Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
Spoiler :

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyRe: WWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
Mon petit doigt me dit que Total Divas et cette feud va coûter cher aux Bellas. Brie s'en sort trop bien à coté de sa sœur que ce soit l'image positive ou le temps d'exposition.
Ou alors ça sera pris en compte et on se dirige droit vers une feud Bella vs Bella affraid

En tout cas, même si on sait qu'une Total Divas doit gagner le titre au nom de l'audimat j'espère que ça ne sera pas Brie.

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyRe: WWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
Brie.. déjà que son turn est mince, niveau raison, si elle gagne le titre.. Confused

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyRe: WWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
M'est avis que si chaque nana de Total Divas joue le titre à tour de rôle, AJ gardera son titre encore un bon moment.

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyRe: WWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
Kaze a écrit:
M'est avis que si chaque nana de Total Divas joue le titre à tour de rôle, AJ gardera son titre encore un bon moment.
Sauf que les épisodes de la seconde partie de la saison 1 sont tournés en ce moment et que la WWE aimerait que la saison se termine par une Total Divas avec le titre Confused

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyRe: WWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
Mis à part Natalya et Kaitlyn, il n'y a pas foule de divas crédibles en face pour "détrôner" AJ Lee ^^

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyRe: WWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
Targhan a écrit:
Kaze a écrit:
M'est avis que si chaque nana de Total Divas joue le titre à tour de rôle, AJ gardera son titre encore un bon moment.
Sauf que les épisodes de la seconde partie de la saison 1 sont tournés en ce moment et que la WWE aimerait que la saison se termine par une Total Divas avec le titre Confused

Ah, j'étais pas au courant (je viens qu'ici pour les news et il me semble pas qu'elle soit sortie celle là ^^)
C'est moche, c'est très moche même.

descriptionWWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13] EmptyRe: WWE Divas Championship annoncé pour Battleground [spoiler RAW 30/09/13]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre