Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
La 1ère édition à NXT était bonne, j'espère que ça sera de même.

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Leur match à TakeOver est mon match féminin préféré à la WWE (il aurait pu faire un main-event de PPV sans problème), et c'est pas anodin de voir la WWE reproduire le même schéma qu'il y a deux ans avec Ric Flair et Bret Hart aux abords du ring.

À voir si on jouera sur l'intensité et l'émotion (comme en 2014).

Je me fais pas d'illusion, ça ne sera pas meilleur qu'à NXT (public qui sera forcément moins réactif, build-up pas terrible (je vous l'accorde, celui de NXT n'était pas fameux non plus ^^)...)

Mais si elles arrivent à sortir un match dans la lignée du dernier WrestleMania (***3/4 à mon goût), ce serait déjà (très) positif et le règne de Charlotte serait encore plus solide (qu'on aime ou pas, la fille de Flair enchaîne les bonnes performances en PPV).

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Ça sera quand même un match à ne pas louper. Je pense sincèrement que les deux vont nous offrir du beau divertissement quand dernièrement on en a l'habitude l'une comme l'autre ont du talent, elles le montrent et savent le montrer. Non, je pense qu'on va pas se faire ch*** à les regarder.

Par contre, ça sent l'intervention à plein nez du coup là.. et c'est ça qui aura casser le règne de Charlotte : Ric Flair me fait tellement pitié, il est tellement exaspérant dans ses faits et gestes que même Charlotte ça m'a atteint quoi. Je peux vraiment plus les blairer. Mr. Green

Natalya champ' !

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Heureux de voir que l'état de santé du Hitman lui permette d'être présent malgré sa maladie !

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
une bonne affiche même si je pense que le titre restera entre les mains de Charlotte

moi aussi je suis contrent de savoir que Bret Hart se porte bien

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
J'aime pas forcement Charlotte , mais j'aime le fait qu'elle soit championne ! Elle conservera son titre encore trèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps je pense

Ric et Bret en manager sa sent peut être la fin de Ric Flair près du ring pour soutenir sa fille et tant mieux elle a pas besoin de lui pour être une super championne

descriptionPayback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Women's Championship [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre