Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Quel avenir pour Ziggler ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
Eken
Le Rock
The Texas Tornado
Korehard
El Chicken
QGN
kaizermilou
Ouais Gros
WWE_Hall_of_Famer
13 participants

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyQuel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Quel avenir pour Ziggler ?  Bio-dolphziggler

En ce qui concerne le sort de Dolph Ziggler suite à son dépush du main-event, il est dit que les officiels pensent qu'il ne sera jamais un lutteur qui pourra leur rapporter beaucoup d'argent.
Donc il ne faut pas s'attendre à ce qu'il soit pushé à nouveau dans les mois à venir...

Source: Lordsofpain

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Alors que Ryback en rapporterait? Pincez moi la b*te je reve... Ce mec est excellent dans n'importe quel role, a un in ring terrible et un mic skill convenable. Il leur faut quoi de plus serieux?

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
il lui faudrait peut etre un changementde gimmick,peut etre quelque chose d'un peu plus sombre

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Ou alors c'est du pur work ...

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
QGN a écrit:
Ou alors c'est du pur work ...

Pas impossible vu le contexte actuel, et ce serait une bonne carte à jouer étant donné les diverses controverses qui gravitent autour delui... Je croise les doigts pour que tu ai raison en tout cas, sinon c'est l'arrêt de mort de Ziggler comme cela l'a été pour Drew.

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Il y a deux problèmes avec Ziggler.

1 - Il doit être accompagné ou être contre quelqu'un qui l'a accompagné sinon il perd son latin au micro.

2 - Syndrome Swagger. Gimmick générique, rien qui sort de l'ordinaire, ça sonne très "indy" comme gimmick sans pour autant être "casual". Aussi, sa gimmick est indiqué par ses goodies et non l'inverse. Il a commencé par avoir les chandails "Show-off" avant de devenir Show-off, alors que tu veux l'inverse, sinon c'est trop évident que c'est le marketing qui le pousse.

Ce qui lui faudrait, c'est une feud 1-1 sans accompagnement, contre quelqu'un qu'il n'a jamais affronté, sans de nouveaux chandails, sans artifice a coté pour "obligé" la gimmick (mitb, place dans un match spécial, "job on the line"...). Là il pourrait peut-être prouvé qu'il a vraiment changé depuis la Spirit Squad.

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Ils n'ont qu'a lancés une vente sur ses Ass Cape What a Face

Je rejoins beaucouo Kore', surtout sur le dernier point.

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Ouais Gros a écrit:
Alors que Ryback en rapporterait? Pincez moi la b*te je reve... Ce mec est excellent dans n'importe quel role, a un in ring terrible et un mic skill convenable. Il leur faut quoi de plus serieux?

50 kilos de muscles Mr.Red

Sérieusement, ça me désole assez de lire ça... franchement j'aimerais savoir les chiffre de vente en comparaison avec des Ryback et autre tas de muscle.

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
The Texas Tornado a écrit:
Ouais Gros a écrit:
Alors que Ryback en rapporterait? Pincez moi la b*te je reve... Ce mec est excellent dans n'importe quel role, a un in ring terrible et un mic skill convenable. Il leur faut quoi de plus serieux?
50 kilos de muscles Mr.Red

Haha t'as raison, il doivent compter le talent au poids What a Face 

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Sûrement l'un des lutteurs les plus talentueux et charismatique de ces dernières années à la WWE qui hélas, n'est pas reconnu à sa juste valeur...vraiment dommage :/

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
les officiels pensent qu'il ne sera jamais un lutteur qui pourra leur rapporter beaucoup d'argent.

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Ah ouais, quand même. Ça va toujours pas mieux la WWE.

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
T'aurais du mettre ça en image de la news :

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Comme les autres, je l'adore.

Comme Korehard, je pense qu'il a réellement un problème de gimmick. En heel arrogant, il n'a pas l'aisance au micro d'un Jericho par exemple, ou même d'un Miz. En face, ce n'est pas mieux.

Vu la cote qu'il a auprès d'un certain public, le laisser en mid-card serait quand même du gâchis. Je me souviens d'un Raw à New-York où les t-shirts de Ziggler étaient plus nombreux dans l'assistance que ceux de Cena... même si ce n'est pas représentatif de son impact commercial sur le grand public, ça vaut le coup de le mettre en valeur, le blondinet.

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Tu ne parles pas du RAW au New Jersey (celui qui suit Wrestlemania) et ou il a eu la meilleure pop de l'année ?

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
Samoan a écrit:
Tu ne parles pas du RAW au New Jersey (celui qui suit Wrestlemania) et ou il a eu la meilleure pop de l'année ?

C'est vrai ! Mais je pensais aussi à un Raw au Madison Square Garden...
et confondre New-York et le New Jersey, c'est risqué, à New-York au moins ! Laughing

Je suis sûr et certain que Ziggler a un public qui achète ses marchandises. Il chasse peut-être sur des terres voisines de celles de CM Punk... mais comme la WWE ne laboure pas si souvent ces territoires, je suis sûr qu'avec un peu d'intelligence, un push et un léger renouvellement de la gimmick, Ziggler peu améliorer son impact commercial.

Il lui faudrait trouver un personnage entre Shawn Michaels et CM Punk, la palette est quand même assez large... un play-boy sardonique, un psychopathe exubérant, un acrobate sanguinaire, quelque chose qui plaise à son public et lui permette d'élargir son audience, quoi !

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
J'y crois pas trop à cette news perso, le gars a quand même été champ' et ne doit son dépush que parce qu'il a eu une commotion cérébrale. Après il y a eu la feud Big E, et là avec Ambrose. Les plans ne sont justes pas favorables à un retour au Main Event dans l'immédiat mais on le retrouvera!

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
c'est n'importe quoi Ziggler est l'un des meilleurs dans la fédération c'est vraiment dommage qu'ils pensent cela entk hate de voir ce qui va ce passé sinon esperon quil iras a la TNA ou un retour dans les indys

descriptionQuel avenir pour Ziggler ?  EmptyRe: Quel avenir pour Ziggler ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre