Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptySummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
J'y ai pensé la semaine dernière, mais si ça continue a être aussi bien écrit, je voudrais voir cette affiche clôturer SummerSlam. Ce sera Brock Lesnar vs Randy Orton qui s'en chargera en toute logique mais le message envoyé au locker room est néfaste ("môsieur Lesnar fait ce qu'il lui plaît quand ça le plaît et passe outre les suspensions"), mais Ziggler/Ambrose, malgré les échanges musclés au dernier Smackdown, n'a pas le bagage nécessaire pour clôturer le show (peut-être d'ici un ou deux PPV, si ça continue et avec plus d'intensité) tout comme le Rollins/Balor qui tombe du ciel et qui n'est qu'une finale de tournoi sans grande envergure.
À côté de ça, on a Banks/Charlotte qui sont en rivalité continue depuis le début de l'année, on a de belles interactions avec ces deux filles, leur destin a toujours été lié, même au sein d'NXT et elles ont déjà volées le show à WrestleMania.
La WWE parle de "New Era" et "Divas Révolution", même si un main-event féminin dans un Big Four de la fédération ne va pas confirmer ces adjectifs sans réelle définition, ça montre que la WXE veut avancer et réellement valoriser sa division féminine qui mérite bien ça. Je tiens à souligner leur beau travail depuis le retour de la cousine à Snoop Dogg, le long règne de Charlotte n'a pas été inutile et avait un réel but, Banks méritait ce titre plus que tout et va devoir le prouver après SSlam (fin logique de cette longue rivalité d'un an et demi). Ce match a aussi pour but de mettre fin à la longue période de domination de Charlotte au sein de la division féminine et passer à autre chose, il y aura un avant et un après Charlotte dans les livres d'histoires portant sur les divas.
Et tout va bien dans le meilleur des mondes puisque l'exaspérante Dana Brooke ne sera pas en ringside, en espérant de tout cœur qu'on assiste pas à une rivalité avec Charlotte après le grand show de l'été...

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
J'y ai pensé la semaine dernière, mais si ça continue a être aussi bien écrit, je voudrais voir cette affiche clôturer SummerSlam. Ce sera Brock Lesnar vs Randy Orton qui s'en chargera en toute logique mais le message envoyé au locker room est néfaste ("môsieur Lesnar fait ce qu'il lui plaît quand ça le plaît et passe outre les suspensions"), mais Ziggler/Ambrose, malgré les échanges musclés au dernier Smackdown, n'a pas le bagage nécessaire pour clôturer le show (peut-être d'ici un ou deux PPV, si ça continue et avec plus d'intensité) tout comme le Rollins/Balor qui tombe du ciel et qui n'est qu'une finale de tournoi sans grande envergure.
À côté de ça, on a Banks/Charlotte qui sont en rivalité continue depuis le début de l'année, on a de belles interactions avec ces deux filles, leur destin a toujours été lié, même au sein d'NXT et elles ont déjà volées le show à WrestleMania.
La WWE parle de "New Era" et "Divas Révolution", même si un main-event féminin dans un Big Four de la fédération ne va pas confirmer ces adjectifs sans réelle définition, ça montre que la WXE veut avancer et réellement valoriser sa division féminine qui mérite bien ça. Je tiens à souligner leur beau travail depuis le retour de la cousine à Snoop Dogg, le long règne de Charlotte n'a pas été inutile et avait un réel but, Banks méritait ce titre plus que tout et va devoir le prouver après SSlam (fin logique de cette longue rivalité d'un an et demi). Ce match a aussi pour but de mettre fin à la longue période de domination de Charlotte au sein de la division féminine et passer à autre chose, il y aura un avant et un après Charlotte dans les livres d'histoires portant sur les divas.
Et tout va bien dans le meilleur des mondes puisque l'exaspérante Dana Brooke ne sera pas en ringside, en espérant de tout cœur qu'on assiste pas à une rivalité avec Charlotte après le grand show de l'été...


+1. Si on pouvait avoir le showstealer et main-event féminin, ce serait top. J'y crois pas du tout pour le moment, mais Banks et Charlotte ont les épaules in-ring pour le faire (bien que je n'ai pas spécialement aimé le règne de Charlotte). Est-ce que ce match pourrait être une espèce de test pour voir si c'est ce genre de match est possible en main event?

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
J'aimerai bien voir la feud continuer après Summerslam, mais uniquement si Dana Brook ne fait pas parti de l'équation.
La WWE pourrait faire d'elles les nouvelles Trish Stratus et Lita.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
icebolts a écrit:
+1. Si on pouvait avoir le showstealer et main-event féminin, ce serait top. J'y crois pas du tout pour le moment, mais Banks et Charlotte ont les épaules in-ring pour le faire (bien que je n'ai pas spécialement aimé le règne de Charlotte). Est-ce que ce match pourrait être une espèce de test pour voir si c'est ce genre de match est possible en main event?


Showstealer ça a déjà été le cas à WM, mais main event dans un PPV avec un match de Lesnar, 2 matchs pour des titres mondiaux et un Styles vs Cena c'est compliqué.
Le ME sera soit Lesnar/Orton soit Rollins /Balor pour clôturer ça sur une célébration de titre et potentiellement un choc s'il se passe un scénario un peu insolite pendant ou après le match.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Un match qui ne m’intéresse pas , Avec Sasha Banks qui botche a chaque fois depuis Wrestlemania ( à Battleground , elle a failli se péter la nuque et rebelote à Raw) Et Charlotte avec la Gimmick je fais comme mon père qui a fais ça pendant des années , donc ce match ne m’intéresse pas !

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
A 100% derriere Sacha!!! Degagez moi cette charlotte de m*****

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Sasha Banks va clore cette feud en gagnant ce match et se tourner vers un autre adversaire.
Là par contre je sèche je vois aucune lutteuse derrière revendiquer son title shot en étant légitime.
Cela va surement se régler avec une battle royale ou un F4W.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
La relation entre Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte me fait étroitement pensée à celle entre The SHIELD. Déjà, le fait que ce soit un trio, qu'elles aient débutées en même temps, que la plus underdog des trois (Lynch) n'est toujours pas touchée le titre contrairement à ses deux partenaires et qu'elles se retrouveront forcément une nouvelle fois autour de la ceinture.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Samoan a écrit:
La relation entre Sasha Banks, Becky Lynch et Charlotte me fait étroitement pensée à celle entre The SHIELD. Déjà, le fait que ce soit un trio, qu'elles aient débutées en même temps, que la plus underdog des trois (Lynch) n'est toujours pas touchée le titre contrairement à ses deux partenaires et qu'elles se retrouveront forcément une nouvelle fois autour de la ceinture.


L'idée de faire d'elles un shield au féminin aurait pu être très intéressant, mais vu la division féminine de la wwe, elles auraient vite tourné en rond.
Le traitement de Lynch actuellement est inbuvable, pourquoi la drafté à smackdown si on ne fait pas d'elle le visage de la division féminine de ce brand.
J'aimerai bien voir Lynch entrer en feud contre Emma lorsque cette dernière sera revenue de blessure.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Justement, je pense l'inverse, Becky Lynch a l'air d'être promu comme le visage de la division féminine à Smackdown, elle a été le troisième "draft pick" chez les femmes et la première dans le show bleue. Si ce n'est pas flagrant maintenant, elle deviendra l'épicentre des divas à SD dans les mois à venir, c'est elle qui a le plus gros soutien des fans dans ce maigre roster et c'est la plus talentueuse, ce que la WWE a bien compris.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Je viens d'y penser, pourquoi ne pas assister à une victoire de Charlotte qui redevient championne pour une revanche après SummerSlam ? La rivalité se voit ajouter un nouvel évènement intéressant qui met du feu au poudre et qui laisse aisément place à une revanche, potentiellement le der des der pour un moment.
Bailey ne peut pas débuter en tant que grosse star (ça irait à l'encontre de sa gimmick NXT, ce qui serait néfaste pour elle, on en a vu l'exemple avec Paige et ses débuts complètement à l'opposé de son personnage à RAW), Dana Brooke est mauvaise et je ne vois pas d'autres noms dans l'immédiat pouvant se confronter à une Sasha Banks fraîchement championne.
Faire durer encore quelques semaines sa rivalité avec la fille de Flair ne me dérange absolument pas si on continue sur cette bonne lancée. De plus, on peut supposer que le PPV suivant SummerSlam sera exclusif à RAW, donc ça enlève quelques top match sur la carte (pas de ceinture WWE, pas de Styles/Cena, pas de Lesnar avant quelques mois) et une revanche entre Banks/Charlotte après de longs mois de rivalité qui clôture le PPV, je pense que c'est négociable. Tout comme c'est bon pour le momentum de Banks de lui retirer rapidement le titre pour le lui redonner, on donne envie de la revoir championne et c'est malin pour une semi underdog comme elle.
J'espère que les bookers feront ce choix là plutôt que de rapidement boucler le chapitre Charlotte avec Dana Brooke qui venge sa copine (ou qui rivalise avec elle dans des combats qui n'intéresseront personne et baisseront sévèrement la cote de la Flair Jr').

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Ce match sera la pause Pipi pour la moitié des gens qui pensent comme moi que Sasha banks botche tout le temps et qui ne mérite pas le titre et que Becky Lynch le mérite amplement !

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
My bitch a écrit:
El Chicken,YOU WILL REST IN PEACE !!!!!!!!!!


Toi par contre niveau argument tu reste bien dans ta pisse, je sais que tu m'admire et que tu dois souvent te trituré l'anus jusqu’à l'extase sur mon exquise personne, mais crois moi la seul chose bien que tu pourrais faire de tes dix doigts serais d'ouvrir la fenêtre par laquelle tu sauterais pour rendre service à la race humaine. Une sorte d'avortement en plus tardif quoi, mais c'est con a 19 ans tes parents passent à côté de la prescription. Sérieusement, rembarre ton pseudo de m****, tes cliques et tes claques avant que quelqu'un de vraiment méchant s'en charge.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
El Chicken a écrit:
avant que quelqu'un de vraiment méchant s'en charge.


You called?

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Mon Pote a écrit:


Toi par contre niveau argument tu reste bien dans ta pisse, je sais que tu m'admire et que tu dois souvent te trituré l'anus jusqu’à l'extase sur mon exquise personne, mais crois moi la seul chose bien que tu pourrais faire de tes dix doigts serais d'ouvrir la fenêtre par laquelle tu sauterais pour rendre service à la race humaine. Une sorte d'avortement en plus tardif quoi, mais c'est con a 19 ans tes parents passent à côté de la prescription. Sérieusement, rembarre ton pseudo de m****, tes cliques et tes claques avant que quelqu'un de vraiment méchant s'en charge.


Ta mis du temps a le voir , et en plus tu répond même pas au sujet donc si tu veux m'insulter , viens en privée au lieux de traiter tout le monde en public et se taire quand on cherche à te parler en privée , donc tu te tais !

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Korehard a écrit:
El Chicken a écrit:
avant que quelqu'un de vraiment méchant s'en charge.


You called?


Indeed sir Mr.Red Montre à Jennifer ici présent qui c'est l'enforcer dans le coin Mr. Green

My Biatch a écrit:
Ta mis du temps a le voir


Allons, allons mon choux, je me fait un peu désiré c'est normal... Mais je te rassure maintenant ton petit cul est en place publique et tu va prendre Twisted Evil

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Ironworf a écrit:
Ce match sera la pause Pipi pour la moitié des gens qui pensent comme moi que Sasha banks botche tout le temps et qui ne mérite pas le titre et que Becky Lynch le mérite amplement !




La porte c'est par là Arrow

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
Bien que je mark totalement sur Becky Lynch et que je trouve qu'elle a été sous utilisé. Je pense quand même que Sasha Banks mérite de détenir le titre. On a besoin d'un règne fort de sasha qui turn progressivement avant d'avoir une confrontation prometteuse avec Bayley à terme. Becky aura son titre à SD si création de titre il y a.

descriptionSummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16] EmptyRe: SummerSlam: Womens Championship [Spoiler RAW 08/08/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre