Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Tag Team Championship pour Payback ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
undertaker666
Gutter
Zvini
SX
The Texas Tornado
WWE_Hall_of_Famer
10 participants

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyTag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Tag Team Championship pour Payback ? SD_740_Photo_019

Il est prévu que The Usos défendent leur WWE Tag Team Championship contre The Wyatt Family à Payback.


Source: Lordsofpain

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
ENFIN !! p***** il était temps ! Harper et Rowan seront enfin dans la course aux titres, il était temps...


PS : juste un petit bémol sur les vainqueurs, on ne peut décrédibiliser les deux teams.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Mouais... pas convaincu, j'aimais bien le fait que justement, ils se foutaient un peu des titres, ça ne leur apportait rien, là, ils vont en quelque sorte rentrer dans le rang... c'est dommage.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Comme je l'avais pressenti, le règne des Usos est une calamité ! Ils n'ont aucun charisme, leur attitude dans le ring de parfait gentils m'agace au plus haut point ! Passer le titre aux Wyatt serait une bien bonne idée, mais bon, dans le ring, ce sera tellement chiant... Je suis désolé, mais Rowan, je crois qu'il n’existe pas plus chiant à voir catcher. Seul Harper arrive à me surprendre et à me divertir.

Il faut impérativement que la WWE insère de nouvelles équipes dans son roster ! Y'a de la matière avec NXT.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Mouais... pas convaincu, j'aimais bien le fait que justement, ils se foutaient un peu des titres, ça ne leur apportait rien, là, ils vont en quelque sorte rentrer dans le rang... c'est dommage.


Assez d'accord avec toi TTT.

S'ils récupèrent les ceintures, j'espère juste qu'ils garderont une attitude détachée... Genre "notre seul but à la WWE c'est d'effacer le sourire condescendant des Faces du rooster!"

Sinon, c'est une confrontation de lutteurs mis en avant depuis peu, c'est une occasion pour eux de tout donner pour briller, et si possible sans interventions extérieures !

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Ah non ! La Wyatt Family doit continuer à ne pas s'occuper des titres ! J'aime beaucoup cette idée d'avoir des matches importants sans ceinture en jeu.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Zvini a écrit:
Faces du rooster


Le rooster ?  scratch scratch 
Spoiler :


 Laughing Laughing 

Moi ça me va, mais il faut qu'ils s'en foutent des titres. Il faut qu'ils aient un comportement où ils veulent juste botter les miches des Usos sans s'intéressé à l'or.
Mais avoir des champions aussi uniques et qui ont aussi peu d'intérêt pour les titres ce serait génial parce que ça offre des ouvertures singulières pour des feuds à venir.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Moi ça me va, mais il faut qu'ils s'en foutent des titres. Il faut qu'ils aient un comportement où ils veulent juste botter les miches des Usos sans s'intéressé à l'or.
Mais avoir des champions aussi uniques et qui ont aussi peu d'intérêt pour les titres ce serait génial parce que ça offre des ouvertures singulières pour des feuds à venir.


Oh oui comme le règne de Ambrose... Wait... What ?
Désolé mais sur ce coup je ne suis pas d'accord, il y a des gens à pusher en TT pour ne pas leur donner à eux! J'aime la Wyatt Family, j'adore Harper mais je ne veux aps les voir avec ce genre de titres ça les intégrerait trop, ils perdrait leur marginalité. Et si c'est pour avoir les titres et pas les défendre ce serait dommage.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Gutter a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Moi ça me va, mais il faut qu'ils s'en foutent des titres. Il faut qu'ils aient un comportement où ils veulent juste botter les miches des Usos sans s'intéressé à l'or.
Mais avoir des champions aussi uniques et qui ont aussi peu d'intérêt pour les titres ce serait génial parce que ça offre des ouvertures singulières pour des feuds à venir.


Oh oui comme le règne de Ambrose... Wait... What ?
Désolé mais sur ce coup je ne suis pas d'accord, il y a des gens à pusher en TT pour ne pas leur donner à eux! J'aime la Wyatt Family, j'adore Harper mais je ne veux aps les voir avec ce genre de titres ça les intégrerait trop, ils perdrait leur marginalité. Et si c'est pour avoir les titres et pas les défendre ce serait dommage.


Ambrose c'est pas pareil, il a été écarter de son titre par le booking du Shield.
Ici je parle d'une team qui s'en fout des titres mais qui les utilises comme appât pour la Tag Division et détruire les faces désireux les uns après les autres. Ils ne seraient pas là pour obtenir le pouvoir mais pour priver les autres du pouvoir de ces titres. Je sais pas si vous captez mon idée mais on peut faire un truc très décalé et spécial grâce à leur gimmick géniale.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Je suis assez mitigé aussi, du fait que je vois mal en quoi la ceinture représenterait quoi que ce soit d'intéressant pour eux. En fait j'ai aussi peur de l'après-feud avec Cena, peur que tout s'essouffle. Peut-être pour ça qu'on les case dans ce match d'ailleurs.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Ambrose c'est pas pareil, il a été écarter de son titre par le booking du Shield.
Ici je parle d'une team qui s'en fout des titres mais qui les utilises comme appât pour la Tag Division et détruire les faces désireux les uns après les autres. Ils ne seraient pas là pour obtenir le pouvoir mais pour priver les autres du pouvoir de ces titres. Je sais pas si vous captez mon idée mais on peut faire un truc très décalé et spécial grâce à leur gimmick géniale.  


Dans cet esprit alors je préférerais les voir carrément détruire et faire disparaître les ceintures. Cela conserverait leur imae anti-système sans rentrer dans le jeu.

Dernière édition par Gutter le Ven 16 Mai 2014 - 14:16, édité 1 fois

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Gutter a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Moi ça me va, mais il faut qu'ils s'en foutent des titres. Il faut qu'ils aient un comportement où ils veulent juste botter les miches des Usos sans s'intéressé à l'or.
Mais avoir des champions aussi uniques et qui ont aussi peu d'intérêt pour les titres ce serait génial parce que ça offre des ouvertures singulières pour des feuds à venir.


Oh oui comme le règne de Ambrose... Wait... What ?
Désolé mais sur ce coup je ne suis pas d'accord, il y a des gens à pusher en TT pour ne pas leur donner à eux! J'aime la Wyatt Family, j'adore Harper mais je ne veux aps les voir avec ce genre de titres ça les intégrerait trop, ils perdrait leur marginalité. Et si c'est pour avoir les titres et pas les défendre ce serait dommage.


Ambrose c'est pas pareil, il a été écarter de son titre par le booking du Shield.
Ici je parle d'une team qui s'en fout des titres mais qui les utilises comme appât pour la Tag Division et détruire les faces désireux les uns après les autres. Ils ne seraient pas là pour obtenir le pouvoir mais pour priver les autres du pouvoir de ces titres. Je sais pas si vous captez mon idée mais on peut faire un truc très décalé et spécial grâce à leur gimmick géniale.  


Oui et une fois qu'ils auront bien fait joujou , ils abandonnent les ceintures sur le ring , histoire de montrer qu'ils n'en avaient rien à faire au final style "on s'amuse plus alors on vous rend votre jouet tout pourri"....

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
undertaker666 a écrit:
Oui et une fois qu'ils auront bien fait joujou , ils abandonnent les ceintures sur le ring , histoire de montrer qu'ils n'en avaient rien à faire au final style "on s'amuse plus alors on vous rend votre jouet tout pourri"....


Voilà ça ça me parle plus déjà ! Après j'imagine mal ce genre de scénario à la WWE actuelle. Malgré le gâchis de pas mal de ceinture je crois que l'époque on ils le faisait jeter dans les poubelles c'est fini !

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Zvini a écrit:
Faces du rooster


Le rooster ?  scratch scratch 
Spoiler :


 Laughing Laughing 


Mais non...

Spoiler :


 Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Zvini a écrit:
Faces du rooster


Le rooster ?  scratch scratch 
Spoiler :


 Laughing Laughing 


Mais non...

Spoiler :


 Laughing Laughing Laughing Laughing


Ça ne pardonne pas ce genre d'erreur avec le "rousteur" de CF Laughing Laughing

Au moins je ne risque plus de la refaire Wink

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Zvini a écrit:
Faces du rooster


Le rooster ?  scratch scratch 
Spoiler :


 Laughing Laughing 


Mais non...

Spoiler :


 Laughing Laughing Laughing Laughing


C'était ma 1ere idée mais je trouvais que des photos pourries du Red Rooster donc j'ai abandonné  Laughing 
Celle-ci est pas mal  Wink 

Zvini a écrit:
Ça ne pardonne pas ce genre d'erreur avec le "rousteur" de CF  Laughing  Laughing 
Au moins je ne risque plus de la refaire Wink 


C'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher Wink
Tant que tu fais pas la faut "hell" à la place de "heel" ça ira  Laughing 
Après t'as le droit de te faire des kifs comme le "byzarrement" de Kore ('sont bizarres ces canadiens...) Mr. Green 

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Match potentiellement intéressant, et pas illogique dans la mesure où Bray Wyatt est très occupé par sa feud avec Cena. Il faut bien que ses deux complices aient un peu de temps de ring également.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Si ça permet à Harper de prouver à ceux qui doutent encore que c'est lui le plus doué des Wyatts sur le ring et également au-dessus des Usos, ça me va.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Targhan a écrit:
Si ça permet à Harper de prouver à ceux qui doutent encore que c'est lui le plus doué des Wyatts sur le ring et également au-dessus des Usos, ça me va.


Ah parce qu'il ne l'a pas déjà prouvé pour tout le monde ?  Laughing 
C'est clairement lui le maillon fort in-ring

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
SX a écrit:
Comme je l'avais pressenti, le règne des Usos est une calamité ! Ils n'ont aucun charisme, leur attitude dans le ring de parfait gentils m'agace au plus haut point ! Passer le titre aux Wyatt serait une bien bonne idée, mais bon, dans le ring, ce sera tellement chiant... Je suis désolé, mais Rowan, je crois qu'il n’existe pas plus chiant à voir catcher. Seul Harper arrive à me surprendre et à me divertir.

Il faut impérativement que la WWE insère de nouvelles équipes dans son roster ! Y'a de la matière avec NXT.  

Tout à fait d'accord avec toi. Les Usos sont complètement nul avec un titre entre les mains. Après passer le titre au Wyatt est une bonne idée à mon avis. Mais c'est vrai que Rowan est juste dégueulasse à regarder catcher si on peut qualifier ce qu'il nous montre de catch et c'est vrai que Harper est vraiment sympa à regarder catcher.Après c'est vrai qu'il faudrait introduire des équipes de NXT ou créer des équipes avec les catcheurs dont on ne s'est que faire pour renforcer cette divisions qui est bien affaiblies ces dernier temps.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Je pense qu'en faite, les titres sont mieux mis en valeur quand il y a des teams de catcheurs solo. Car je pense que les vrais tag team sont peu exposés (franchement à l'époque des Hell No, les PTP ont jobber pour eux combien de fois ? Comment paraitre crédible ?).

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Faudrait juste une vrai feud. Là on a l'impression que les Usos sont juste là pour faire le nombre quand John Cena a besoin.

Du coup, c'est pas ce qui met en valeur les titres.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
Oui puis le départ des New Age Outlaws et le split des Real Americans a enlevé deux grosses teams heel du roster. Ils n'ont plus aucun adversaires crédibles en face. Pour ça que j'ai hâte de voir une nouvelle recrue de Colter pour aller dans la division tag team ainsi que les débuts d'Ascension. Et pourquoi ne pas faire turner Woods et Truth et les faire confronter aux champions.

descriptionTag Team Championship pour Payback ? EmptyRe: Tag Team Championship pour Payback ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre