Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
Spoiler :

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
J’espère une victoire de Paige et qu'elle continue son règne (mais sérieux il faudrait qu'il la fasse parler un minimum au micro et qu'elle interagissent beaucoup plus avec le public ça serait pas mal) avec une rivalités pendant tout l'été contre Aj ça serait super.

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
Prévisible de toute façon. J'espère juste que ce ne sera pas un one-shot pour Alicia et qu'elle aura d'autres chances au titre.

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
Samoan a écrit:
Prévisible de toute façon. J'espère juste que ce ne sera pas un one-shot pour Alicia et qu'elle aura d'autres chances au titre.

A mon avis tout dépendra du retour de AJ mais je pense que Fox va continuer à être pusher vu que son travail est très apprécier en coulisse.

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
Je pense qu'AJ reviendra pour Summerslam et que la WWE cherche à faire un gros Feud entre AJ et Paige.

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
C'était pas Emma qui a gagné à Raw pour avoir un match de championnat ?

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
C'était pas Emma qui a gagné à Raw pour avoir un match de championnat ?

Je ne crois pas que c'était un match pour désigner le challenger car elle a effectivement gagné.

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
Je n'attends plus rien du mauvais règne de Paige, je suis donc pour une victoire de Fox et qu'on arrête là les frais.

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
Mr. You Suck a écrit:
Je n'attends plus rien du mauvais règne de Paige, je suis donc pour une victoire de Fox et qu'on arrête là les frais.


+1

Alicia Fox mérite sa chance en tant que championne, j'ai bien aimé ses interventions hors du ring, et elle est correcte in ring, avec une certaine amélioration. Le personnage de Paige est bien trop fade pour moi, et bien qu'elle soit une catcheuse assez technique, je trouve que ses matches manquent d'intensité. Elle n'est sans doute pas la seule fautive, mais la mayonnaise ne prend pas.

descriptionDivas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour Payback [Spoiler RAW 26/05/14]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre