Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Quel avenir pour la Team Hell No ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Major Tom
hyunckel
The Texas Tornado
ste²ve
AXW
The R.
Targhan
Sir Rabbit
12 participants

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyQuel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Quel avenir pour la Team Hell No ? Kane_Bryan_HIAC12_642
La WWE va faire évoluer la Team Hell No en cessant les disputes incessantes entre leurs membres.

Source : Catchland

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Déjà commencé à Smackdown et je trouve que ça leur donne une grosse crédibilité. Ils gagnaient en se tapant dessus alors en étant sur la même page ils paraissent invincibles.

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Place aux blagues un peu plus subtiles ... Comme les blagues sur la taille de leurs ... oh ! Surprised

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Franchement bien ! J'avais marre moi, de toujours entendre gueulé par ci, par la ! Laughing Bref, franchement, oui, ça leurs donnera de la crédibilité, et au moins, au moins, il gagneront et après, il arrêterons de se faire un câlin, ou je ne sais quoi. Franchement, j'espère qu'il progresserons comme ça, et que leurs team tienne au moins, jusqu'à WM 29.

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Je ne sais pas trop, ces disputes faisaient la particularité de l'équipe, et ça offrait pas mal d'opportunités dans son traitement...J'ai peur que ça devienne juste une équipe banale du coup, mais bon, on verra...

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Même avis que Steeve, c'était ce qui faisait la particularité... ils se tiraient dans les pattes etc...

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Pareil que Steve et en cas de rupture de la team en cas de perte du titre sa faisait une feud pas trop mal toute trouvée

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Vivement la séparation, on peut pas se priver d'un mec aussi talentueux que Bryan en solo. D'autant qu'il a un adversaire tout trouvé pour une rivalité autour du titre World Heavyweight.

Spoiler :

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Cette particularité faisait leur intérêt mais ca ne pouvait pas rester éternellement comique. par contre, au lieu de cesser l'aspect "rivalité interne et yes i'm the champion !", il y avait matière à diminuer cet aspect là en le faisant juste réapparaitre de temps en temps.

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
J'aime bien hell no, ils forment une bonne equipe et ils etaient marrant avec le dr Shelby! Maintenant le fait qu'ils forment une vrai team (sans se gueuler dessus) est interessante!

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
pour ma part dans l'histoire de Kane , j' ai bien aimé les tags team avec des "petits" comme xpac , ou rob van damne , je trouve que ca fonctionne bien , et puis si il peut retrouver un peu son coté "destructeur" ça ne sera que mieux pour lui .

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
Franchement qu'ils arrêtent le comique de répétition de "I'm the tag-team champion" ouais, même si ils arrivent encore parfois à trouver une ou deux bonnes occasions de les placer.

Mais qu'ils arrêtent totalement les disputes, c'est dommage. On a justement une équipe basée sur le conflit intérieur des deux membres, que rien ne rapproche à la base, à part ce bon vieux Docteur Shelby. Qu'ils apprennent à démonter tout le monde avec un Kane destructeur et un Bryan technique/soumission tout en se tirant de temps en temps dans les pattes ça peut être bien. Puis moi j'aimais bien quand Kane venait sauver Bryan parce qu'il veut être le seul à avoir le droit de le taper.

descriptionQuel avenir pour la Team Hell No ? EmptyRe: Quel avenir pour la Team Hell No ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre