Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

descriptionPayback: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyPayback: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 10/04/17]  EmptyRe: Payback: Cruiserweight Championship [Spoiler RAW 10/04/17]

more_horiz
Personnellement, je trouve que 205 Live commence à prendre forme et ce depuis qu'Aries est arrivé.
La WWE n'a pas trop bien lancé le show et à vrai dire ça donnait pas très envie mais le fait de rajouté des superstars (au départ ne j'étais pas pour) qui pourraient aller dans le main-roster (Neville, Aries, Swann, Perkins, Gallagher..) ça ajoute du piment au show et le fait de faire une petite "distinction" (parce que c'est ce qui se passe) entre les main-eventers de 205 et les "autres" ça coupe le show en deux parties : la première concernant certaines rivalités ou plutôt une (Kendrick/Tozawa) et la deuxième concernant le championnat. Enfin, je le vois comme ça.

Ça me dérange pas trop de revoir un affrontement entre Neville & Aries, j'ai apprécié celui de WrestleMania 33.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre