J'y ai pensé la semaine dernière, mais si ça continue a être aussi bien écrit, je voudrais voir cette affiche clôturer SummerSlam. Ce sera Brock Lesnar vs Randy Orton qui s'en chargera en toute logique mais le message envoyé au locker room est néfaste ("môsieur Lesnar fait ce qu'il lui plaît quand ça le plaît et passe outre les suspensions"), mais Ziggler/Ambrose, malgré les échanges musclés au dernier Smackdown, n'a pas le bagage nécessaire pour clôturer le show (peut-être d'ici un ou deux PPV, si ça continue et avec plus d'intensité) tout comme le Rollins/Balor qui tombe du ciel et qui n'est qu'une finale de tournoi sans grande envergure.
À côté de ça, on a Banks/Charlotte qui sont en rivalité continue depuis le début de l'année, on a de belles interactions avec ces deux filles, leur destin a toujours été lié, même au sein d'NXT et elles ont déjà volées le show à WrestleMania.
La WWE parle de "New Era" et "Divas Révolution", même si un main-event féminin dans un Big Four de la fédération ne va pas confirmer ces adjectifs sans réelle définition, ça montre que la WXE veut avancer et réellement valoriser sa division féminine qui mérite bien ça. Je tiens à souligner leur beau travail depuis le retour de la cousine à Snoop Dogg, le long règne de Charlotte n'a pas été inutile et avait un réel but, Banks méritait ce titre plus que tout et va devoir le prouver après SSlam (fin logique de cette longue rivalité d'un an et demi). Ce match a aussi pour but de mettre fin à la longue période de domination de Charlotte au sein de la division féminine et passer à autre chose, il y aura un avant et un après Charlotte dans les livres d'histoires portant sur les divas.
Et tout va bien dans le meilleur des mondes puisque l'exaspérante Dana Brooke ne sera pas en ringside, en espérant de tout cœur qu'on assiste pas à une rivalité avec Charlotte après le grand show de l'été...