Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.

descriptionDivas Championship annoncé pour TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyDivas Championship annoncé pour TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Spoiler :

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mar 3 Déc 2013 - 13:12, édité 1 fois

descriptionDivas Championship annoncé pour TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Enfin un match potentiellement intéressant pour les femmes.
J'espère que Tamina ne jouera pas un rôle trop tôt dans le combat.

descriptionDivas Championship annoncé pour TLC [Spoiler RAW 02/12/13] EmptyRe: Divas Championship annoncé pour TLC [Spoiler RAW 02/12/13]

more_horiz
Ah je vais pas zapper cette fois! Depuis les Aj vs Kaytlin, je n'ai plus regardé un seul match Diva Laughing 

more_horiz
Enfin Natalya revient dans la boucle. J'espère que ce sera la grande gagnante de Total Divas et qu'elle va récupérer le titre qui ferait bien de bouger un peu.

more_horiz
J'aime beaucoup AJ mais mine de rien ça fait 6 mois qu'elle a le titre. Donc un peu de nouveauté ne ferait pas de mal, et Natalya est celle que je préfère pour récupérer la ceinture.

more_horiz
A.J a mis de la nouveauté chez les Divas, personnage un peu déjanté, joli cœur, s'améliorant techniquement.
Nathie a fait de la résistance, acceptant (de gré ou de force) beaucoup d'humiliations
Espère que la 2ème portera fièrement la ceinture.

more_horiz
Je trouve quand même que le règne d'AJ manque d'un truc pour le rendre légendaire. Peut être une grosse rivale très populaire type Mickie James, McCool..

more_horiz
Enfin un bon match de Divas à regarder.

Après les nombreuses chances qu'elle a obtenues, Natalya va sûrement remporter le titre.

more_horiz
Pour ma part je pense qu'AJ doit gagner, au moins le premier de leurs matchs.

more_horiz
Targhan a écrit:
Pour ma part je pense qu'AJ doit gagner, au moins le premier de leurs matchs.

Pareil, si tu veux une feud crédible pour les Divas, il faut les faire durer sur plus d'un PPV.
Une défaite à TLC puis une victoire lors du dernier RAW de l'année ou au RR ça me va.

En tout cas j'attends avec impatience la période post-WM qui va sentir bon l'anti-Diva j'espère (Paige pour ceux qui n'ont pas compris)... Very Happy 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: