Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
Un défaite des Wyatt serait un peu dommage pour leur statut de déstructeur, mais gagner les ceintures manque un peu d'intérêt pour eux. Avec cette stipulation, on peut imaginer qu'il y aura de la place pour des coups bas voir une victoire des Usos par DQ.

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
Gutter a écrit:
Un défaite des Wyatt serait un peu dommage pour leur statut de déstructeur, mais gagner les ceintures manque un peu d'intérêt pour eux. Avec cette stipulation, on peut imaginer qu'il y aura de la place pour des coups bas voir une victoire des Usos par DQ.


Ou alors tu envoies The Ascension pour foutre le zbeul et qu'ils aient des débuts sympa si tu ne sais pas qui faire gagner

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
après deux défaites de suite de la Wyatt ce serait moyen , victoire des Wyatt , belle à SS avec pourquoi pas à ce moment là une intervention de The Ascension lors du gros spot de l'été....

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
C'est une stipulation très intéressante le 2-Out-3 Falls, on peut avoir des manches sympa si il y a des stipulations variés. Pour la victoire, c'est très flou, une victoire des deux équipes est possible.

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
Après deux défaites en PPV des Wyatts, j'espère les voir gagner cette fois même si leur victoire n'arrangerai pas les débuts de l'Ascension

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
Stipulation très intéressante, j'ai hâte de voir. Les deux équipe s'affrontent souvent mais ce sont toujours de beaux combats. Pour la victoire, je vois mal les Wyatts perdre une nouvelle fois, donc ouais, c'est très flou.

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
Ce sera une victoire pour que les Wyatt gagnent sans prendre les titres. C'est ce qui me parait le plus probable tant j'ai du mal à voir les Wyat avec la ceinture.

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
Le match lors de MITB était très syma. J'espère voir de même lors de Battleground mais après je sais pas du tout comment pourrait se dérouler la fin de cette feud.

descriptionTag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14] EmptyRe: Tag Team Championship annoncé pour Battleground [Spoiler SmackDown 11/07/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre