Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Quel avenir pour The Miz ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Kaze
rybackfmm
The Texas Tornado
Targhan
Korehard
Jean Pierre Tombale
WWE_Hall_of_Famer
11 participants

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyQuel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Quel avenir pour The Miz ?  Cos-the-miz-de

Il est dit que les officiels pourraient arrêter l'expérience "The Miz face" incessamment sous peu et le faire redevenir heel.


Source: Lordsofpain

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
En même temps l'expérience a pas eu beaucoup d'exposition, et pas vraiment de la faute du Miz.

En tout cas, il y a eu quelques face turn ces derniers temps (Ziggler, Punk entre autre) et peu de heel turn (Orton seulement). Avec en plus les retours de nombreux mecs dont on peut penser qu'ils seront face (Christian, Bourne, Santino, RVD, Kofi, Kidd) je comprend que le secteur face puisse être bloqué.

Puis il sait bien être insupportable ce mec, donc autant en profiter!

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Il était Face cette semaine? attend, on est semaine impair... donc oui c'était face.. mes excuses.

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Le problème, c'est que son turn fut très mal géré (contrairement a ADR). Un gros manque de timing, pas de grosses raisons apparente sur son turn (ouai t'as vu les mecs de la clic Heyman m'ont lâché, je vais me mettre avec l'autre barbu qui fait du hardcore).
Tu ajoutes a cela un succès pas franc vers le public et t'as un turn foiré. Puis le Figure Four Leglock l'a pas aidé surtout vu comment il le porte (on croirait que c'est l'adversaire qui se le porte soi même).
Bon il s'est grandement amélioré sur le ring mais le gars part de tellement loin que ses améliorations ne sont encore que minime comparé aux autres (Ziggler entre autres).

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Oui il s'est amélioré c'est évident mais la WWE a des camps d'instruction pour ça !
On ne devrait pas être obligés de subir ses années de progression à la TV avant qu'il atteigne un niveau potable... Niveau qu'il n'a pas encore.

Sinon turn ou pas, ça m'est égal. A la rigueur au moins en heel, je suis dans la bonne logique en ne l'aimant pas Wink

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Pourquoi ils ne le laissent pas genre interviewer ou commentateur ou même manager ? Il serait bon dans ces rôles... le seul où il est mauvais (lutteur), on s'obstine à l'y laisser...

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Son catch est très bof malgré quelques qualités sur le ring. Par contre il a beaucoup de charisme, qu'il soit en heel ou en face, il est bon dans les deux cas. Seul son in ring est à améliorer.

Comme TTT, je crois aussi qu'ils devraient le mettre aux commentaires, à l'interview ou même en manager.

Quoique, je pense que la WWE a déjà réfléchi à ça le concernant, surtout quand on voit comment il est mit en avant sur le plan promotion (hôte de Summerslam, MizTV...).

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
en tant que heel, the miz est exeptionel preuve est son titre de champion wwe. il a la technique, le talent au micro et surtout le carisme.

je le voyais continuer en face avec sa feud contre fandango mais les voix de la wwe sont impénétrables

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
rybackfmm a écrit:
en tant que heel, the miz est exeptionel preuve est son titre de champion wwe. il a la technique, le talent au micro et surtout le carisme.

Oh nom didiou ce qu'il faut pas lire. Laughing  Puis j'adore de "carisme" pour parachever une phrase riche en émotion (Charisme Wink)

Il est arrogant et à l'aise au micro, c'est un bon heel de mid-upper card mais il n'a pas la stature de Main-eventer et n'a jamais été crédible à mes yeux avec le WWE Championship (Un des pire passage de ma vie catchesque d'ailleurs).
La technique !! Shocked Il faut admettre qu'il a fait des progrès et des efforts mais il est faible techniquement, et ce n'est pas une prise de finition volée à un vieux croulant (légendaire certes) qui va relever son niveau très faible qui est devenu moyen (pour la WWE) et qui n'évoluera plus. La technique ne sera jamais la qualité 1ere du Miz...

Sa gimmick tourne en rond depuis 2009, c'est une gimmick n'ayant jamais marcher à fond et qui s'est essoufflée avec les années. De plus son face turn n'a entraîné aucun changement dans sa gimmick, il a été foiré, poussif et poussé et surtout bâclé. Miz n'a fait aucun effort pour faire évoluer son personnage qui en avait grand besoin car il n'avait pas la stature et la légitimité pour qu'il marche aussi bien en heel (qui ne marchait pas à merveille non plus...) qu'en face.

Bref c'est un flop de booker certes, mais c'est un flop personnel aussi.


rybackfmm a écrit:
je le voyais continuer en face avec sa feud contre fandango mais les voix de la wwe sont impénétrables

Heureusement, puis ne pénètre jamais dans l'univers du booking de la WWE au passage.

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
rybackfmm a écrit:
en tant que heel, the miz est exeptionel preuve est son titre de champion wwe. il a la technique, le talent au micro et surtout le carisme.
Oh nom didiou ce qu'il faut pas lire. Laughing  Puis j'adore de "carisme" pour parachever une phrase riche en émotion

Je savais pas que Miz travaillait dans un entrepot en plus de lutter... du coup, je le pensais bien payer à la WWE...

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Z'etes durs, c'est peut être pas un as, mais moi il me divertit, davantage qu'un Tyson "j'ai qu'une mimique" Kidd qui certes est bon in ring mais qui a encore moins de charisme que le secrétaire de la mairie de Plénoeuf Val André.
Il y a un E dans WWE que ça plaise ou non, et le Miz en Heel me divertit avec sa tête d'avorton méchant. Il a sa place dans la compagnie je trouve.
Pour en revenir à son "règne", sur le plan catchesque avec Randy "machoire serrée pour faire bad boy" Orton et Jerry "coeur qui grince" Lawler ça faisait pitié, mais j'aimais bien ce qui gravitait autour.
Et puis c'était juste une récompense pour le temps assez impressionnant qu'il passe en promo pour la compagnie, tout le monde sait qu'il montera très très rarement au dessus du midcard...

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
WWE_Hall_Of_Famer a écrit:
"Puis j'adore de "carisme" pour parachever une phrase riche en émotion (Charisme Wink)"
dsl j'ai hésité sur le h

par contre je pense que le miz est l'un des plus grand mid carters face de la wwe, il possède une bonne technique et il a un contact avec les fans, peu peuvent sans vanter.

pour la prise de ric flair ... qui n'a pas déjà emprenter une prise a une legende, peu

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
rybackfmm a écrit:
par contre je pense que le miz est l'un des plus grand mid carters face de la wwe, il possède une bonne technique et il a un contact avec les fans, peu peuvent sans vanter.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing 

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
rybackfmm a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Puis j'adore de "carisme" pour parachever une phrase riche en émotion (Charisme :Wink:)
dsl j'ai hésité sur le h

par contre je pense que le miz est l'un des plus grand mid carters face de la wwe, il possède une bonne technique et il a un contact avec les fans, peu peuvent sans vanter.

pour la prise de ric flair ... qui n'a pas déjà emprenter une prise a une legende, peu

Ba oui, c'est ce que je dis, en mid-card ça passe et tu parlais de son WWE Championship, que c'était un as de la technique et du micro. La faut pas pousser Mae Young dans les orties ! Laughing 

Puis il n'a aucune légitimité pour prendre le Figure 4 à mon sens, cette prise est trop estampillée Ric Flair pour qu'on la donne à un autre. Que Triple H l'utilise ou Shawn Michaels je suis d'accord, ils ont assez d'histoire avec Flair et de légitimité pour l'utiliser, mais The Miz quoi ! Laughing 

Cette pseudo association avec Flair pour le rendre légitime a été un gros coup dans l'eau et je bénis les dieux de ne pas les avoir associés ces deux là.

En tout cas The Miz me rappelle souvent pourquoi Wrestlemania 27 a été l'un des pires WM de l'hisoire...

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Sam 14 Sep 2013 - 12:29, édité 2 fois

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Dire que c'est l'un des plus grands mid-carders face, c'est abusé. Miz n'a aucune pop, les marks n'accrochent pas, le smarts non plus, il a toujours un silence de cathédrale a son entrée. Et les pops trafiqué de SD n'y changent rien.

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
je suis d'accord qu'en se momment il n'est pas au mieux de sa carrière mais n'oublions pas : son équipe avec JM, showmiz 3 titres en même temps le 1er de l'histoire en battant dx (quand même), mister MITB, champ wwe, the awsome truth avec pour adversaire le rock ( c'est pas rien, surtout a notre époque ou les match du rock sont rares) ...

tout sa pour dire que le miz mérite quand même une reconnaissance

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
C'est vrai que Awesome Truth avec l'arrivée des flics ca m'avait bien fait marrer Laughing 

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Awesome Truth, ça avait été génial j'avais trouvé, mais ils avaient cassé trop vite le délire en s'en servant de jobber pour Triple H puis pour The Rock, puis suspension de R-Truth Sad

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Ouais c'est dommage. Et j'aimais bien leur promo avec leurs tronches de tarés, quand ils disaient des trucs du genre :"On a une liste de conspiration. Si t'es dessus, ca va mal aller pour toi!"

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
C'est surtout Truth qui avait porté cette tag team du point de vu gimmick, avec son Lil' Jimmy. Il était bien plus parano que The Miz et c'est ce qui fonctionnait dans leur duo. Miz tempérait un peu Truth et donc le rendait encore plus dingue en comparaison, très bon jeu des deux.
De cette période (juste avant la tag team pour être précis... ou bien après ^^), je retiens le segment de Truth en "tunique grise" avec Vince et SCSA Smile

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Ah oui ce segment lol je crois que j'ai rigolé une bonne semaine aprés avoir vu ca.

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Un miz qui devient heel et qui s'associerai a orton ,sa sa serait bien!

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Un fade Face-turn s'enchaine forcément sur un Heel-turn terne*.

C'est pas l'alignement qui fait le Paladin, c'est la taille de sa vorpale et la couleur du dragon.
C'est sûr qu'avec des scénarios aussi nazes et un MJ aussi mou, il allait rien faire de bon le Miz !
A force de tabler sur le syllogisme un gentil c'est forcément gentil, il n'allait rien lui dégotter de profond.

J'ai dû me tromper de forum, mais l'idée est là !


*répétez 10 fois pour voir !

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Son turn sera pas dur, il peut aller sur un truc basique (trahison d'un face ou insulte du public). Le heel turn est bien plus simple que le face turn (duquel pour ce dernier, il faut que le public adhére).
Mais si il fait un heel turn, ça prouve bien que son face turn a été un fiasco.

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
Le heel turn est bien plus simple que le face turn

Ca dépend, parce que le heel turn faut quand même qu'il soit amené si on veut que ça ait un sens. Sinon ça risque de faire flop, et on ne veut pas d'un heel ovationné (voilà pourquoi Cena ne turnera pas Very Happy )

descriptionQuel avenir pour The Miz ?  EmptyRe: Quel avenir pour The Miz ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre