maryse pour faire gagner The Miz, cela serait du réchauffé et enlèverait le capital compétition de cette rencontre.

The Miz joue à merveille son rôle de heel fourbe, un escobar parfait pour la WWE, sans doute moins talentueux que Cesaro, mais nécessaire au roster.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
Je pense que même le pire des boulets avec un booking solide peut avoir un bon règne : c'est vraiment une question de volonté des bookers.

Y'a déjà eu des catcheurs pas forcément doués qui ont déjà eu de bon règne de champion.


Pas faux, mais je ne vais pas m'étaler là-dessus. Je dirais que c'est du 75-25. 75% booking-25% lutteur.
Le booking est primordial mais ça ne fait pas tout. Regarde les fédés indy qui ne misent pas sur le show, les bons règnes se font sur le ring et par la personnalité du lutteur. Ce n'est pas pareil à la WWE c'est juste, mais la part du travail personnel du lutteur n'est pas à négliger, elle est secondaire mais elle peut faire la différence.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
The Miz a Maryse qui est revenu pour lui donc il ne perdra pas son titre si vite et elle interviendra souvent dans ses matchs si la feud entre eux si ça continue à la force des matchs Cesaro sera champion.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
Bon ben Cesaro va jobber pour le plus mauvais lutteur du roster actuel de la WWE, génial.

Et quand je regarde le palmarès du mizerable, je ne comprends toujours pas ce que les bookers ont dut fumer.

descriptionPayback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16] EmptyRe: Payback: Intercontinental Championship [Spoiler RAW 11/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre