Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Spoiler :

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Victoire des VaudeVillains obligé, ils ont un bien maigre momentum comparé aux SAWFT (le public de RAW était très mou pendant la rencontre (de qualité) avec les Usos) et ce serait une connerie de les faire perdre, leur crédibilité prendrait un sacré coup dès le début.

À mon avis, ce match sera programmé en Kickoff avec une bonne durée (plus de 10mn).

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Logiquement ce serait The Vaudevillains pour avoir une team heel contre New Day.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Oui, Vaudevillains c'est logique, même si p*****, un SAWFT/New Day, ne serait-ce que pour avoir des segments micro du feu de dieu, je signe.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Ah je savais pas que le match pour les titres aura aussi lieu dans la soirée, c'est cool ça!

Sinon, en effet The Vaudevillains étant heel, ce serait logique qu'ils l'emportent mais après tout je me dis pourquoi pas perso. On sait que Vince apprécie le travail de SWAFT et je pense qu'ils pourraient avoir le titre dû à ça aussi.

Et moi, ça me gênerais pas, tout comme The Vaudevillains

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
D'un coté on a une Team SAWFT qui a totalement conquis le public ,réussit leur début et promis à un bel avenir dans le show majeur de la WWE. De l'autre coté on a The Vaudevillains, équipe surprise amenée dans le Main Roster qui a débuté à Smackdown, qui reçoit très peu de réaction et dans leur match c'est assez lent , faible et totalement à l'opposé de la première équipe cité. ( bien entendu les bookers ne leur laissent que peu de temps pour s'exprimer)

à quelle équipe cette défaite ferait le plus de mal ?

Maintenant, le fait que les gagnants de ce match vont affronter New Day plus tard dans la soirée. Je pense quand même que The Vaudevillains vont gagner grâce à intervention des dudleyz. Puis New Day vont les battre et garder leur ceinture. Ils sont tellement populaire actuellement.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Je kifferai vraiment une feud Team SAWFT vs The New Day, rien que pour les segments. Mais bon, ça va être les deux moustachus qui vont gagner à mon avis, les autres se dirigeant certainement vers une feud contre les Dudleys.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Bizarrement je pense l'inverse de vous, je vois clairement SAWFT remporter le tournoi.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Targhan a écrit:
Bizarrement je pense l'inverse de vous, je vois clairement SAWFT remporter le tournoi.


Pour moi la Feud avec les Dudley est finit je pense aussi que SAWFT va gagner contre les vaudevillains.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Y'a aucune feud qui a réellement commencer..

Sinon moi aussi, j'espère.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
J'espere qu'Enzo et Edge Jr vont gagner!

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
Et ben , déjà d'arriver en finale c'est une entrée mémorable pour les deux équipes qui viennent d'arriver en main roster ,
que SAWFT gagne ferait des étincelles contre New Day et franchement mon coeur serait divisé entre les deux équipe mais l'ambiance , l'ambiance !!!!!!!! ALLER SAWFT !!!!


en espérant que l'équipe perdante ne soit pas dépushées ...

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
vraiment surpris que les Vaudevilains soit de la finale. J'ai de la misère a accrocher, ça fait probablement trop NxT / Indy comme gimmicks pour moi.

descriptionPayback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16] EmptyRe: Payback: Finale du Tag Team Tournament [Spoiler RAW 18/04/16]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre