Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  EmptyWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown

more_horiz
WWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  RAW_1066_Photo_212_original

Lors de l'épisode de SmackDown du 22 novembre, les WWE Tag Team Champions Goldust & Cody Rhodes défendront leurs titres contre les Real Americans (Antonia Cesaro & Jack Swagger)


Source: Lordsofpain

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown

more_horiz
Autant le mettre en PPV je trouve..

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown

more_horiz
Mouai à RAW en direct au moins, là ça sent le besoin de faire changer les titres pour ajouter du piment Dimanche...

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown

more_horiz
Trop tôt pour moi, à moins que Goldust n'est qu'un mini contrat.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown

more_horiz
Je pense pareil que Cihaime pour moi c'est trop tôt pour qu'ils perdent le titre je les voit bien le perdre au Royal Rumble pour lancer leur "guerre de frère" pour Wrestlemania.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown

more_horiz
Personnellement je vois bien les Real Americans remportés les titres soit très prochainement du style à raw après survivor series puis vers tlc, les frères les regagne pour que plus tard les wyatt deviennent champions :p

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown  EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour SmackDown

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre