Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionPayback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]  EmptyPayback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]  EmptyRe: Payback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]

more_horiz
C'était prevu qu'elle "jobbe" pour Bayley elle et Nia Jax jusqu'a Summerslam en attendant le heel-turn de Sasha et l'affrontement entre les deux donc rien de surprenant.

J'espère juste qu'il ne vont pas trop la cramer !

descriptionPayback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]  EmptyRe: Payback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]

more_horiz
Au départ, j'étais mécontent de cette affiche qui retarde le "heel-turn" tant attendu de Sasha Banks et qui va minimiser son impact s'il se fait beaucoup attendre ; mais avec un minimum de réflexion, je souhaite une victoire d'Alexa Bliss pour le titre, pour lui redonner toute la crédibilité qu'elle a perdue lors de la RTW/WM et avoir droit à un programme entre Banks/Bayley à côté.

Après tout, ces deux dernières ont toute la légitimité nécessaire (que ce soit pour leur popularité ; leur historique collectif et leur place de piliers féminins de la WWE) pour suffire une affiche à elles-mêmes et mêler la ceinture au milieu ne fera que coincer le reste de la division féminine de RAW. 

PS : bon, il ne faut pas non plus que le programme entre les deux HorseWomen monopolise toute l'attention, au détriment de la ceinture majeure (genre, Cena/Batista à SSlam 2008).

descriptionPayback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]  EmptyRe: Payback: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 17/04/17]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre