Catch Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Catch FansConnexion

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004. WWE, AEW, NJPW, ROH, ETC.

LE FORUM CATCH FANS FERME SES PORTES APRES 17 ANS. MERCI A TOUS CEUX QUI Y ONT CONTRIBUE.
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Spoiler :

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Un peu bizarre cette feud... j'ai du mal à trouver la logique du scénario et où la WWE veut nous emmener.

A moins qu'il faille laisser Strowman disponible pour un titre en solo ? Et que sa feud contre The Bar servait juste de remplissage sur la Road To WM ?

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
C'est vrai que c'est étrange je m'attendais pas a ce que Nicholas face un long règne mais que Strowman allait garder les titres au moins et là non ils les rendent de manière un peu expéditive.

Quel suite du coup pour Braun ? Retour en solo ou va t'il perturber la course au titre par équipe ?

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Dommage, un « run » en solitaire de Braun Strowman avec les ceintures par équipes aurait été novateur et intéressant.

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Oui, vraiment étonnant qu'ils rendent les titres vacants si vite. J'aurais aussi aimer voir un run en solitaire de Braun, mais bon... maintenant, je me demande vers quoi il va se tourner.

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Hell's Gate a écrit:
Un peu bizarre cette feud... j'ai du mal à trouver la logique du scénario et où la WWE veut nous emmener.

A moins qu'il faille laisser Strowman disponible pour un titre en solo ? Et que sa feud contre The Bar servait juste de remplissage sur la Road To WM ?


Je pense qu'ils veulent nous emmener nulle part, juste faire un WM moment original !

Samoan a écrit:
Dommage, un « run » en solitaire de Braun Strowman avec les ceintures par équipes aurait été novateur et intéressant.


The Texas Tornado a écrit:
Oui, vraiment étonnant qu'ils rendent les titres vacants si vite. J'aurais aussi aimer voir un run en solitaire de Braun, mais bon... maintenant, je me demande vers quoi il va se tourner.


Oui ils auraient pu aller au bout du délire effectivement ! Ils ont surement un plan pour lui (solo du coup, ça semble logique).



PS : c'est normal qu'il n'y ait pas de sujet pour donner ses impressions sur le PPV ? On commente chaque match individuellement c'est ça ?

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
En faite, les officiels voulaient simplement lui donner un os à ronger pour WrestleMania.

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
Samoan a écrit:
En faite, les officiels voulaient simplement lui donner un os à ronger pour WrestleMania.


C'était quand même le match qui précède le main event ^^ C'est un gros os là quand même !

descriptionQuel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018] EmptyRe: Quel avenir pour les Raw Tag Team Championships ??? [Spoiler Raw 09/04/2018]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre