Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-29%
Le deal à ne pas rater :
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
199 € 279 €
Voir le deal

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Les Usos, PTP, Rtruth & Woods et Matadores doivent être content... 2 équipes sorties d'outsiplou.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Idem ... les équipes formés la dernière minute ne sont pas des meilleures pour donner une réelle valeur à ce titre. Pour le reste y'a Cody, ce qui promet quelques beaux mouvements aériens et y'a Cesaro, qui effectuera ce que Tensaï faisait l'année dernière.

Pour le reste je ne sais pas trop ce que ça peut valoir. Curtis est bon, mais on lui impose le service minimum, Ryback est costaud (et pas si mauvais que ça ...), mais il est possible que les officiels veulent l'humilier un peu. Runnel je sais pas trop, pas assez vu récemment. Big et Rey sont des "grands blessés" (sic). Quand à Jack, on lui impose un booking à la Curtis, et en même temps il est bien moins bon que lui.

Dans le dernier TLC que j'ai vu y'avait Cody, Dolp et TK ... y'a eu des beaux mouvements mais c'était rempli de botchs. Là y'a que Cody, je les vois mal risquer davantage.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Je me demande si ce n'est pas l'heure des Real Americans. En tout cas je pense que les champions peuvent perdre le titre dimanche

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Je préférerais voir les Rhodes gagné. Concernant Show/Rey, je suis pas contre même si ça sort de nul part, ça donne du star power.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Ce match m'intéresse beaucoup, déjà parce que quasi tous les participants sont bons et peuvent chacun apporter un plus. La présence du Big Show peut être intéressante pour des moments de voltige dans le match, Show qui fait passer un lutteur par dessus la 3° corde rien qu'en le portant ça peut apporter un peu de fraîcheur au match!

Pareille pour Mysterio, un high flyer dans ce match est plus que le bienvenu. J'ai hâte de voir ce que peut donner un Goldust/Mysterio ou un Rhodes/Mysterio! Smile

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Je me demande si ce n'est pas l'heure des Real Americans. En tout cas je pense que les champions peuvent perdre le titre dimanche


Perso, j'ai lu un peu partout que le turn de Cesaro est à présent imminent.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Show/Mysterio ?  I don't want that 
C'est du déjà vu, je n'ai pas du tout envie de les voir ensemble.
Ils font revenir Rey et ont réussi à remonter Big Show dernièrement et tout ça pour les mettre en équipe et n'être qu'un vulgaire écho du passé.
Virez-moi ça et mettez les PTP ou The Usos.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Dommage de pas avoir une petite sitpulation type TLC ou Tables Match mais apparement, la WWE ne veut pas faire d'ombre au main event..

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
se serais bien que les Real Americans gagne les titres

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Pff Rybaxel, paye ton nom de team, et quand tu vois que les Usos et PTP ont pas de match...

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Samoan a écrit:
Dommage de pas avoir une petite sitpulation type TLC ou Tables Match mais apparement, la WWE ne veut pas faire d'ombre au main event..


M'enfin quand même... Le Orton/Cena aurait été pour Raw, d'accord, mais là c'est pour TLC. Il devrait y avoir une stip pour chaque match, mais y'en a qu'un avec stipulation!

C'est maigre pour un PPV qui accueille le match où le Champion incontesté sera couronné.

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
Y'a que Big Show/Rey Mysterio qui ne colle pas au match à la rigueur. Ryback/Curtis Axel ce n'est pas le nirvana technique mais 2 anciens "Paul Heyman Guys" pourquoi pas, ça change un peu des PTP ou des Usos. The Real Americans ça peut être leur heure effectivement mais comme l'a dit The Redemption, ça risque de turner face pour Cesaro prochainement donc bon ... Rhodes Bros ça devrait tenir jusqu'au RR après y'aura la RTW 30 qui changera le Tag Team sûrement.

R-Truth/Xavier Woods ça feud contre Brodus Clay/Tensaï.
Los Matadores bof bof quoi contre les 3MB à la rigueur  Razz

descriptionWWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13] EmptyRe: WWE Tag Team Championship annoncé pour TLC [Spoiler Smackdown 13/12/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre